JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orml [IceD]
Roi

Citation:
Provient du message de Nova Antares
plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Ayant respec je vois meme plus l'interet d'un spe Ténèbre (celui qui me dit debuff a 10 % et Add damage gare a lui )
Imagine donc le dernier DD Dark spec juste apres qu'un RM Rc ait fait son petit debuff froid ... oh non aucun interêt
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

mais lol un Runecarver pense jamais a utilisé un debuff froid en pleine bataille cest completement inimaginable, je me suis fait lincher quand jai demandé quon debuff froid :/ Maintenant etant DarkCarver je debuff froid moi meme et je dd a 350 + sur du 50 en rvr avec le dd de base 43 (alors jimagine pas le 50 en 1.62)
Rayckem
Alpha & Oméga

MWarf, un odin ac 49 en tenebres, en 1.62, il aura l'add dmg le plus puissant de midgard (vi il surpasse celui du thane et du healer) ET CASTABLE SUR LES ALLIéS (comme avt quoi)...
Si ac ca on t'accepte plus en groupe, ben alors o_O !

Sinon c vrai que els resist chaud/froid sont les plus courantes... Un lv 50 lambda, à qui le spellcrafteur demande quels resist magiques il veut sur son armure AF 102 qual 99, ben il dit d'abord
"euh chaleur..."
"et pis froid aussi"
Et c que apres que le spellcrafteur lui ait expliqué qu'il y avait d'autres types de sorts que notre joueur lambda demande des resists spirit, corps, energie, etc...

PS : si vous ne vous reconnaissez aps dans le joueur lambda, c normal, vous êtes un être ex-cep-tion-nel !
Nagazaki SweetDreAms
Roi / Reine

novas ma resist froid et a 32 comme ma resist energie , et comme tous ceux qui savent se faire une sc sur mesure donc c pareil pour tt le monde. et je tient a faire remarquer que les spe darkness (jjen fait parti) soin d etre a jeter . Mon perso roxe encore de facon tt a fait convenable et les degats que tu cite ds ton post ne sont aussi faible que tres tres rarement (en tt cas chez moa)
Nagazaki SweetDreAms
Roi / Reine

d ailleurs pour ce qui est du debuff froid j ai la chance d etre groupé la majoritée de mon tps ac mon frere (hiroshima) qui debuff froid a volonté en plein fight c pas bo l esprit de famille?
Novakain
Alpha & Oméga

Bah les degats je les voyait de plus en plus, je sais de quoi je parle jai été 6 mois Ténèbre et ces derniers jour avant de respec je trouvais que bcp trop personne resistait d'ou le dd qui est le principal sort perdait de plus en plus dinteret, de plus en grp tu n'a plus d'interet, sur dragon, Gros names ou autre ca sert a rien, et au glacier tu gueri les mob
enfin bon voila quoi cette spe manque de chose cest dommage :/
Alpha & Oméga

hiro et naga s'assistent c super joli a voir en action

sinon pour parler du darkness, je fais jamais - de 300 de degats, et souvent plus de 500, bref aucun interet
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Bah les degats je les voyait de plus en plus, je sais de quoi je parle jai été 6 mois Ténèbre et ces derniers jour avant de respec je trouvais que bcp trop personne resistait d'ou le dd qui est le principal sort perdait de plus en plus dinteret, de plus en grp tu n'a plus d'interet, sur dragon, Gros names ou autre ca sert a rien, et au glacier tu gueri les mob
enfin bon voila quoi cette spe manque de chose cest dommage :/
ca part contre, c'est un peu vide a part les 2 dd il est vrai
ca manque de debuff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar-Hel-Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite