JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 748 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Bogdar-Hel-Odin

Voila Bjr tlm je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez entre le hel spé pbae (me rapelle plus du nom de la spé)l odin spé ténèbre ===>DD 220 ou le bogdar spé affai ... Sachant que je rerol sur Camlann et que je m oriente otant en PvM qu en PvP ...
Mci de vos réponses et byou.
Lien direct vers le message - Vieux
Itne
Alpha & Oméga

Tout dépend de te facon de jouer :
solo => pretre de bogdar spé affai, sur pvp ca devrait bien marcher
groupe=> hel pbae

Pour l'odin je peux pas te répondre je connais pas
Novakain
Alpha & Oméga

plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Ayant respec je vois meme plus l'interet d'un spe Ténèbre (celui qui me dit debuff a 10 % et Add damage gare a lui )
Reine

Je pense que Midgard est plutot bien doté coté mages, et peut importe celui que tu montes, ton perso sera toujours utile...

Bon apres faut pas non plus chercher a gimp son perso, mais si tu restes dans les templates viables, via une recherche sur ce forum, tu devrais trouver ton bonheur...

Le principal reste un mage qui te fera prendre du plaisir a le jouer, le reste osef
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Mci pour vos réponses a tous et a toutes !!
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Depuis le temps que je te le dis (si on me cherche, je suis déjà sortie )
Novakain
Alpha & Oméga

Roooh tu vas pas commencer toi ^^
File de la Llewela
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

a la rigueur je peux te proposer de te spe sournoise, c plus simple, il suffit d'un coup pour faire tomber un spe tenebre ou rune, mais c'est comme tu le sens ^^
ok ok je sors
PS : j'ai un rune et franchement c top
Alpha & Oméga

BIP BIP BIP Noob Detected, Tumevoi vient de poster... BIP searching, BIP Locking on Target, BIP Firing, BIIIIIIIIIIIPP Target Destroy.

Ah un noob de moins dans ce monde, -/kiss mon Tumevoi
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Tumevoi
Citation:
il suffit d'un coup pour faire tomber un spe tenebre ou rune
Tu te souviens de moi

Sinon Je joue un odin spe Rune (47), avec une bulle auto 10 sec (26 aff si je ne m'abuse)...

Gros avantage, les lances c'est joli, le Gtaoe c'est vraiment efficace autant en PVM (gros mobs), en defence et prise de fort.

Les bolts, ben elles sont tres efficaces en magos versus magos, meme les assassins aiment vraiment pas!!

Quand aux dd, ils sont certes moins puissants, mais sont somme toute non negligeable!!
Fayt
Roi / Reine

pourquoi le odin spé ténèbres n'a plus d'intérêt ?

j'aime beaucoup cette spé, certes elle manque quelque peu de "goodies" mais reste très efficace en rvr notamment couplée avec un 26 en affaiblissement...
les resist froid ne sont pas des plus incroyables de plus (moins qu'on pourrait le penser en tout cas)

bien sûr on tombe toujours sur des cas extrêmes...
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Shion
les resist froid ne sont pas des plus incroyables de plus (moins qu'on pourrait le penser en tout cas)

bien sûr on tombe toujours sur des cas extrêmes...
Je suis de ton avis les résistances: NRJ, SPIRIT, CORPS sont bcp plus fréquente notamment grace a la sentinelle et aux clerics (un bémole quand même) qui ont en règle général un buff resist plus haut que le moine ou le druid.

Le druid doit monté nuture a 45 et le moine 48 Enhancement pour avoir la meme valeur en resist mais en froid.
Bref le Druid ce verrai presque transformé en bot et les moines sont pas si frequent que ca.....

Par contre c est vrai que la ligne darkness du prêtre d'odin est un peu vide (malgré les plus gros DD de mid)
huhuh
Alpha & Oméga

Bog aff est tres puissant sur le pvp
Novakain
Alpha & Oméga

la resist froid est une des plus en vogue avec Chaleur, c'est très lourd de voir son dd passer a 280 (-150) cest très très désagreable et quand ta que ca pour te defendre autant changer, elle manque de deux sort et peu importe lesquels elle est pas assez atrayante :/
Roi

Sinon pour répondre a ta question hhhrrrinnn

le Bogdar spec affai est monstrueux en duel sur avec quelques RA qui vont bien :scm 2 et Pouvoir Déchaîné et la tu SUX a mort

En 1vs1 y a pas mieu, très peu de classe peuvent contré tes pétos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar-Hel-Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite