JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Bénabar. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Les textes sont toujours aussi précis à décrire le quotidien. Par contre, il y a du laisser-aller au niveau des mélodies. On les dirait presque improvisées. Dommage...

Reste que Bénabar est un vrai parolier. Ses textes me rappellent Brassens. De ceux que l'on écoute comme des contes.
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Et moi je dis, achetez la version collector avec le Slow en live, qui est un morceau inoubliable pour toutes les personnes l'ayant vu sur scene, c'est... magique.

Pour le nouvel album, j'ai le meme avis que Momo ( etonnant cher Boulet )

Meme si musicalement ca n'a pas tellement evoluer et qu'il n'y a aucun morceau transcendant par sa musique comme pouvait l'etre la petite monnaie ou Saturne. A vrai dire j'ai meme trouvé que la musique de l'itineraire ressemblait beaucoup a celle de couche tard et leve tot.

Sinon pour les paroles, c'est toujours aussi fort, aussi fin. Pareil que Momo, la barre sur Dis lui Oui.

Sinon pour la melancolie, je trouve que le zoo de Vincennes est tres melancolique.

Enfin, j'irais surement profiter de cet album sur scene d'ici peu
Tann
Alpha & Oméga

"Dis-lui oui" est excellente, il n'y a pas à nier !

J'adore aussi la chute de "Sac à main".

Allez, je passe au cd "collector", "Le slow".
Tann
Alpha & Oméga

Impréssion à chaud pour "Le Slow" (CD bonus de l'album collector) :

MORT DE RIRE !

Je crois que ça résume bien.
Momo le morbac
Bagnard

Clair que Bénabar qui s'improvise comique de One man Show, ca le fait quand même plus que quand c'est Karen ann (Miss "j'enchaine les bides mais j'ai un public bon enfant qui rigole pour pas me blesser" )
sinon, oui, Le zoo de vincennes est vraiment bien en fait au niveau musical, j'aime. L'itineraire, au debut, je croyais aussi que c'etais une "suite" de couche-tard et leve tot, en ecoutant juste la musique.
En general, maintenant que je le connais bien ce cd, je programme parresseuse-vade retro-l'itineraire-la chanson sur la vieilee-monsieur René et le zoo...
Les autres sont assez bof bof niveau musical, et ca saoule.

[]
Putain, je reecoute les Bénabar et associés, c'est imcomparable...
15 fois mieux avec ses associés Melodie Paterson ou Adolescente, c'est ô combien de fois plsu recherché au niveau musical, et au niveau des paroles, c'est aussi bien, mais ca me touche plus
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Bénabar.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite