JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Non officiel] Les dates des add-on ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[Non officiel] Les dates des add-on ?

J'avais déjà donné des dates de sortis de SoU quelque part dans un autre sujet, mais je vais en redonner .

Sur un site (américain je pense) on a droit a (date pour les USA sans doute) :
SoU : Pre-Release 24/06/03
HotU (oui, le deuxième add-on, ça c'est du scoop si la date est bonne) : Pre-Release 18/11/03

J'ai mit surtout ça pour la date de HotU qui devrait donner une approximation quand à sa sortie.
Lien direct vers le message - Vieux
tanator
Bagnard

et bien ca ne laisse pas beaucoup de temps pour finir le premier avant la sortie du second
Vargr
Roi

Je suis sans doute mauvaise langue, mais si la campagne de SOU est aussi interessante que celle de NWN
Kaput
Roi

Je suis sans doute de mauvaise foi, mais si les dates de sorties sont aussi bien tenues que celles prévues pour NWN....
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Elles seront bien tenu d'après moi dans tous les pays... sauf la France . Bah oui, c'est un des seuls pour lequel Atari n'a pas donné de date. Bon allez, SoU en septembre en France et HotU en avril .
Et je suis optimiste
Ormus
Roi

Vous voulez pas engager simkim pour rédiger les news du site ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Non officiel] Les dates des add-on ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite