JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerpex
Il s'apellais Garf, et fut une legende en son temps.
Merci suis tellement vieux que j'avais aussi des pbs de memoire ;-)
on campait ensemble à DL au tout debut (ds les lvls 27 30) on s'amusait pas mal on courrait apres les enemis et reciproquement d'ailleurs ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Luvah
Alpha & Oméga

Re: ca nous rajeunit pas tout ca :)
Citation:
Provient du message de Ymirsbane

a plus tous et bon jeu [/i]
C'est quand que tu sors en RvR ? te vois jamais !!! Veux te taper dessus moi :x

@Aerith
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zerpex
Il s'apellais Garf, et fut une legende en son temps.
Ahhh merci, j'avais oublié son nom, me souviens bien de lui la premiere fois que je l'ai croise je me faisais pl par Igor ( enfin il tapais du bleu vert pour lui ) dans SD, et là je vois passer tout un tas de violet alors je fais Wouahhhhhh ! et là il me repond : nan c'est tous des noob ils sont tous jaune ou bleu, mais le druide là, il est violet ^^
falcon
Alpha & Oméga

Je pense que pour accéder au status de Légende il faut disparaitre subitement au sommet de sa gloire, ya tellement de flood sur les logs de nos jours qu'il devient tres dur de retenir rien qu'un nom, c'est pourquoi j'aimerai rendre hommage aux rares légendes qui font encore partie de mes rêves (et surtout cauchemars !)

Pour mid :

Angie
Djoune
Grimm (Lara n'a aucun mérite elle a juste piqué le bâton du vieux )

Tic et Tac pour hib

et pour alb : chob et surtout le couple acid/Vitriolyn (rahhh jen reve encore la nuit) et theodos pour son leadership froid mais efficace !

Falcon
pkpkpls
Alpha & Oméga

C'est vrai que Acid/vitriolyn me faisaient "rêver"

Tiens je vais donner leur nom à mon sicaire, si y a pas copyright, OneBlood !
Alienna

mes légendes sont beaucoup plus récentes et sont (je n'en citerais qu'un par royaume)

hib : zifol, celui qui me donne envie de jouer un PBAOE
mid: myd
alb: Faendel : mon modèle (je suis aussi clerc )
Neoelf [Sha]
Roi

Bonjour à toutes et tous
Personnellement, je ne me considère pas comme une légende, et ce n'est pas parce que j ai pas mal de rp que j'en suis une...

Ceci dit, il y a tellement de noms à citer que je ne pourrais le faire dans sa totalité, mais je tiens juste à dire que pour moi, les légendes sont uniquement ceux qui ont une très grande expérience du jeu et aussi des heures et des heures (en fait, des mois et des mois) de /played à leur actif et ce, même s'ils ne sont pas forcement connu voir oublié et qu'ils ne flood pas les logs

Donc, en fait, il y en beaucoup selon moi, et par respect pour eux, je ne les citerais pas de peur d'en oublier.

Chaque personne a ses propres légendes, il est donc normal qu'une multitude de noms s'en suive, même s'il y a plusieurs nom qui reviennent souvent

Je finirais juste sur mon cas : Bien que mon nom soit relativement connu sur le serveur, je ne suis pas une légende, mais juste une Ombre qui passe.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Qu'il est cafardeux, ce post .

<---- Passé / Présent / Futur ---->

Regardez plutôt à droite, c'est là que sera le fun .
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Comment qu'y s'la joue le dieu supreme , rhoo l 'autre
Vilain kob va
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Ben c'est vrai! On croirait la salle commune d'une maison de retraite, ici!

Bande de vieux!
Ghalia
Roi / Reine

Legendes !
Hum sortez votre dico c est de celebrite que vous parler
/agre ovate powa

Ghalia druidesse xx xLx
Ghalia
Roi / Reine

oups un flood
Bise Neoelf
MioMio
Roi / Reine

j'ai pas vu le nom de la guilde millenium...
Pourtant il ne faisait salement flipper a l'epoque des MPPMPM, et leur forum recrutement était encore plus volumineux que celui des fëar.
Tiens d'ailleurs j'ai lu une description des fëar qui donnait un truc du style:
"successeur des Millenium sur Ys-Hibernia. Aussi efficasse et bien plus sympatique"

Faut croire qu'on les aime nos hibs ^^
Lhurg [Meute]
Roi

c est bizarre la moitié des pseudo légendes sont les top RP de chaque royaume
Dolanor
Alpha & Oméga

Bah moi je suis vieux, et j'ai des souvenirs de vieux (et je ne rvr plus bcp en ce moment non plus alors bon ^^)
Alors, un retraité de plus

Moi mes ennemis connus :
Mid : Lara/Draziel (toujours ensemble a l'epoque, mais draziel m'a epargné de tps a autre ^^), Angie (elle j'ai pas digéré son coup avec le varan spectral, ct bien joué, mais pas honorifique ), Hills (un sacré raleur celui la ), Dudule, grossbouff, Trush (j'ai jamais reussi a le battre, a chaque fois a cause du bug du /face ://), Madrigan, Stram (il fait toujours mal lui ),Rep, Rogeutk (t'y echappes pas, t un vieux ), Ultor, apone et loengrin...

Alb : Lina (jamais reussi a l'approcher, toujours son groupe autour et son pet qui me filait toujours droit dessus ), Salmoneus, marty, Creeds, Slifli, Vignemale, Donut, Hellmaster, ...

Hibernia : Eolfiin, Cedrix, Beyonders, Pink, Xanto et Filo, Dorian, Gudy, Beast (c pas une legende, c plutot un anti heros qui montre son kiki a tout le monde ), Tyriada le druide qui meurt jamais qd un groupe s'est fait wipé, mais qui arrivait a rez tout le monde ensuite (enfin a l'epoque ou ct pas la zerg attitude sur Emain), Spn, Usk, Scalon, Solune, Ysuldur, Dagendorf, ...

Et tant d'autres qui m'ont plus ou moins marqué, mais qui ont participé a mon petit bonheur a affronter des adversaires valeureux et fair play
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite