JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Pour moi bizarrement, la légende c’est asslindabee, certains mids se souviennent peut être de lui, en tout cas moi il m’a toujours épaté. Quand j’ai commencé à jouer il m’aidait pour les infos, il était presque 50 et avait un bon niveau en craft. Alors forcément, si on considère tout cela, il est facilde de dire que beaucoup de monde le respectaient.
Désormais la légende avec tous ces bus, toutes ces légendes, on un peu disparu à mon sens. Enfin on a encore beaucoup de plaisirs à découvrir dans ce jeu, peut être pas actuellement, mais dans les prochains patchs.
Personnellement, la légende est perpétuée pour moi, à travers de bons joueurs avec de grandes qualités propres. Comme raymonden par exemple, bon joueur avec qui je pense que tous peuvent passer du bon temps =)

PS : Raymonde, prépare quelques Pp pour moi, vu le compliment que je viens de te faire, tu peux te sentir important =)
Lien direct vers le message - Vieux
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
/bow donc a theodos (albion) le seul lead que l'on ai jamais eu,
Falcon, faut vraiment que tu sortes d emain toi ....

SInon ...

halalalaaa daoc au debut

Par legende, je n entend pas que des noms, allez je commence :

- les Ecuyers d Amesbury ou on allait rvr sur odin, whipé systematiquement par Zoé. Lol zoé, elle m a presque fait des cauchemars... ca ct avec mon main de l epoque des premiers jours : ryannor , ma spé bouclier.

- Pareil devant cs et avec tic et tac.

- A Béryl, convaincu qu on peux prendre un fort avec un groupe sicaire ( les vaux viennent d etre crée ), je reunis un groupe de sicaires. Kennsanir, sur le /gu espere qu on y arrivera, et que ca montrera que des fufu peuvent prendre un fort. D ailleurs, il l a programmé a echelle Hlvl pour la semaine prochaine.
Nous arrivons a Béryl, on a peine a se faire buffer, et on se dirige vers le fort, qui appartient a Midgard.
A noter que sur le cc AS, je flood en disant, looker le log, on va prendre un fort full fufu!!!
Nous penetrons ds le fort, et nous nous dirigeons vers le keeper, que nous tuons ma foi tres rapidement le keeper, malgré de lourdes pertes ( un seul fufu vivant ).
Tous les mids se font whiper ds leur fort par les pnj.

Flood du gratzzzz sur le gu et l as
Malgré cela, Albion prend conscience une semaine plus tard qu on peux prendre des forts en full fufu, tres gros avantage a venir.

- une autre legende : prendre des reliquaires grace aux fufu. Ct une legende, ms ma guilde, Ombres, croyait a cela et nous nous battions pour le faire. Personne ne voulait nous croire, et tentez la chose et nous pendant ce temps, nous nous entrainions a poser des béliers tres vite derriere les portes.
Vint ce jour ou Hib attaque Exca, avec une armée d ombres qui posent des béliers a l intérieur du RK.
Les albionnais nous ecoutent enfin, ce n est plus une légende.

- Etant furtif, je citerai qq noms bien sur, qui ont marqué a mes yeux la vie des trois royaumes.

- Eto, pour sa dévotion, et son envie de faire bouger les choses.

- Kenoine, pour les meme raison, infatiguable.

- Jme citerai moi, pcq il fut une epoque ou je faisais pas mal bouger les choses.

- Kennsanir, pcq en fondant Ombres, il a cru dans un concept qui a toute son utilité aujourd hui.

- Zoé, pcq ct la premiere lvl50 que j ai vu, y en avait tres peu a l epoque ( fevrier 2002)

- Tic et Tac, le duo magnifique. les premiers qui ont sans doute vu que les groupes furtifs RoXxait Da WoRlD bien que je me doute qu ils le faisaient par amitié

- Vigilance, qui a été la premiere guilde sur Albion/YS a prendre la defense et l attaque en main. guilde fortement décriée, que j ai toujours appreciée pour son leadership.

- Les Milléniums, qui me whipait systematiquement devant le rk lors d attaque relique. Encore une guilde qui savait se faire respecter par sa presence.

- Neoelf, qui m a presque fait lacher mon sicaire, tellement je broutais devant lui.

- Rogeutk, qui venait defendre ses compatriotes devant le tp mid sur midgard lorsque j y venais tt le soirs. Et comme de par hasard, chaque fois il allait crafter qu il disait

- Ryd, personne que j ai toujours appreciée, irl comme IG; une personnalité solitaire IG et IRL, mais qui est un excellent joueur, et une personne avec qui j adore discuter. Une personne de bon sens et qui a une certaine prestance et une moralité a toutes epreuves.

- tous les furtifs ennemis contre qui je me bat chaque soir, a hmg HW, qui me le rendent bien.

- Et pour terminer, un elfe, je ne sais plus son nom, qui squattait odin a l epoque de Zoé. Quand c est pas elle qui ns tuait, ct lui. Il avait a l epoque des épées laser. Bref, si qqun pouvait m eclairer Ms bravo a lui en tt cas.

Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
Pour moi bizarrement, la légende c’est asslindabee, certains mids se souviennent peut être de lui, en tout cas moi il m’a toujours épaté. Quand j’ai commencé à jouer il m’aidait pour les infos, il était presque 50 et avait un bon niveau en craft.
Ouais, légendaire, le père Asslindabee . Légendaire pour ses prix exhorbitants, à l'époque où Grutt et lui étaient les deux premiers forgerons légendaires. Puis ensuite Grossbouf, Warhammers et moi sommes arrivés sur le marché, et les lois de la concurrence ont largement cassé les prix .

Citation:
Provient du message de Ryannor
- Rogeutk, qui venait defendre ses compatriotes devant le tp mid sur midgard lorsque j y venais tt le soirs. Et comme de par hasard, chaque fois il allait crafter qu il disait
Mais c'est vrai en plus . C'était l'époque où j'étais en passe de devenir forgeron légendaire, et j'allais tous les soirs à la forge de Bledmeer (haaaa, c'était le bon temps où je me retrouvais seul à défendre le fort, avant la mise en place du scout des Portes ).
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
Falcon, faut vraiment que tu sortes d emain toi ....
Je me souviens pas avoir vu theodos 1 seule fois a emain, la plupart des grandes batailles lead par lui avaient lieu a HW mais vous êtes sans doute trop jeunes

Je parle d'un vrai lead capable de diriger tout un royaume sans qu'aucun ne pense a critiquer ses décisions, c'est arrivé 1 fois en 2 ans ça n'arrivera sans doute plus, je parle pas des lead d'un soir qui dirigent 3 ou 4 groupes je parle de 100% des albionnais tous unis derriere la meme personne...

Falcon
Slashpaf

Citation:
Provient du message de falcon
Je me souviens pas avoir vu theodos 1 seule fois a emain, la plupart des grandes batailles lead par lui avaient lieu a HW mais vous êtes sans doute trop jeunes

Je parle d'un vrai lead capable de diriger tout un royaume sans qu'aucun ne pense a critiquer ses décisions, c'est arrivé 1 fois en 2 ans ça n'arrivera sans doute plus, je parle pas des lead d'un soir qui dirigent 3 ou 4 groupes je parle de 100% des albionnais tous unis derriere la meme personne...

Falcon
<verse une larme>
Arrête Falcon tu te fais du mal
Bon sinon je suis sure qu'en cherchant bien on trouverait bien un ou deux autres lead qui assuraient et que personne ne contestaient : je pense a ceux qui ont déménagé sur Camlann et qui ne sont jamais revenu
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
<verse une larme>
Arrête Falcon tu te fais du mal
Bon sinon je suis sure qu'en cherchant bien on trouverait bien un ou deux autres lead qui assuraient et que personne ne contestaient : je pense a ceux qui ont déménagé sur Camlann et qui ne sont jamais revenu
Moi j en connais plein ....

allez rapide exemple de leader qui porte notre royaume :

- Kenoine
- Coquette pour la ZF
- Elleshar pour les groupes d attaque fufu en attaque Rk.
Fanto Funes
Roi

Pour Alb, y a des gars comme Mazertula et Daruan qui se debrouillent pas mal aussi je trouve en ce moment comme lead...
Uranos <> Nynia
Dauphin

Comme certains dirais la légende c'est MOI
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranos
Comme certains dirais la légende c'est MOI
Même pas vrais c moi d'abord !

c'est grave docteur ?
Drosdelnoch
Roi

Cédrix (GM Millenium) à pratiquement tout inventé dans ce jeux. On l'aimait ou on l'aimait pas, mais il était bon. Tout ce qui a été fait après s'en est inspiré ou a été copié. En tout cas sur Hibernia.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drosdelnoch
Cédrix (GM Millenium) à pratiquement tout inventé dans ce jeux. On l'aimait ou on l'aimait pas, mais il était bon. Tout ce qui a été fait après s'en est inspiré ou a été copié. En tout cas sur Hibernia.
suis pas d'accord sauf sur la deuxieme phrase en fait ;-)
Mais bon on etait d'accord sur pas grand chose mais ca nous empechait pas de nous respecter je pense. En tout cas je l'aimais bien mais bon entre personne avec comme surnom nain qui gueule on pouvait que s'entendre en fait.
Et pis comme moi il est luri alors forcement ca montre une grande classe, finesse d'esprit, intelligence et plein d'autre chose encore ....
Bref c'etait une belle epoque ou les luris etaient majoritaires en tant que GM dans la premiere grande alliance d'Hibernia.
Sliana
Reine

<regarde tout les noms, ne voit pas d'ovate sans qui les hiberniens ne seraient rien (même les buff-botés, enfin surtout eux )>

Vous êtes des ingrats...

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Silva
Alpha & Oméga

Sisi, il y a des noms d'ovates dans ce post, j'ai la flemme de tout relire, mais il y en a
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silva
Sisi, il y a des noms d'ovates dans ce post, j'ai la flemme de tout relire, mais il y en a
ué doit bien en avoir 1 ou 2 d'ovatounet

Sinon je peux citer Lhise la barde parceque qu'elle est belle
et Redox le druide parcequ'il est gros :x
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silva
Ouais y en a
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite