JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

J'aimai bien mon enchanteur sun en 1.36

Dans le genre San Goku c t au poile => OS ou bi shoot
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Kler que d'aller en rvr a un lvl moins que 50 et avec une malmo maille , tu marches a sens unique ... tu aurais attendu ton 50 et ta SC 102 ... bon
Ouai mais ça me saoulait d'attendre 3 mois quoi :x
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Ouai mais ça me saoulait d'attendre 3 mois quoi :x
Ben au moins j'ai eu de beaux combat à DL face à MrPatate alors que face à donkamillo je dirai pas que c'est fun pr moi en tout cas mais bon chacun evolue et puis il est vrai que les duels à DL maintenant ca doit etre dur ;-).
Danseflamme
Reine

Mes legendes a moi:

Hib: Aerwin, Vaerhaun, minitosse, Irrisdael,
Mid: Venum, assassin mid qui me kiss au cuisto (kikoo ^^)
Lukiel !!!

Albion: Lina, sorcière, premier niveau 50 d Albion, Verone,clerc spé heal , première armurière légendaire d albion, en fait la plupart des sacred order, d autant plus qu ils sont encore la sur le jeu! On aime ou on aime pas mais ils ne laissent pas indiffèrent et sont reconnus partout sur les 3 royaumes.
Maxor des pendragon et son clan a cause de leurs animes et de leur esprit vraiment chevaleresque.
Kennsanir, des Ombres,
Puis mes héros persos: tous mes amis, ceux de ma famille qui s'est créée au fil du temps sur Ys.

Tant de souvenirs qui font qu on reste sur un serveur même si on déteste ce qu il devient.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Apone , à l epoque où j t Mino.. avant qu il parte , m a donné le gout du rvr et des viré a 2 ou 3 a DL , depuis j y reviens presque tout les jours avec mon groupe
L epoque ou je jouais qu en salle , avec d autres Fear ( Spartacuz , Hey , Blackrain, Attila ,Atreyou etc .. aux quels j repasse le bjour ) , on s organisait des duels
Une pensé Pour Bigh le plus gros Thane que j connaissais y a 1 an et demi , et Svala une chasseresse spe lance qui dechirais les protos (Attila en est tombé amoureux apres avoir mangé ses coups )
Sinon pour hib j en oublie plein ... azariel , eolflin ,Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre, Scalon avec qui j ai reduel a odin (un mur ) Pohan , qui m a mis des anilhation de folie et qui etait la bete noir d Apone , et enfn ce *ù$*ù de petitpas qui m a traumatisé a upp à one shot mes heals au crabes..
Sur alb , Slifli que j ai retrouvé sur le pvp qui m a traumatisé avec son stun et ses fleches a bout portant

Ps: kiss a Lhise , la plus craquante des bardes
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Apone , à l epoque où j t Mino.. avant qu il parte , m a donné le gout du rvr et des viré a 2 ou 3 a DL , depuis j y reviens presque tout les jours avec mon groupe
L epoque ou je jouais qu en salle , avec d autres Fear ( Spartacuz , Hey , Blackrain, Attila ,Atreyou etc .. aux quels j repasse le bjour ) , on s organisait des duels
Une pensé Pour Bigh le plus gros Thane que j connaissais y a 1 an et demi , et Svala une chasseresse spe lance qui dechirais les protos (Attila en est tombé amoureux apres avoir mangé ses coups )
Sinon pour hib j en oublie plein ... azariel , eolflin ,Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre, Scalon avec qui j ai reduel a odin (un mur ) Pohan , qui m a mis des anilhation de folie et qui etait la bete noir d Apone , et enfn ce *ù$*ù de petitpas qui m a traumatisé a upp à one shot mes heals au crabes..
Sur alb , Slifli que j ai retrouvé sur le pvp qui m a traumatisé avec son stun et ses fleches a bout portant

dsl pr le flood , le net rame ..

Ps: kiss a Lhise , la plus craquante des bardes
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Viens mon yuk on va former un club des ovates inconnu
Sinon pour le reste bha aza a pas mal resumé la situation ^^ (a part qu'il cite aucune senti pourtant c pas faute d'avoir couché)
Tout les joueurs de la 1.36 sont restés plus ou moins des legendes.

Yuk legendaire par son carractere a c...
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Edenae
Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre
De mémoire et si je ne me trompe pas, ayant suivi les chroniques à ces moment-là jusqu'à mon arrêt début octobre, il y avait Slifli qui passait 7L tout juste, sinon il y avait en 6L Yaka, Mya, Redox, Irons et moi-même en septembre.
Puis fin du mois / début du mois suivant, passaient également 6L Sorsha et quelques autres ( Marty me semble-t'il ? je ne m'en souviens plus très bien ).

enfin voilà voilà, souvenirs souvenirs
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Sinon pour le reste bha aza a pas mal resumé la situation ^^ (a part qu'il cite aucune senti pourtant c pas faute d'avoir couché)
Mhmmm de la diffamation, cela va te coûter cher
Nous n'avons jamais couché ensemble, ce n'est pas faute de t'avoir attendu C'est trop tard maintenant, y'a écrit < Don't Touch Privacy Property >

Azariel se rend compte qu'il est lu de tous sur JoL

Euh enfin on réglera ça plus tard hein
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Les légendes pour moi c'est des souvenirs de debut de serveur.

avec en tete albion bien sur, jconnaissai pas irc ni jol a l'epoque alors il y avai solo les logs d'emain .

Alb: (honneur a notre ancienne alliance)Vignemale, Keeshan, Tiamat, Gull, Ice, bb, Maniiipwét, Creeds, Slifli, Rand, Prom, Rambo, Marty, Lina, Chob, Brama, Lunedore, jen oublie plein ;x

ibe: Pohan, Eolfiin, Yaka, Cedrix, Noxus, Azariel, Nisseem

mid: Djoune, Zoe, Rep, Lara, Apone, Draziel et Razielo

c'etait une autre epoque.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

fort probable en tout cas j venais d étaler en duel a un autre champion qui devait avoir a peu pres le meme rang que moi (Djimmy) , mais j ai voulu tenter une celte rose bonbon main d argent :x .. Mya. Me rapel de duel a upp contre toi azariel.. pas bon souvenir pour moi avec Skaraa Thane 2 main à cette epoque.. c etait l epoque ou Obayron floodait de /laugh avant d instant ae mez ou stun presque 1 an deja lol
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Mouais à croire que les légendes sont celles des tableaux de Rp...

Et les chefs de guildes? Ils ont fait autant si ce n'est plus pour le serveur, Grutt et Allea, Kana, Askaal,Reine et Zoe pour Midgard,
Eolfiin, Cedrix, Gudy pour Hibernia, et les leadeurs de Sacred Order et Vigilance et aujourd'hui Symposium sur Albion (c'est sans doute symptomatique mais les noms de leur leader m'échappe).

J'en oublie aussi, la liste n'est pas exhaustive.

Dans un jeu massivement multi-joueur, les légendes seraient les performances individuelles, et non les entrepreneurs des grandes aventures collectives?

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Bamako / Philibert
Roi

et le boulet ???

on les oubli les boulet !!!!

PS : /agree haaldar
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

dsl de pas te citer bamako ( /kiss mon bama ) , avec ton del hein !! :baille:
Ceci dit t a pas peter de mez au marto toi , .. qui a dit que les Thane c t des boulets !!!
Bamako / Philibert
Roi

eu je demande pas a etre cité : g rien fait de spé pour le realm

mais c juste que l'on voyait de sacré bourde avant.
Et en général tout le monde rigolait sans se prendre la tete ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite