JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
FinalZ [LM]
Roi

Citation:
Provient du message de Aelie
Deja tu mets le sort soins dans ta barre de macro, après on en parle .
C koi un soin ?j peu soigner moi ? merde j savai pas j pensai ke clerc ça healai a l ih
Pi moi j tank pa comme une tapette d abord ! na
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

je me permet d ajouter Kana parmis tout ceux déjà cite c est un joueur certainement moins connus par les deux royaumes ennemis que des eolfiin ou des cedrix mais c est lui qui a dirigé et organisé quasi tous les gros events RvR (rk etc...) de mid de 1.36 a 1.52 c est aux MPP que nous devons le premier forum RvR de mid/ys que tout le monde n a pas connu celui ci était interdit aux levels 40- et on était pas si nombreux que ça a être haut level a l époque, c est encore aux MPP que nous devons les premiers scout d OG qui protégeait nos relique alors que tout le monde ne connaissait qu emain et qu OG était encore vide, peu de mid le savent (certains crois encore avoir inventé le scout ) mais il y a bien longtemps déjà quand OG n était pas rentable d un point de vue Realm Point, il y avait une quinzaine de gaillard qui se gelaient les fesses a OG pour que la masse mid qui s amusait a emain ait ses 10% de bonus relique, peu de mid je pense savent qu ils doivent beaucoup a des guildes comme les MPPMPM ou la Meute de Fenris qui était leurs alliés a l époque où les masses n avaient pas l ampleur d aujourd hui.
Tout ça pour dire que Kana et les MPP ont étés très critiqué mais jamais Mid n a retrouvé un leader comme ça et je ne pense pas qu on en retrouvera...

ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut peut être que je me trompes ou que mes souvenirs de l époque MPP ne sont pas exactes mais /clap encore a Kana

ps: et pas de commentaires sur le bloçage des gates a OG par mid je trouve triste aussi que le scout soit devenus ce camping sans intérêt mais ca n enlève rien au mérite des premiers a avoir donné de leur temps pour le royaume
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas

ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut peut être que je me trompes ou que mes souvenirs de l époque MPP ne sont pas exactes mais /clap encore a Kana
Si ils sont exact tu as juste oublié la guilde qui m'aura le plus marqué Aesir Sygil qui était au coté des MPPMPM lors des toutes 1ere attaques reliques vu que nous etions les seuls a aligner plusieur 45+ dans un même groupe (et des 50 ensuites) Galadriell et Enae ont beaucoup aidé Kana il faut pas les oublier non plus

chez les farmers bah.. Draziel, Lara, Grim, Eclipse pour les magot mid pis y en a plein d'autre Enae , Naia, Galadriell, Myme, Angie , Djoune, Arthan, Krashnar, Apone, Obayron, Durkin oulà stop y en aurai une page je crois de gens qui ont marqué le debut

Mais si doit rester une seule vrai Legende Ys ca restera... Beowulf !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Tic et Tac, les terreurs hibbies
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Chivas
....
tout a fait d'accord

@Lara : exact aussi pour les AS

legende : beuh j'en ai pas , bcp d'ancien joueurs sont partit et on été oublier malgrés qu'ils aient été tres bon donc je ne citerai personne afin de ne pas faire de preference , mais je vous aime tousssss

ps : pohan legende hum .... mon ancienne cible preferee ( /kissou mon vieux sac a rp )
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
BaRt ¤ Ys
Bagnard

heu ben
les 1er ke jai vu rvr mais j me suviend pu des nom sinan kek un qui m on marquer:
spn quand i campait upp
les duel hib/mid le matin a emain:neoelf
pi stout ^^
hagenfox
Roi

sliffi

rep

neosilver

scalon

apone

rand

et encore plein d autre désolé pour ceux que je n'ai pas cité
hagen coh
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

Mais si doit rester une seule vrai Legende Ys ca restera... Beowulf !
Lol il y avait haomaru ossi
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Doriana , Rep , Melt , Stram , Durkin (ma coller la plus grosse bouffe oneshoot a 1000+ de degats) , Donut , Cadoc (un clerc comme on en fait plus) , Noxus , Ochiba (pour moi meilleur furtif de YS tout royaume confondus) , Pohan (et son celebre ecrase salmo) , Slifli , Yaka , Lara , Eto (pratiquement jamais en RVR ,et pourtant bien actif pour la vie du serveur) ....

pkpkpls
Alpha & Oméga

Moi :baille:
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Durkin (ma coller la plus grosse bouffe oneshoot a 1000+ de degats)
Roh ? Je t'ai jamais mis + ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Je lui ai mis 1195 pour etre precis aligne toi
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Roh ? Je t'ai jamais mis + ?
même sur moi t'as jamais collé plus de 700 fifi t ouik
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bin , c'est un troll deja
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Luvah
Alpha & Oméga

La légende d'Ys pour les méchants ^^ ? Aesir Sygil
La Légende d'Ys pour hibs ? Beyonders =)

@Aerith
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite