JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

kiss Odra

sinon beau résumé Azariel

rhooo t as rien compris c azariel qui a fait un joli texte ! ^^

/wave ereck ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atreyou
Zaza t'as oublié Jil , mon maitre warden
Tu remarquera qu'il n'a pas mit une seule senti :'(
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

vi joli résumé d'une epoque que je n'ai malheureusement pas connue ... mais a en entendre parler ca fait envie
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

halalalaaa daoc au debut

Par legende, je n entend pas que des noms, allez je commence :

- lvl avec les Ecuyers d Amesbury ou allait rvr sur odin, whipé systematiquement par Zoé. Lol zoé, elle m a presque fait des cauchemars... ca ct avec mon main de l epoque des premiers jours : ryannor , ma spé bouclier.

- Pareil devant cs et avec tic et tac.

- A Béryl, convaincu qu on peux prendre un fort avec un groupe sicaire ( les vaux viennent d etre crée ), je reunis un groupe de sicaires. Kennsanir, sur le /gu espere qu on y arrivera, et que ca montrera que des fufu peuvent prendre un fort. D ailleurs, il l a programmé a echelle Hlvl pour la semaine prochaine.
Nous arrivons a Béryl, on a peine a se faire buffer, et on se dirige vers le fort, qui appartient a Midgard.
A noter que sur le cc AS, je flood en disant, looker le log, on va prendre un fort full fufu!!!
Nous penetrons ds le fort, et nous nous dirigeons vers le keeper, que nous tuons ma foi tres rapidement le keeper, malgré de lourdes pertes ( un seul fufu vivant ).
Tous les mids se font whiper ds leur fort par les pnj.

Flood du gratzzzz sur le gu et l as
Malgré cela, Albion prend conscience une semaine plus tard qu on peux prendre des forts en full fufu, tres gros avantage a venir.

- une autre legende : prendre des reliquaires grace aux fufu. Ct une legende, ms ma guilde, Ombres, croyait a cela et nous nous battions pour le faire. Personne ne voulait nous croire, et tentez la chose et nous pendant ce temps, nous nous entrainions a poser des béliers tres vite derriere les portes.
Vint ce jour ou Hib attaque Exca, avec une armée d ombres qui posent des béliers a l intérieur du RK.
Les albionnais nous ecoutent enfin, ce n est plus une légende.

- Etant furtif, je citerai qq noms bien sur, qui ont marqué a mes yeux la vie des trois royaumes.

- Eto, pour sa dévotion, et son envie de faire bouger les choses.

- Kenoine, pour les meme raison, infatiguable.

- Jme citerai moi, pcq il fut une epoque ou je faisais pas mal bouger les choses.

- Kennsanir, pcq en fondant Ombres, il a cru dans un concept qui a toute son utilité aujourd hui.

- Zoé, pcq ct la premiere lvl50 que j ai vu, y en avait tres peu a l epoque ( fevrier 2002)

- Tic et Tac, le duo magnifique. les premiers qui ont sans doute vu que les groupes furtifs RoXxait Da WoRlD bien que je me doute qu ils le faisaient par amitié

- Vigilance, qui a été la premiere guilde sur Albion/YS a prendre la defense et l attaque en main. guilde fortement décriée, que j ai toujours appreciée pour son leadership.

- Les Milléniums, qui me whipait systematiquement devant le rk lors d attaque relique. Encore une guilde qui savait se faire respecter par sa presence.

- Neoelf, qui m a presque fait lacher mon sicaire, tellement je broutais devant lui.

- Rogeutk, qui venait defendre ses compatriotes devant le tp mid sur midgard lorsque j y venais tt le soirs. Et comme de par hasard, chaque fois il allait crafter qu il disait

- Ryd, personne que j ai toujours appreciée, irl comme IG; une personnalité solitaire IG et IRL, mais qui est un excellent joueur, et une personne avec qui j adore discuter. Une personne de bon sens et qui a une certaine prestance et une moralité a toutes epreuves.

- tous les furtifs ennemis contre qui je me bat chaque soir, a hmg HW, qui me le rendent bien.

- Et pour terminer, un elfe, je ne sais plus son nom, qui squattait odin a l epoque de Zoé. Quand c est pas elle qui ns tuait, ct lui. Il avait a l epoque des épées laser. Bref, si qqun pouvait m eclairer Ms bravo a lui en tt cas.

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

sur Hib

-Jamick
-Weezy
-Pohan
-Envie
-Zolie
-Zifol
-Dinnivan
-Cfmike
-Orgasmaya <la plus belle des elfe >

sur Mid

-Razielo
-Venom
-Chisato <la plus weak des guerriere >
-Akane

Sur Alb

-Gladise <j'ecorche bien ? >
-Leelune
-Boitedeconserve
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Y a pas un rang de floodeuse légendaire?
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
[i]sur Hib

Sur Alb
-Leelune
ah tu parles de ses /rude légendaire ?
si c pour otre chose que les /rude : <éclate de rire>
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Je suis pas cité une seule fois, pfuiiitttttttt meme pas par Azariel.
Pfuiiit je suis une legende moi, le seul champion qu'on a traité de faux tank pendant 4 mois parce que j'etais petit....

Nah de toute facon , je suis le premier luri champion des serveurs francais et surtout mais alors surtout :

je suis le plus BBBBBBBÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: pr mes legendes à moi pas compliquer, vous mettez déja toutes les femmes (meme les Fir et les trollesses) car chaque femme est une légende du fait de sa poitrine pour mes pouet pouet légendaires (tiens un autre truc de legendaires chez moi, je suis vraiment trop fort qd meme) (et je confirme que c'est agreable de pouet pouet Weezy ou Trollesse par exemple, le seul truc c'est qu'avec mes petites mains faut que j'en fasse plusieurs d'affilée pour qu'elles soient comblées ;-) ) et surtout à ma belle la plus belle des belles qui se nomment Belle et qui est toujours et à jamais dans mes pensées.
Une pensée spéciale à Ariendell aussi qui elle avait droit au tap tap régulierement aussi ;-).
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Je pense pour hib a :

-Spn en temps que boulet légendaire ...
qui s' illustre aussi tres bien pour ces insulte a travers mIrc que je recois de la part d albionnais...

alors tes /rude tu peut te les mettre ou je pense
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de weezy
Tu remarquera qu'il n'a pas mit une seule senti :'(
Il a pas mis d'ombres non plus , ça va chauffer pour lui , j'espère qu'il aime chanter
yuk
Roi

Je découvre seulement maintenant ce post, et je suis deçus.
Non pas parce que je n'y figure pas(je ne me considère pas comme une légende) mais je remarque que pour vous les légendes corresponde uniquement au plus gros RP du serveur.

Donc forcement, seulement 3 ou 4 ovates sont cité, 1 ou 2 healer, et pour les alb je sais pas je n'en connais aucun.

Je trouve ca dommage de réduire une légende à un simple chiffre.

(Bon ya 14 pages j'ai pas tout lus non plus, mais doit pas yen avoir beaucoup plus que ca de cité de classe de soutien)
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

c'est sur, si tu chain legion tu sera pas connu... certains sont connu parce qu'ils leurs noms revienne en rvr *tousse*
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZoZeZiaS!
c'est sur, si tu chain legion tu sera pas connu... certains sont connu parce qu'ils leurs noms revienne en rvr *tousse*
non y'a que les noms des fermiers (oups des habitués) d'emain.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

les noms qui suivent ne sont pas des legendes !
juste les noms des plus vieux joueurs dont je me rappelle du debut de daoc

mid: draziel et lara (ils me tuaient tout le tps :/), angie, djoune, cymoril, sorsha, obayron (legendaire pour ses floods de /laugh lui) et d'autres dont g oublie les noms

hib: pohan, usk, morgannaelle (elle ma traumatise elle avec les DD k elle me foutait sur ma belle plaque ), eolfiin, la tripotee de rangers (yaka, tic, tac, aleria...), mon luri prefere: colsk (mais lui c pour une autre raison), bcp de millenium etc

alb: c pas a moi de le dire, mais je pense ke c des noms comme theodos, chob, lordak, lina, futo, slifli, creeds, marty, arioch, shen doient revenir le plus svt chez les vieux de la vielle
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite