JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jalaan [KicK]
Roi

Sisi bama , t'es legendaire pour ton delete
Lien direct vers le message - Vieux
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

toi aussi Jalaan tu es une legende .... celle du fufu qui te commente Roland Garros sur le chan guilde plaqué dans ygdra
casius
Bagnard

pour moi .....personne . Ce jeu est pas la pour glorifier ni flatter l'ego d'un tel ou d'un autre
slamp [78]
Roi

Lightbulb
Tout ceux qui ont de l'humour et notamment...
Panda Mc Keen ;-)

/agree Casius
•AndrØ• ™ [Lends]
Roi

Hib: Zwane, Yaka, Yanovitch et un elfe me souviens plus son nom, il etait tout en noir :'(

Mid: Djoune, Angi, Arthan, Dudule, Krashnar et aussi une vik dont me souviens plus le nom.. je me souviens encore des fois ou on quand je la voyais rouge elle me tapait pas dessus sur emain ^^

Alb: les Chevaliers d'Adribard.. la 1ere guilde a avoir un blason --> Theodos, Gwendoline, Arioch.. etc , Chob, Vitriolyn + Acid

voila tout ceux qui pour moi ne sont pas des "Legendes" mais plutot des joueurs qui ont marque daoc, du fait que c'etait les "1er" plus haut lvl du serveur et j'ai passe de bon moment sur emain kan je les voyais rouge et que malgre tout on leur foncais dessus

mais le pire de tous c'etait yaka, chaques fois il me tuait je le trouvais pas, on s'y mettait a 2 mais impossible de l'avoir malgre le face il se sauvait tjs a temps
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

albion :

Faendel des fleaux.
Maxor des pendragons.
rollan de l'ordre du st graal

hibernia :

guilthanas ( l'un des seul enchi spe enchantements)

midgar :

venum ( car il a buter o moin une fois chacun de nous quand on été pitit lvl)
Danseflamme
Reine

Citation:
Provient du message de slamp
Tout ceux qui ont de l'humour et notamment...
Panda Mc Keen ;-)

/agree Casius
Certe, certes, la merveille des Highlands est même hors concours la preuve tu la cite...
alors que nous parlons des légendes de ----------> Y S <------------

Malypa: cheffe

Citation:
Slifli, Linx, Windfall, Hiornurn, Eole, Fatalyty, Maspalio, Exe, Taleya, Rand, Caramelle, Rajhi, Gravbone, Amazone, Ceresnar, Aviendha, Ouikka, Futil, Lynch, Ravnal...
T' oublie personne?? LA paladine wik de chez wik de ys?

Atreyou
Bagnard

Tous ceux de la 1.36 sont des legendes, les weak comme les bons
L@nFy
Roi

Bon je trie pas vous vous démerderez, alb hib sont mélangés, les mids je les mezzais pas trop quand j'étais encore barde

Pohan, Dorian, Xantoris, Filoomena, Cedrix, Usk, Gudy, Eolfiin, Minitosse, Gladisse, Envie, Zolie et Binabik....
J'en oublie tout pleins mais c'est tard là...

Je rajoute aussi tout ceux qui ne s'illustre pas à Emain mais qui prennent le temps d'aider les bas levels, ceux avec qui j'ai pris de gros fous rires (les canailles de Far Druim et les Youkou Lele, ainsi que ma première guilde : Les Ombre et Lumiere )
Compte #8147
Invité

je suis venue, g rien vue, g mouru

nerf les bus et le zerg, c devenue un CS medieval now daoc
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de pilgrim the grey
sinon le grp des plus belles vikettes de mid dont le nom finit par A

Sanaya kyla nydaya doriana galla malvyna norwena naia androma

Legendaire moi j dis

(sleurp miam chinwg booom)

PS: et c est pas aza qui me contredira sur ce plan la mouhaa
Azariel il ne veut rien avoir à faire avec tes histoires de vickettes sur ce topic
D'autant plus que tu cites des femmes dont je n'ai jamais aperçu la silhouette, ayant croisé sans doute trop peu mon chemin, surtout après ma très longue pause DAoC, ou alors ayant la sale manie de fuir à tout va ( Dédicace à Nydaya, la plus albionnaise des midgariennes ).
charme du ghetto
Roi

Alors moi je dirais:
Angie, Djoune, Dudule, un certain paladin , Kenjo (je sais pas si c une légende mais c t ma star a mes débuts) et puis.......
Moi a l'époque des légendes (1.36) g t sur broc donc...
Azariel
Roi

Avec tes histoires de femmes j'en oublie de me pencher sur la question

Mhmm c'est d'ailleurs assez difficile, car il y a plusieurs types de légende, entre celles du RvR, des boulets, en role-play, etc...

Je ne peux me baser que sur ce que j'ai vu et vécu jusqu'à octobre dernier, n'ayant pas suivi le jeu depuis, et n'étant revenu qu'assez récemment.
Fatalement, mes références datent un peu, en particulier de la 1.36, avec les RvRistes de la première heure, ceux avec qui je me frittais que ce soit dans les gorges, ou à Uppland et Yggdra.

Les midgariens dans leur ensemble m'ont donc bien plus marqué que les albionnais, étant donné que nous nous affrontions très fréquemment, alors qu'on était tous des gimp s'arrachant 50 RP, mais que de bons souvenirs
Il y avait en outre mon vieux sale koby de Draziel avec qui je me suis bien fendu la poire, ainsi que Lara, qui a goûté plus d'une fois à Cruachan le DD du champion. Rep et Zoe, les deux assassins qui m'ont toujours le plus impressionné, de par un culot monstre à attaquer des cibles fortement entourées. Malvyna, la seule skald qui m'ait vaincu en 1vs1 durant la période où je vidais Emain avec mon groupe ( bon maintenant ça va je l'excuse, elle est devenue une superbe jolie celte ) et Odra, qui n'a jamais pu réussir à m'approcher sans se faire tuer ( elle comprendra ). Madrigan, avec qui j'ai eu de superbes combats bien équilibrés durant la tranche horaire de la fin de matinée, et Razielo, un grand combattant à qui bien du monde devrait envier son fair-play. Mon petit Morgrim également, je ne compte même plus les roustes qu'on s'est donné tant on s'aime Naia et Obayron, qui était avec Galadriell des healers de grande classe ( pffff Naia qu'est-ce qu'elle a pu me faire courir à Cruachan ). Sorsha, Valkyrie et Apone, des combattants que je croisais assez peu, mais contre qui j'ai livré de grandes batailles.

Mais bon, il y aurait tellement de midgariens à citer contre qui j'ai passé de supers moments, Stram, Melt, Grossbouf, et j'en passe...
( En ce qui concerne Angie, c'est aussi une légende à sa façon, mais bien trop peu souvent en RvR, et j'ai connu Reine à une époque où elle chassait à 1vs1 FG, donc... ).

Sur Albion, c'est surtout au cours de l'été dernier qu'ils se sont révélés être des adversaires coriaces ( pas forcément à cause de la masse naissante à ces moments-là, mais en partie ).
Donut en effet était une albionnaise que je croisais souvent, et contre qui j'ai eu de beaux combats et quelques kiss donnés par le vainqueur. Slifli qui fut un très grand chasseur en solo, dur à attraper. Tout comme Lunadarck et Creeds, qui ont floodé pas mal mon log. Marty était aussi de celles que je classerais parmi les grands joueurs d'Albion, même si je n'apprécie que moyennement les BB, cela fausse horriblement la donne. Si je n'ai oublié personne, ce sont surtout eux qui m'ont marqué en RvR, d'ailleurs ce sont ceux qui jouaient en général hors de la masse, donc plus appréciables à affronter.

Sur Hibernia je tiens déjà à saluer mon groupe d'antan, le meilleur à mon goût qui tournait en RvR sur Hibernia, c'est pourquoi je m'étonne de ne pas voir une seule fois citer - ce qui est normal, vu que cela remonte, on est vite oublié - la plus grande finelame d'Hibernia, Irons Smith. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec en matinée Il y avait aussi Solune, qui avec Lhise reste à mon goût les deux meilleurs bardes d'Hibernia ( aujourd'hui Solune est trop vieille, elle est en semi-retraite < va se faire tuer quand elle lira ça > mais Malvynae n'est est pas moins impressionnante ). Raziell aussi, très grand druide qui mérite sa petite étoile sur TNN's Boulvard. Scalon, fidèle compagnon avec qui je compte un nombre incalculable d'heures de jeu en RvR. Mya et Redox qui sont pour moi les meilleurs dans leur domaine, et avec qui chaque après-midi je me suis bien amusé à taper sur du troll. On a eut nos grands rangers, que le nerf n'a pas épargné malheureusement, mais rien ne valait le duo Tic et Tac accompagné de Vifargent dans ce domaine, Yaka, très grand chasseur tout comme Belle qui n'arrêtait pas d'embêter les midgariens aux crabes. Ysuldur et Dagendorf pour ceux qui s'en souviennent.
Eolfiin et Cedrix qui ont fait de grandes choses pour Ys et Hibernia, on leur doit un lead exemplaire nous ayant permis d'avoir les 6 précieuses reliques. Millenium et Fëar Morniëo certes seraient à citer, mais notre Alliance entière fonctionnait parfaitement bien, chapeau bas.

Bien j'avais du temps à tuer, j'ai pris le temps de répondre à ce post, mais j'ai dû sûrement oublier des noms, et puis sur Hibernia, il y a pas mal de monde à citer, tout comme sur Midgard. Mais je pense avoir exprimé le fond de ma pensée sur la question.

Azariel, Champion Ténébreux qui s'ennuyait
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Atreyou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azariel Kythorn
Avec tes histoires de femmes j'en oublie de me pencher sur la question

Mhmm c'est d'ailleurs assez difficile, car il y a plusieurs types de légende, entre celles du RvR, des boulets, en role-play, etc...

Je ne peux me baser que sur ce que j'ai vu et vécu jusqu'à octobre dernier, n'ayant pas suivi le jeu depuis, et n'étant revenu qu'assez récemment.
Fatalement, mes références datent un peu, en particulier de la 1.36, avec les RvRistes de la première heure, ceux avec qui je me frittais que ce soit dans les gorges, ou à Uppland et Yggdra.

Les midgariens dans leur ensemble m'ont donc bien plus marqué que les albionnais, étant donné que nous nous affrontions très fréquemment, alors qu'on était tous des gimp s'arrachant 50 RP, mais que de bons souvenirs
Il y avait en outre mon vieux sale koby de Draziel avec qui je me suis bien fendu la poire, ainsi que Lara, qui a goûté plus d'une fois à Cruachan le DD du champion. Rep et Zoe, les deux assassins qui m'ont toujours le plus impressionné, de par un culot monstre à attaquer des cibles fortement entourées. Malvyna, la seule skald qui m'ait vaincu en 1vs1 durant la période où je vidais Emain avec mon groupe ( bon maintenant ça va je l'excuse, elle est devenue une superbe jolie celte ) et Odra, qui n'a jamais pu réussir à m'approcher sans se faire tuer ( elle comprendra ). Madrigan, avec qui j'ai eu de superbes combats bien équilibrés durant la tranche horaire de la fin de matinée, et Razielo, un grand combattant à qui bien du monde devrait envier son fair-play. Mon petit Morgrim également, je ne compte même plus les roustes qu'on s'est donné tant on s'aime Naia et Obayron, qui était avec Galadriell des healers de grande classe ( pffff Naia qu'est-ce qu'elle a pu me faire courir à Cruachan ). Sorsha, Valkyrie et Apone, des combattants que je croisais assez peu, mais contre qui j'ai livré de grandes batailles.

Mais bon, il y aurait tellement de midgariens à citer contre qui j'ai passé de supers moments, Stram, Melt, Grossbouf, et j'en passe...
( En ce qui concerne Angie, c'est aussi une légende à sa façon, mais bien trop peu souvent en RvR, et j'ai connu Reine à une époque où elle chassait à 1vs1 FG, donc... ).

Sur Albion, c'est surtout au cours de l'été dernier qu'ils se sont révélés être des adversaires coriaces ( pas forcément à cause de la masse naissante à ces moments-là, mais en partie ).
Donut en effet était une albionnaise que je croisais souvent, et contre qui j'ai eu de beaux combats et quelques kiss donnés par le vainqueur. Slifli qui fut un très grand chasseur en solo, dur à attraper. Tout comme Lunadarck et Creeds, qui ont floodé pas mal mon log. Marty était aussi de celles que je classerais parmi les grands joueurs d'Albion, même si je n'apprécie que moyennement les BB, cela fausse horriblement la donne. Si je n'ai oublié personne, ce sont surtout eux qui m'ont marqué en RvR, d'ailleurs ce sont ceux qui jouaient en général hors de la masse, donc plus appréciables à affronter.

Sur Hibernia je tiens déjà à saluer mon groupe d'antan, le meilleur à mon goût qui tournait en RvR sur Hibernia, c'est pourquoi je m'étonne de ne pas voir une seule fois citer - ce qui est normal, vu que cela remonte, on est vite oublié - la plus grande finelame d'Hibernia, Irons Smith. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec en matinée Il y avait aussi Solune, qui avec Lhise reste à mon goût les deux meilleurs bardes d'Hibernia ( aujourd'hui Solune est trop vieille, elle est en semi-retraite < va se faire tuer quand elle lira ça > mais Malvynae n'est est pas moins impressionnante ). Raziell aussi, très grand druide qui mérite sa petite étoile sur TNN's Boulvard. Scalon, fidèle compagnon avec qui je compte un nombre incalculable d'heures de jeu en RvR. Mya et Redox qui sont pour moi les meilleurs dans leur domaine, et avec qui chaque après-midi je me suis bien amusé à taper sur du troll. On a eut nos grands rangers, que le nerf n'a pas épargné malheureusement, mais rien ne valait le duo Tic et Tac accompagné de Vifargent dans ce domaine, Yaka, très grand chasseur tout comme Belle qui n'arrêtait pas d'embêter les midgariens aux crabes. Ysuldur et Dagendorf pour ceux qui s'en souviennent.
Eolfiin et Cedrix qui ont fait de grandes choses pour Ys et Hibernia, on leur doit un lead exemplaire nous ayant permis d'avoir les 6 précieuses reliques. Millenium et Fëar Morniëo certes seraient à citer, mais notre Alliance entière fonctionnait parfaitement bien, chapeau bas.

Bien j'avais du temps à tuer, j'ai pris le temps de répondre à ce post, mais j'ai dû sûrement oublier des noms, et puis sur Hibernia, il y a pas mal de monde à citer, tout comme sur Midgard. Mais je pense avoir exprimé le fond de ma pensée sur la question.

Azariel, Champion Ténébreux qui s'ennuyait
Zaza t'as oublié Jil , mon maitre warden
Odra [-AB-]
Reine

vous comprenez pourquoi il seduit tant de celtes .. il a la langue bien pendue le aza ^^

je m ettones juste de pas voire djounes dans les chasseurs .. il a qd meme fait grande impression a ses debuts ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite