JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blackbb
Reine

On parle de Legende, donc pour moi, des vieux joueurs, pas forcement des joueurs connus sur Emain

Je ne citerai pas de joueurs précis, seulement des guildes qui ont su se démarquées et faire de leur royaume ce qu'il est maintenant.

Fëar Morniëo Millenium
Garde d'Albion Vea Tenebrae Vigilance ( et Sacred Order pour le laps de temps où c'était chouette )
Minotaure Légion noire de Midgard Le Chant des Tenebres

[Edit : <sifflote> dsl j'ai du mal ce matin ]
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Blackbb
On parle de Legende, donc pour moi, des vieux joueurs, pas forcement des joueurs connus sur Emain

Je ne citerai pas de joueurs précis, seulement des guildes qui ont su se démarquées et faire de leur royaume ce qu'il est maintenant.

Fëar Morniëo Millenium
Garde d'Albion Vea Tenebrae Vigilance ( et Sacred Order pour le laps de temps où c'était chouette )
Minotaure Légion noire de Midgard Le Chant des Tenebres
Grmble !
Blackbb
Reine

Citation:
Provient du message de nydaya
Grmble !
Hmmm ?
Enki & Aube
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Ariendell
les chansons d'Aube avec qui je floodais allègrement
Alalala, soit dit en passant ça me manque un peu , l'ambiance est plus vraiment la même aujourd'hui. Y a tellement d' anciens avec lesquels on s'est tellement éclatés qui sont partis que des fois j'ai du mal à me retrouver dans la "nouvelle génération".

Hummmm.. ? mais pourquoi je raconte tout ça moi ??

Citation:
Provient du message de Colsk

Faché la dessus

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme pas un mot pr moi pas un
mais comment fait elle pour etre si ingrate
Pis Colskounet t'as rien à dire non mais t'as même pas parlé de ta filleule; ingrat, je n'aurai jamais du tant te sauver dans Muir
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Ariendell
Alpha & Oméga

Lol Aube il a pas parlé de moi non plus note moi qui l'ai tant coupe coupé
Mais j'ai oublier de parler de Draziel, et de sa poisse légendaire tellement malchanceux qu'en poursuivant une archère près de MMG, on est tombé sur lui qui se reposait au pied du mur, alors que la fufu disparaissait
Ce jour-là, j'ai compris qu'il avait vraiment pas de veine
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Lol Aube il a pas parlé de moi non plus note moi qui l'ai tant coupe coupé
Mais j'ai oublier de parler de Draziel, et de sa poisse légendaire tellement malchanceux qu'en poursuivant une archère près de MMG, on est tombé sur lui qui se reposait au pied du mur, alors que la fufu disparaissait
Ce jour-là, j'ai compris qu'il avait vraiment pas de veine
D'où mon nom...
Donkamillo
Bagnard

Sans parler de légende j'aimais bien hellmaster dans le style avec mes 5% feux sur mon warior et les 3RK mana aux albi a l'époque w00t w00t et slifli ossi qui me décochais des missiles sur ma malmo maille

alalal c'était bidon cette époque
Deamonis
Alpha & Oméga

de gauche à droite : Melt, Draziel, Pilgrim, Naia, moi-même, Obayron, Galadriell, Enae, Lillian, Androma, Bigh, Lara, Tayla ( manque Eks sur la photo )

Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana, plus récemment Aladira et ses compatriotes, et j'en oublie sûrement ...

Côté Hib, Yaka-Tic-Tac ( Tic qui m'avait traumatisé un jour avec une flèches à 1004 ), Eolfin, Scalon, Lhise, Pohan, Spn, Redox, et pareil ici je dois en oublier ...

Pour Alb, Marty et son fameux méné-pet ( ), Hellmaster pour nos séances d'acupunctures, Slifli, Salmoneus, Chob, Lina, Jaxom, Vignemale ...
Roi

pour ne citer ke les mid

Durkin ( le nain en bois ) pyler et razi ( les deux k j'ai jamais pu tuer ! ) mon petit Beowulf ( tu m'aura un jour ...peut etre ) Vicious , Mon oncle Apone ( et oui c mon tonton ) , dudule
Kama(su)tra (lui ca copain de moi depuis k mon lvl 8 c pour dire ) Baleo le fou du marto ( grand ami aussi ki pexai avec moi et kama au crabe au lvl 8 lol ) et j'en oublie.

alb : boitedeconserv , maitr , Aekold (avec ki j'ai fait le duel le plus long de ma carriere de tank , 7 -8 minute environ ) Paradox ....mais bon c un thauma ca compte pas :P

pour Hib : Extasius ( on duel kan tu veu ) , cedrix , yaka , Meumeu ( non je deconne ) , Minitosse , zifol ( la c pareil k paradox c un sale mago ...ca compte pas :P ) Tic et Tac ...et j'en oublie .

VOila j'en oublie enormement mais le coeur y est (Ps je
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

CooooOoOomment ca en bois ???
Je suis en acier moi Môôôssieur
Allez , viens tater de ma hache
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla

de gauche à droite : Melt, Draziel, Pilgrim, Naia, moi-même, Obayron, Galadriell, Enae, Lillian, Androma, Bigh, Lara, Tayla ( manque Eks sur la photo )

Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana, plus récemment Aladira et ses compatriotes, et j'en oublie sûrement ...

Côté Hib, Yaka-Tic-Tac ( Tic qui m'avait traumatisé un jour avec une flèches à 1004 ), Eolfin, Scalon, Lhise, Pohan, Spn, Redox, et pareil ici je dois en oublier ...

Pour Alb, Marty et son fameux méné-pet ( ), Hellmaster pour nos séances d'acupunctures, Slifli, Salmoneus, Chob, Lina, Jaxom, Vignemale ...
Je m insurge !!!!

Salmoneus ===> en mythologie grecque, roi d'Elis; fils d'Aeolus. Feignant d etre Zeus, il exigea des sacrifices, jeta des torches pour imiter la foudre, et imita le bruit du tonnerre avec son chariot. Pour cela Zeus le détruisit lui et son royaume avec un seul coup de foudre....

Moi c Salmoneous sicaire d Albion

[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
toujours était pleins de femmes dans le pigeot cabrio le obay hein
tin mais comment il fait o-O

Citation:
Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana
tu me fait de la peine a oublier notre wowo national

sinon ouais t as raison la aladira elle joue bien très bien mémé idem le gros troll qui ma déchiré assis en bas de ailinne y a pas longtemps pdt que je chatais penard (ps merci final j ai encore mal )
ParaDoX [NoRel]
Roi

Citation:
Provient du message de Kharan Arvakr
pour ne citer ke les mid

alb : boitedeconserv , maitr , Aekold (avec ki j'ai fait le duel le plus long de ma carriere de tank , 7 -8 minute environ )
Paradox ....mais bon c un thauma ca compte pas :P

VOila j'en oublie enormement mais le coeur y est (Ps je
De diou je suis theurgiste Kharan !
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Je m insurge !!!!

Salmoneus ===> en mythologie grecque, roi d'Elis; fils d'Aeolus. Feignant d etre Zeus, il exigea des sacrifices, jeta des torches pour imiter la foudre, et imita le bruit du tonnerre avec son chariot. Pour cela Zeus le détruisit lui et son royaume avec un seul coup de foudre....

Moi c Salmoneous sicaire d Albion

Mes excuses

Citation:
Provient du message de pilgrim the grey

tu me fait de la peine a oublier notre wowo national

hehe
ya plein de monde d'oublié et c normal : par exemple la deesse floodeuse des forum fulana (on la voi partout )

des healer yen a pas des mass de cité aussi alors que dans le temps ct encor demandé.

on pourrait citer aussi les ekke,cimoryl,kedalan,grimoesh,ocewien,poltred,serval,nanak,malvyna,kilil...

enfin plein de noms koi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite