JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hawk STB
Roi

Légendes d'YS

Voila , il y à un peu plus d'un an on voyais dans les magasines une publicité pour Dark Age of Camelot qui disais : "Une legende se crée , la votre"
Alors j'aurais voulu savoir , qui était arriver à flirter avec ce status de legende sur notre serveur Ys et comment selon vous il/elle voir ils/elles (vous pouvez employer "ça" pour les kobold , les luris et les avaloniens ) y étai(en)t arrivé(e)(s) (j'arrete là avec les accords )

Mais attention à toi ô blasé , ô jaloux , ô frustré , je te vois arrivé et je prend mes dispositions , cette legende ce doit d'être un joueur et NON goa n'est pas un joueur , ni le lag , ni le Jarl viking.

A vous de retranscrire ici le livre d'histoire d'Ys.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Voici la réponse la plus conne à laquelle tu pouvais t'attendre : moi.
Yshuya
Roi

moi j aurais dit le lag mais bon ... c est vrai que goa est pas mal non plus :bouffon:

mais bon y en a pas mal qui resorte parmit d autre je dirais elfoiin et cedrix pour hibernia

pour alb je dirais ...... la mass

et pour mid la masss bon ok je connais la sortie

(edit mais je pense qu on devrait plus parler de guilde )
Bagnard

Pour moi les legendes du serveurs ca restera Angie, Djoune ( jusqu'à se que j'ai la 6 seconde ) Eolfiin, Beyonders, Lina, Razielo, Madrigan et bien d'autre encore, en fait tout ceux avec ( ou contre ) qui j'ai fais du RvR étant plus jeune, à l'epoque où les Mid campaient les grogans, les Alb campaient les Levian l'epoque où on pexais sur les pookas ( sans "H" ^^ /kiss Ux ) au passage un petit meric à tout ceux qui m'on fait dinger 50 et à toute les guilde qui m'ont accepté telle que je suis ( qui a dit "grosse" ? ! ) merci au templiers, au poing de lugh, aux Fëar, au Silver Hand et à Equinoxes toute ses guildes qui m'ont permise de m'amuser sur DAoC et merci à tout ses adversaire de valeur qui m'ont fait, me font et me feront passer de grand moment sur DAoC, merci à la communauté Ysienne d'etre comme elle est parceque tout compte fais ben on se plait bien sur Ys nan ? on a beau pousser des gueulante des ouin ouins et tout se qui vas avec, jusqu'à preuve du contraire on y reste !

Post un poil HS mais je suis terriblement fatigué et ca me faisais tellement plaisir de le dire que je n'editerai rien
Donkamillo
Bagnard

XXX et ses bus :bouffon: :bouffon:

édité parcque le trolling flaming c mal , et pis comme ça chacun peut y mettre le nom qui veut
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Merci Donka
Aelie
Reine

à mort petit homme bleu
Bamako / Philibert
Roi

Ben des légendes yen a pas mal quand meme

Perso je dirais : Apone et Pohan

[edit] oula g failli oublier "donut"
Kenoine [SYOE]
Roi

Légendes ... hum ...

Eto Demerzel, pour la gazette, les animations et le forum Albion YS, ou le suivi des animations RP est excellent.

Dinivan qui est un acteur de la vie RP du serveur et semble impliqué aussi en RVR

Eolfinn évidement, pour les accords notamment.

Faendel des Fléaux bientôt 10L10 ...

Les minotaures ... véritables tornades sur emain, qui arrivent toujours dans le dos et qui ne prennent jamais très longtemps pour vous tuer.

Les Symposium qui sont à mon goût leur pendant sur Albion.

J'ajouterais Maxor le chef des Pendragons.

L'inconnu que je garde en mémoire est un homme simple, pourtant forgeron Légendaire, qui a toujours été en avance sur les évolution du RVR, prônant il y a un an la défense aux gates, le jeu des forts, et d'autres choses qui sont maintenant reconnues ... Cet ami se nomme Khoryan Orthy
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenoine

Faendel des Fléaux bientôt 10L10 ...

C'est sur sa ?

Sinon Je pense pas qu'il y est de Légende mais plus des gens connu IG ou sur Forum

Sinon jdirais les fléaux et fears qui sont p-e pas des légendes mais de très bon joueur et a chaque rencontre sa reste assez serré
Danseflamme
Reine

Mon main est pas connu sur Ys
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Terek
C'est sur sa ?

gbisme mis a part

La super époque d'avant le serveur PvP avec notre alliance Vigi/SO/GA
La fameuse prise des reliques mana chez hibernia où on leur a pris 30 secondes avant qu'ils ne cassent notre 3eme porte . C'était l'apogée d'albion
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Neosliver et son sorcier Sorsliver pour ses légendaires 'grouik' .
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
FinalZ [LM]
Dauphin

moi j sui ptet pa une légende, mai chui armurier legendaire, ça compte ?
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Cenarius [Alb/YS]
moi j sui ptet pa une légende, mai chui armurier legendaire, ça compte ?
Deja tu mets le sort soins dans ta barre de macro, après on en parle .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légendes d'YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite