JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
WUR
Alpha & Oméga

[edit ->message envoyé sur le forum du débat]
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Et maintenant Wur, tu vas poster ça sur le forum concerné : le forum d'Eto...
WUR
Alpha & Oméga

A vi désolé j avais mal lut le post initial en croyant que les réponses se faisaient ici , j'edit pour supprimer l'ancien post et je decale tout dans l'autre (désolé pour le flood , g mal lut hier)
protau
Roi

vraiment desolé
je decouvre aujourd'hui (mmm pas tres serieux sa ) que les accord d'emain sont en cour de renégociation, bon je sais je suis dans une toute petite guilde, deja en parcourant le forum albionnais un terme corpse machin chose ma sauté aux yeux,
ne sachant pas ce que sais l'es po trouver dans les faq de daoc,
je suis gené pour donner un eventuel avis sur les negociations en cours.
Quoique je suis tenté de dire ne compliquont pas trop les choses sinon ce seras la porte ouverte a de multiples interpretations.
Protau
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Héhé, c'est notre principale préoccupation de ne pas trop compliquer les choses

Sinon effectivement je t'engage à savoir ce qu'est un Corps Summoner (Transfert de corps je crois en français) c'est intéressant.

Sinon aucun d'entre nous ne parle au nom d'une guilde ou d'un royaume. chacun donne ses idées (certains je sais même pas trop de quel royaume ils sont). A partir de ces idées on tente de faire un truc à la fois simple et plus souple que ça ne l'est actuellement.
Donc n'hésite surtout pas à participer, ne serait-ce que pour dire qu'un des point ne te parait pas très clair. Car si c'est le cas pour toi, on peut parier que d'autres auront le problème .

PS : Une nouvelle proposition à vu le jour récemment que la plupart des gens trouvent acceptables !
BaRt ¤ Ys
Bagnard

fodrait fermer le post
Sit@
Bagnard

moi chu contre vos debats.... WAR IS WAR
si vous voulez faire la paix.....demandez a mithic d'ajouter cette possibilité dans le JEU!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Moi chuis contre le fait que tu sois contre... si t'es pas content va demander a Mythic de m'empêcher de jouer comme je veux
Roi

euh si on fermait ce post
Yshuya
Roi

doublon
Alye [Cyc]
Dauphin / Dauphine

pourquoi imposer des horaires ? je pense que si c'était le but du jeu dans ce cas la le serveur serai arrêter a ces horaires...
penses tu a ceux qui habites hors France métropolitaine ou pays francophone ? je crois que la réponse est non, alors sous prétexte qu'une personne habite au Québec ou en Nouvelle Calédonie ou autre, elle a pas le droit de participer a une attaque rk car ca ne correspond pas à sa plage horaire...
C'est gâcher quelque part le jeu, a mon goût, ce qui fait son intérêt c kil peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
Enfin ceci n'engage que moi et je suis tout a fait contre
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alye
pourquoi imposer des horaires ? je pense que si c'était le but du jeu dans ce cas la le serveur serai arrêter a ces horaires...
penses tu a ceux qui habites hors France métropolitaine ou pays francophone ? je crois que la réponse est non, alors sous prétexte qu'une personne habite au Québec ou en Nouvelle Calédonie ou autre, elle a pas le droit de participer a une attaque rk car ca ne correspond pas à sa plage horaire...
C'est gâcher quelque part le jeu, a mon goût, ce qui fait son intérêt c kil peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
Brocéliande et Orcanie t'ouvrent leurs bras

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alye
Je suis d'accord, ces accords avantagent nettement la majorité des joueurs, mais pénalisent sévèrement une minorité. Et les privent d'une part plutôt agréable du jeu. Et là, le côté "univers persistant" de DAoC en prend un sacré coup
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

faut arreter d'etre egoiste, je lisais un post ou un boulangé donnais c heure de jeux, moi meme ayant 2 des fois 3 heure de décallage avec la métropole, g du mal a suivre les horraires. On a tous payé pour jouer, les accord je suis contre car EGOIST ! c tout.

Et comme je l'ai déjas dis et je le repet, si un royaumme arrive a reunnir assé de personne pour prendre une relique, c que l'attaqué pourra en reunir autant voir plus pour la défendre.

Les accord pourrais traiter de certainne chose a ne pas faire. Mais en aucun cas parler d'horraire d'attaque ! non mais réfléchissez un peut ceux qui rédige les accor ! le monde ne tourne pas autour de votre nombril !

Et a ceux qui disent qu'on est pas obligé de la signer.. je répond que la signer c mettre de cotes 40% des joueurs qui ne peuvent faire autrement que de jouer a des heures dites non conventionnel. Pensez-y, pensez surtout un peut aux autres.

grr m'enerve ca !
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Le débat ne se déroule pas ici, mais sur le forum d'Eto ou il est, fait non négligeable, assez constructif...

L'egoisme vient-il des joueurs souhaitant que le jeu soit le plus fun possible pour la majorité ou de la minorité qui veut s'amuser au détriment de cette même majorité ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha : Débat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite