JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Concours boursier lancement et reglement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bah moi j'espère simplement que Saif a bien reçu mon mail de cette nuit...
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Bonne journée pour moi.

Un classement avant ce w-e serait en effet une bone idée.
zeshad
Roi

Citation:
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
non mais c'est tout, oui ??? Moi aussi je vais te prendre (en photo) à poils !!!
Brianos
Alpha & Oméga

Ahhhhhhh....je suis richeeeeeeee...!!! :bouffon:
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'ai demain examen de Gestion financière et comptable, ça va être un grand moment
Brianos
Alpha & Oméga

Hum...en fait, on est 3 ou 4 à jouer, j'ai l'impression!
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hum...en fait, on est 3 ou 4 à jouer, j'ai l'impression!
Je crois surtout que les gens qui, comme moi, ne réussissent pas trop bien se cachent.
(Faut aussi voir que c'était un joli pont ^^)

Au fait, c'était ouvert la bourse hier? Sont fous ces gars!

En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment été intéressé par la bourse, le mot est faible, je suis assez sidéré de voir que tous les jours, il y a l'un des titres qui prend plus de 20% de plus. C'est toujours comme ça?
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shibillin

Au fait, c'était ouvert la bourse hier? Sont fous ces gars!

En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment été intéressé par la bourse, le mot est faible, je suis assez sidéré de voir que tous les jours, il y a l'un des titres qui prend plus de 20% de plus. C'est toujours comme ça?
Il y a plusieurs grandes bourses mondiales, les plus importantes étant NY, Tokyo, Londres, Paris (puis Singapour, Sydney...).

Il existe donc une tétrachiée de calendriers de jours fériés, par pays voire par type de produit traité (devises, produits financiers, matières premières...). A titre d'exemple le 4 juillet, jour de célébration du navet de SF, la bourse de NY est fermée et des processions de pleureurs viennent encombrer les studios hollywood en scandant des messages de haine envers Bruckenheimer et Joel Silver; sinon, le 25 mai la bourse de Londres et NY étaient fermées, pas de deals sur les métaux précieux qui sont gérés par ces bourses, etc...

Globalement hormis les week-ends il y a au moins une bourse ouverte tous les jours de la semaine. C'est d'ailleurs probable qu'une veille de déclaration de guerre en Irak les traders Pétrole soient sur les dents à minuit au boulot

Concernant les variations brutales et imprévisibles, c'est le quotidien du boursicoteur, et le coeur du métier de trader, qui se fait de l'argent la dessus comme vautour sur carcasse boursouflée par le soleil.

Heureusement pour le négociant en aluminium qui souhaite éviter de voir la valeur de son stock d'alu faire les montagnes russes il existe toute une série d'instruments financiers permettant de se hedger (se couvrir) de ces variations, mais ça devient corne-cul et très mathématique (swaps de taux d'intérêts pour citer un produit courant).

Avram
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

http://www.traderon-line.com ça dis qqch à qqcn ? Ce serais ptêt plus pratique pour faire votre concours non ?
Brianos
Alpha & Oméga

Bon, Saif, on attend un classement pour dimanche soir!

C'est que c'est important, tout de même: le gagnant recevra son poids en pièces de 1 euro!!!
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
http://www.traderon-line.com ça dis qqch à qqcn ? Ce serais ptêt plus pratique pour faire votre concours non ?

clair

c'est ça qu'il nous faut
zeshad
Roi

ouais, ben à Gerardmer, on prend son temps... Je rejoins notre Saif demain A-M... j'espère que que beau temps sera de la partie !
un p'tit tour sur le lac avec nos femmes, entre amis...
loin de toute idée velléitaire...
Khalzaam
Alpha & Oméga

Bon, sans réponse de Saïf depuis le début, je laisse tomber ... Domage, ça me plaisait bien, mais sans infos, je sais pas du tout ou j'en suis ...
Shibillin
Alpha & Oméga

Je pense surtout qu'il a du avoir fort à faire pendant ce week-end et qu'il n'a pas du avoir beaucoup de temps pour donner signe de vie. Il a du avoir du pain sur la planche hier soir.

J'imagine qu'il nous donnera de ses nouvelles ce soir...

(D'un autre côté, c'est vrai que je suis un peu paumé aussi ^^)
Camelias
Alpha & Oméga

Patience, patience, moi j'ai pas regardé le cours de la bourse ce matin j'attends de voir avant
Mais on aura bientôt des nouvelles hein faut pas s'inquiéter.
*va quand même vérifier ses action l'oréal, voir si elle le veau bien*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Concours boursier lancement et reglement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite