JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Concours boursier lancement et reglement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Ouais, mais c'est pas du jeu, on joue pas dans la même cours là...

T'as ceux qui prennent des valeurs sur le CAC 40 ou le 1er marché (Camy et moi (et p'têtre d'autres)) et ceux qui vont voir le Nazdaq.. Sachant que la bourse en France marche pas top avec l'€ qui explose les records.

Moi je boude.

*va faire monter l'action Schneider en bossant un max auj'*

COmment ça ça se ressent pas sur les places boursières quand un gars bosse à bloc dans un des innombrables bureaux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Khalzaam
Alpha & Oméga

Youhou, Saïf ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Ouais, mais c'est pas du jeu, on joue pas dans la même cours là...

T'as ceux qui prennent des valeurs sur le CAC 40 ou le 1er marché (Camy et moi (et p'têtre d'autres)) et ceux qui vont voir le Nazdaq.. Sachant que la bourse en France marche pas top avec l'€ qui explose les records.

Moi je boude.

*va faire monter l'action Schneider en bossant un max auj'*

COmment ça ça se ressent pas sur les places boursières quand un gars bosse à bloc dans un des innombrables bureaux ?
Je vais faire pareil à Trelleborg !

Wow Schneider a monté, tu es vraiment efficace !
Brianos
Alpha & Oméga

Ah oui, bonne journée...pourvu qu'ça dure!
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah oui, bonne journée...pourvu qu'ça dure!
Bonne journée = Bonne journée pour tout le monde ...

Journée moyenne = Certains se cassent la gueule, d'autre gagnent

BOn, c'est pas tout ça, mais j'ai gagné plein d'argent virtuel aujourd'hui. Je vais me payer une glace tiens
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Wow Schneider a monté, tu es vraiment efficace !
Ouais, mais dur dur.. A moi tout seul, j'arrive à faire passer dans le positif, maintenant, faut que je passe en +5% !

*retourne bosser sur ses convocs de stages et tout et tout *
Seiyar
Alpha & Oméga

Tu as perdu du temps en postant inutilement, Schneider est de nouveau négatif

Et moi j'ai vendu mes nokias a + 3,97%, elles sont a +4,60% maintenant ... crotte
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
Vendredi tu ne passes pas les ordres...mais on peut te les envoyer tout de même et tu les passes a posteriori? Parce que ce serait assez embêtant de voir les cours s'effondrer vendredi et ne rien pouvoir faire!
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Vendredi tu ne passes pas les ordres...mais on peut te les envoyer tout de même et tu les passes a posteriori? Parce que ce serait assez embêtant de voir les cours s'effondrer vendredi et ne rien pouvoir faire!
je sens que je vais avoir du taf diamnche soir lolol
Critias
Alpha & Oméga

Ca tombe bien, chuis pas là non plus de tout ce gros WE !

(mais moi, je pars de la côte d'Azur pour aller là haut tout au Nord de la France où y a des pingouins, suis sur. J'amène l'appareil au cas où il y ait des Ours blanc à mon arrivée du train.
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Cac quoi ?
Bon je vais reprendre du L'oréal moi.. parce que je le veau ( ) bien..
Shibillin
Alpha & Oméga

Moi, j'aimerai bien un petit classement de tout le monde après ces 3 jours de lutte intensive.

Et puis la tête de mon portefeuille aussi, parce que là, je suis un peu perdu dans ce que j'ai fait...

(J'aimerai surtout savoir si des gens ont fait les mêmes bêtises que moi aussi ^^)
Brianos
Alpha & Oméga

Pour le moment, sauf erreur de calcul, j'en suis à +4.23%. Et vous?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Avec un aussi mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre, j'ai besoin de me remettre les idées en place en ce moment, et même si je serai sur les forums à glander a gauche et a droite, je ne peu en ce moment fixer ma pensée sur quelque chose de précis, pas envie de réfléchir, etc ... enfin, suis pas le seul à avoir connu ça je pense

Merci de m'avoir pris ds les participants et désolé de ne point vous rejoindre, mais si une deuxième saison de ce jeu s'annonce, szchez que j'y serai !

Que le meilleur gagne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Concours boursier lancement et reglement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite