JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
Voir a la fgrotte de crystal car équipé de quelques clef de singu, le résultat est bien souvent supérieur
A noter que le type de matière donnée à l'autel joue un rôle important... A indice égal, la puissance ne donnera pas autant que le métal noir ou la trame d'énergie par exemple, et cela est dépendant du royaume du joueur.

Pour les ombres l'aj reçu est plus important lorsque du métal noir est donné, pour les ordres il s'agit de la puissance et pour les dominions il s'agit de l'énergie...

Pour des indices relativement faibles la différence n'est pas flagrante mais pour les indices élevés (comme ceux donnés par les coffres) la différence se voit tout de suite...
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Correction, Nok : ce que tu appelles "puissance", c'est la "matière céleste".

Ce qui est nommé "matières de puissance" dans AC2, c'est l'ensemble des 3 types de ces matières que tu peux trouver, à savoir : matière céleste, trame d'énergie et métal noir.

Voilà comment il n'y a pas d'ambigüité quant aux charges dispos par jour pour pouvoir miner : ce sont 10 charges de minage de matière de puissance. Donc, que ce soit des morceaux d'un type, de l'autre ou du troisième ne change pas le fait que tu ne peux faire que 10 extractions de "puissance" / 24h.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

les extractions de tout minerai sont un peu capricieuses je trouve !!

parfois il faut 24H mais il m'est arrivé de pouvoir miner a quelques heures d'intervalle (et minuit n'etait pas ds cette interval !!)

j'avoue que c un peu bizzare !!

c comme l'invok pet tyty ... je le fais bcp plus souvent que 48h ... g refait une fois le sang seulement et je peux le sortir toutes les 24h easy (g pas tenté plus tot mais 24h maxi sur et certain) !!!!
(j'edit ici alors: merci Ark'Resh de l'info )

les bizzareries d'ac2 lol

++
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Depuis la suppression des élevages massifs de tyrants, les pets tyty c'est 18 heures
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les sorts de royaumes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite