JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
PearL LyLee
Reine

(pour plagier Belzig de kel et ses signatures bidons mais marrantes : )

*Babouin rieur au cul rouge*

Merci pour la parenthese
Oui je sais c nul mais bon pas facile d'innover a chaque fois
La tienne est tres bien , felicitations

*Le gluon du trou, et du bon!*
Lien direct vers le message - Vieux
Belzig De Kel
Roi

Je suis vraiment un gland, le message du dessus est de moi mais g t connecte sous le pseu de ma cops

Mea Culpa

*Jesus qui revient parmi les siens*
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Qu'elqu'un a deja eu 2000 pt de vigor avec les buffs ?
j'ai + de 2k avec mon def (j'ai un anneau magike)
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryuji
j'ai + de 2k avec mon def (j'ai un anneau magike)
Il te manque plus que les points d'ajs maintenant
Subar
Roi

J'aimerais savoir comment fonctionne cette quete et que faut il faire exactement ?
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

En fait c'est pas une quête, tu ramasses plein de matières (trame d'énergie, matière céleste, me souviens plus du nom de la 3 éme) et tu vas les poser dans une grosse sphère qui est dans la zone kvk de l'incursion spawn.

Chaque morceau de matière te donne de l'aj
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Bah vous enervez pas... les skills pk ca ne devient bien qu'apres au moins la 5e et encore...
Tribes
Roi

heureusment que les skills kvk sont dure à développer parce que lors des évents les admins avait des big sorts de fous qui tuais en un coup
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

L'indice des skills KvK est-il bien en rapport avec le PK ?
Si oui, pas etonnant que l'admin avait des sort de folie... vu s'qu'il avait en stock, il avait les skills à 300
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
L'indice des skills KvK est-il bien en rapport avec le PK ?
Si oui, pas etonnant que l'admin avait des sort de folie... vu s'qu'il avait en stock, il avait les skills à 300
Oui c'est exact, tu débloques une compétence en arrivant à l'indice d'aj requis, mais cette compétence est à 1. Ensuite, c'est également l'aj qui fait monter l'indice de ces compétences, donc d'ici à ce que des joueurs se baladent avec des pets de royaume lvl 50 on a le temps de voir venir...
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
Pour faire monter la moyenne du serveur il faudrait que tout le monde mine les ressources spécifique pour monter son AJ et peut etre faciliter un peu ce systeme.
Juste pour dire ke ben déjà pour pouvoir faire ça fodrait ke les autres royaumes te laissent miner... lol !
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leera Tell'Mara
Juste pour dire ke ben déjà pour pouvoir faire ça fodrait ke les autres royaumes te laissent miner... lol !
Pour cela il suffit d'aller miner ailleurs qu'à la mine de métal noir pis stou
Subar
Roi

Ou trouve t'on ces matieres ? matieres celestes, trame d"energie et la troisieme .
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Subar
Ou trouve t'on ces matieres ? matieres celestes, trame d"energie et la troisieme .
Dans les mines de métal noir, de puissance, ou de trame d'énergie... A savoir que tu as 10 charges par jour, et que ces charges sont globales (tu peux miner en tout 10 fois, mais pas 10 metal noir, 10 puissance et 10 energie par jour)

Tu peux également trouver de ces matières dans les coffres donnant des ressources (enclos des darkenfowls sur Omi et cavernes de cristal sur Linvak)
Schivan
Alpha & Oméga

Citation:
Oui seuleument les sorts de royaume sont plus ou moins reservé pour le kvkv (sauf la premiere), donc je trouve ca logique que tes "ennemies" (les personnes des autres royaumes) t'empechent de monter ton aj! Si tu monte ton aj c'est uniquement pour le kvk, la mine etant en zone kvk (je trouve ca completement logique) pour y acceder, il va te falloir gueroyer!
Sinon comme le dis nok, vas aux autres mines Voir a la fgrotte de crystal car équipé de quelques clef de singu, le résultat est bien souvent supérieur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les sorts de royaumes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite