JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

bah ceux qui joue sur CE connaisent la puissance de ces sorts puisses que les admins qui on fait les event rvr avait 100k aj et toutes les competence...et que apparement ca blastait dans tout les sens...
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

la puissance des sorts est notée !!!
suffit de lire ...

la 1ere est une 3-75 sur les mobs ... + un bonus dommage santé si combo reussit avec la 2eme (tjs sur les mobs)

la 2eme rend vulnerable a la 1ere (qui marche contre les mobs) et à une autre skill plus haut qui MARCHE sur les PJ (c'est noté suffit de lire)

ya au moins un truc de pas trop mal fait ds ac2 c le descriptif des sorts et leur combo ... pour la plupart sont assez clair !!

de plus qd tu as 1000 en AJ la premiere competence est au niveau 2 (mdr) ... dc tu fais 4 points de degats en + de ton arme ... magnifique ... c loin de roxer !!

ne soyez pas accroc de vos AJ ... les competences de royaumes ne sont pas puissantes (a part les quelques dernieres) ... elles sont interessantes !!
comme le fait d'avoir des pets de royaume ... de bloker un type d'attaque comme le pacifisme des tyty ... de virer un gars à sa LS lors d'un KvK (lol) etc etc ...
il n'y a pas de skill de mort instantannée du joueur adversaire ... c loin d'etre ca alors ne vous enflammé pas lol

(meme si quelqu'un deblokait armaggedon chez les ombres par exemple ... au moment du deblokage il risque d'etre au lev5 de armag. ... dc il sera loin d'etre tout puissant !! )

++
++
PearL LyLee
Reine

Re: ppppffff
Citation:
Provient du message de Belzig De Kel

Je me dis quand meme qu'on se moque un peu de nous, 13€ par mois pour une Beta, ca casse les bonbons....

Je pense attendre encore un peu pour voir l'evolution des choses mais si dans les 2 mois qui viennent le tir n'est pas rectifie, je pense que mon nom se rajoutera a la deja tres nombreuse liste de personnes qui ont quitte ce jeu.

Je sais que ce n'est pas ma presence qui manquera, mais depuis 5 mois que je joue, c a dire depuis le 1er jour du jeu, malgre 5 patchs, c tjr aussi vide...et cela m attriste de perdre les gens avec qui j'avais bcp de plaisir a jouer.

Voila, c t donc pour dire rien du tout....mais je me sens mieux

*le nain de jardin*

Oui, Chéri

Arrêtes de jouer, comme ça je pourrais prendre ta place sur le pc, et tu le squatteras plus... hihihi

Enfin un bonne initiative

Bisous,

Ta Minipouss SanDra.

Ps: Depuis qd tu es nain ? Tu as rétrécis ds la nuit, pendant que je dormais ???? !!!!
Sans me le dire ?
Je suis pas d'accord
Barandos [RE]
Roi

Citation:
(2) Will anything be done to make kingdom skills more obtainable? Which skills do you expect players to be able to obtain?

Actually, yes. Part of the level 50 content for June will be a way to grant them access to the Kingdom skills without having to PK, and we intend to continue that trend. Also, we are in the process of fixing the KvK dynamic so that the skills are more obtainable.
voila donc en gros en juin cela sera plus faisable d avoir ces competence et on pourra meme les avoir sans se battre
Belzig De Kel
Roi

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, esperons ne pas etre decu une fois de plus.........Mais bon il vaut mieux ne pas trop s'avancer.

*L'enzyme glouton*
Rakan
Roi / Reine

Citation:
sauf que skill "kvk" qui ne fonctionne pas en kvk je trouve ca illogique , de plus si tu fais la seconde et ensuite la 1ere , l'effet de celle-ci est plus puissante .La scde fonctione en kvk , donc je sais pas mais je trouve ca carrement pas logique ))
Sauf que ce ne sont pas des skills KvK mais des skills de royaume.
Appartenir a un royaume de demande pas forcement d'etre un PK ou de faire du KvK. La preuve, la quete pour atteindre les 1000 Aj.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Mdr les dev s'aperçoivent qu'au bout de 6 mois personne ne dépasse la seconde compètence alors ils décident de faire une quête.

Moi ça me fais rire

Bon allez les crafteurs y'a de l'espoir, quand ils verront que plus personne craft ils vous feront une quête bien bourrin avec 3000 pyreals à obtenir en 1 heure, pour atteindre le T11
thomxxx
Alpha & Oméga

N'oublions pas qu'il y a une distinction à faire entre KvK et PvP.
Bah oui, ils ont lancé qu'ils voulaient mettre des mobs alignés à un royaume, comme les Gardiens de mine le sont, donc yaura deux sortes de KvK : contre les joueurs ET contre les monstres.
Et dans ce cas les skills de royaume sont plus "crédibles", à savoir qu'on pourra les utiliser pour du KvK contre deux "types" d'adversaires : monstres (1ere skill) et joueurs (3e si je n'm'abuse )
Belzig De Kel
Roi

Re: Re: ppppffff
Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Oui, Chéri

Arrêtes de jouer, comme ça je pourrais prendre ta place sur le pc, et tu le squatteras plus... hihihi

Enfin un bonne initiative

Bisous,

Ta Minipouss SanDra.

Ps: Depuis qd tu es nain ? Tu as rétrécis ds la nuit, pendant que je dormais ???? !!!!
Sans me le dire ?
Je suis pas d'accord
Merci mon amour pour tant de compassion

Ca m'etonne pas qd le chat est pas la les souris dansent.....
Ne me monopolise pas le pc sinon ce soir ca va etre la geurre

Ton bb d'1m95 qui n'a pas retreci, si ce n'est du cerveau

Bisoussssssssssssssss mon coeur
Oog
Alpha & Oméga

rahhh vivement que je revienne...
2 semaines que je suis partis et j'apprends qu'on peux monter son Aj avec des quêtes. (Merci Gued au passage )
Laissez moi deviner... on doit avoir des gens lvl 40 a 1100 d'aj qui ont jamais foutus les pieds en zone de conflit ?
Notez que ce n'est pas une critique ayant pour but de blesser qui que ce soit mais si c'est vraiment si difficile de monter son aj au dessus de 1300, ça va faire tout drôle a ceux qui vont perdre leurs chers Aj 100/mort parce qu'ils ne sont pas foutu de tenir 2 secondes en pvp.

Ya du dans l'air c'est moi qui vous l'dit

(pour plagier Belzig de kel et ses signatures bidons mais marrantes : )

*Babouin rieur au cul rouge*

Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

No non Sawn la limite est entre 1000 et 1003 de AJ avec cette quête.
Barandos [RE]
Roi

la limite est 999+ce que te raporte le dernier morceau
et on peut quand meme monter assez haut a la reguliere, j ai pu faire une pointe a 1152 hier mais bon ca redescend vite ( heuresement d ailleurs un gros aj ca donne l impression d avoir une grosse cible dessine sur l armure )
( et on peut aussi pratiquer du kill de mule pour les fan d aj on en voit certain avec 1300aj qui n ont jamais mis les pied en pvp :bouffon: )
Valaraukar
Alpha & Oméga

par contre pour les compétences de royaume je sais pas comment on fera pour lancer les dernières, je sais pas si certain on deja vu le nombre de point de vigor qu'il faut pour les lancer mais je pense que la première commence a 300 et que ca monte de 100 par 100 jusqu'a 1800 de pt de vigor pour la lancer. Qu'elqu'un a deja eu 2000 pt de vigor avec les buffs ?
Barandos [RE]
Roi

ouais on peut monter a 2000 en vigor, en plus avec des competence comme allegement ca doit pouvoir passer ( de toute facon avec un reset de 1h tu l utilise une fois en situation d urgence )
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
rahhh vivement que je revienne...
2 semaines que je suis partis et j'apprends qu'on peux monter son Aj avec des quêtes. (Merci Gued au passage )
Laissez moi deviner... on doit avoir des gens lvl 40 a 1100 d'aj qui ont jamais foutus les pieds en zone de conflit ?
Pourquoi des lvl 40 ?, c'est accessible au lvl 15 cette quete
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les sorts de royaumes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite