JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Serveur europeens que des NC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Serveur europeens que des NC

Salut a tous
J'ai pre commander le jeu je devrais l'avoir bientot et je viens de remarquer sur le site officiel que sur le serveur europeens il y a 60% de NC 32% de VS et 8 % de TR ca me parait pas bien equitable et j'aurais aimé savoir ce que ca donne sur le terrain.
Alpha & Oméga

Va falloir attendre que ça s'équilibre je pense. Mais le problème c'est qu'en général plus c'est déséquilibrer plus sa s'accentue, car les gens refusent de rentrer dans un group inférieur en nombre car ils vont perdre, sa me le fait tout le temps à BF1942, du coups on passe d'un 33 vs 31 à un 39 vs 25.

Mais je pense que ça devrait s'équilibrer, après tout il n'y a pas grand monde IG pour l'instant, une fois que tout le monde aura reçu sa boîte et que le jeu sera sortit partout en Europe sa devrait aller, enfin j'espère.

Le pourcentage c'est pour les Facilities, donc après si les joueurs des autres empires savent pas jouer, c'est un autre problème
Lien direct vers le message - Vieux
Apone
Roi

et ca vari aussi pas mal selon l heure non ?
Vortex
Alpha & Oméga

Bha c'est les -X- Ca ^^
Vs inquietez pas j'arrive bientôt les Vanus
khornounet
Roi / Reine

heu là il doit y avoir dans les 30% de TR, avec une majorité de NC je crois, le pire c'est que les TR ont même pas le +1% d'xp
Ascarnil
Alpha & Oméga

non les empires sont équilibrés sur le serveur euro dans les 30% chacun a peut près.

Et sur le terrain sa donne que sa change beaucoup
Shunkaha
Roi

Je confirme c'est équilibré avec un légèrement plus de TR.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Serveur europeens que des NC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite