JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shail
Reine

moi un jour j'ai enlever un extra terrestre !

arfff grrrr encore un bug de la matrice !
Lien direct vers le message - Vieux
logan shan
Dauphin

kestion
quelqun pourrais me dire comment inserer une image en guise de signature?
Braddock
Alpha & Oméga

pour Raynax

va dans ton profil ... dans le cadre de signature tu tape

[img]adresse exact de l'image ( sur internet )[/img]

et dans les message c pareil , le tout sans espace biensur...

que pensez vous de l'image ke g affiche , cela ne vous parai pas trop enorme ?
logan shan
Dauphin

le gouvernement cachotier?
Je crois pas,vu l incrédulité générale,le gouvernement n a pas besoin de kché quoique se soit:
Les mec voient des hallus et disent que c est des ovnis.......;

et les reste des keums voient des ovnis et se voilent la face,car leur configuration cerveau n est pas assez ouverte ,..........;

et d'un ovni,il font une hallu!
Anyanka

Pour moi, cette vidéo est plus que sérieuse et est une preuve supplémentaire de l'existence d'une vie extraterrestre qui nous observe.

Les OVNI et autres preuves d'une autre vie ne sont pas des choses à prendre à la légère... je vais vous raconter ce qui m'est arrivé (et ne riez pas, cela pourrait arriver à n'importe lequel d'entre vous...)

C'était en Juillet 2001, j'avais alors 19 ans.
J'étais allée passer la soirée chez une amie à Aube (près de Metz). Je décide de rentrer chez moi vers 3h, à vélo en prenant une petite route de campagne, le ciel était nuageux mais il faisait bon tout de même. Je ne croisais aucune voiture (c'est pas le genre de route hyperfréquentée lol), tant mieux car il faisait noir et j'étais habillée en noir (je veux pas me faire écraser).
Après avoir roulé 15 minutes j'ai remarqué un bruit, une sorte de sifflement aigüe presque inaudible, je regarde derrière moi, rien... machinalement je regarde aussi au dessus de moi, et là surprise je distingue à environ 2 mètres au dessus de ma tête un engin de forme hexagonale, de la longueur d'une voiture, et d'une couleur très très noire.
A cet instant, une seule pensée a parcouru mon esprit : "WTF "
Courageuse mais pas téméraire, je décide d'accélérer... rien à faire, l'engin reste au dessus de moi et continue à la même vitesse que moi... et là, je ne peux plus controler mon corps, j'ai l'impression d'être un pantin, j'arrête mon vélo (contre ma volonté !!! comme si une forcé étrange m'y obligeait, je ne controlait plus mon corps !!), le jette dans les herbes sur le coté de la route et je reste debout, comme paralysée.
Et là, j'ai commencé à vraiment avoir peur...
Un halo de lumière de couleur très claire(jaune ou blanche, je ne m'en souviens plus...) et très intense (presque aveuglante) est sorti de sous l'appareil, ce halo m'entourait. A vrai dire je ne suis même pas sure que ça soit de la lumière, car elle ne faisait pas d'ombre sous moi, mais je ne sentais aucun contact physique.
A partir d'ici, trou noir, je ne me souviens de rien.
Je me suis réveillée, cachée dans un buisson 24h plus tard, à 300 mètres de mon vélo avec un énorme mal de crâne.
Je n'ai pas été violée et n'ai aucune trace physique de cet enlèvement.
Je n'ai pas été déposé ça à la gendarmerie (non merci, pas envie qu'on me prenne pour une folle) et je ne parlais de cette histoire qu'à mes proches (qui ont cru que c'était une excuse à mon retard de 24h lol).
Je suis, 5 mois après, allée voir un hypnotiseur (réputé pour son sérieux) à Paris pour entrer en été d'hypnose et essayer de me souvenir ce qui c'était passé entre la lumière et mon réveil, mais cela n'a pas marché

Depuis cet évênement je suis convaincue de leur existence, et je pense que vous devriez tous vous rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'on nous observe... vous rirez moins quand ce qui s'est passé dans le film "Indepedance Day" se produirait en vrai...

PS: je tiens à préciser que je n'avais ni bu ni fumé et je n'étais pas drogué non plus

C'est la première fois que je raconte mon histoire sur un forum public, je vous prierais de ne pas vous moquer (de toutes façons si moqueries il y a, j'éditerais...)

Mettez vous bien ça en tête : ils nous observent....

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Anya, as tu pensé qu'on ai pu te faire une sale blague ? Avec une drogue qu'on t'aurait fait avaler, à ton insue ?
C'est vraiment pas le genre de mon amie
Braddock
Alpha & Oméga

honnetement je suis tres interessé par se genre d'histoire , et j'y croi.

en tout ka si sa metait arriver sa m'aurai trop fait flipé !

je pense qu'il existe aussi , pourtant je n'en est jamais appercu

sinon il y a une autre histoire qu'un ami m'avai raconter , cetait dans un livre ( que ce parent lui avai interdi de regarder ) sur les ovni

dedent il y a des histoire , des reportage ect...

il m'a raconté une histoire assé choquante , je vous la dit :

un jour , dans l'apremidi je croi , un homme se baladai trankil dans une sorte de prairi , avec des arbre , de l'herbe... trankil koi...
a un moment , il a entendu un bruit etrange venant du ciel , il leva la tete.......il vi une lumiere grandire , tres forte...

kelke temps apres , des proche le retrouva allongé au sol ou il avai vue la lumiere ( 5 ou 6 heure apres je croi )
< voila la claque...> donc des proche a lui le trouvaire , il etait endormi , il le reveillere , mais l'homme en question , etait devenu sour et aveugle de plus le joli paysage autour de lui n'etait plu... tout etait comme bruler , les arbres n'avai plu de feuille , tout etait sec.

sa faisai longtemps que je n'avai pas penser a cette histoire , mai maintenent ue j'y repense , sa me fait ken meme flipé
Aloïsius
Alpha & Oméga

les extraterrestres sont parmi nous, pas de doute. J'ai un truc pour les reconnaitre à coup sûr : ilsne connaissent pas la lettre "c", et emploient toujours "k" à la place. C'est flippant.

Anya, as tu pensé qu'on ai pu te faire une sale blague ? Avec une drogue qu'on t'aurait fait avaler, à ton insue ?
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Anya
...Mettez vous bien ça en tête : ils nous observent....
Bah a mon avis toi aussi tu as été victime d’un bug de la matrice !

Non plus sérieusement je veux bien te croire, et tu as eu raison de ne pas aller voir les gendarmes car ils ne t’auraient sans doute pas cru vu que ton cas est 100% commun à des centaines de témoignages.

Moi personnellement je ne crois que ce que mes yeux vois (bien que je me méfie de la matrice)

J’en suis arrivée à la conclusion de ne croire que ce que je vois a cause des menteurs, des religions, des sectes, des marchands de bonheurs, des médias, des gouvernements etc.

Tous ces gents la manipulent tellement bien qu’il vaut mieux s’abstenir de les écouter.

Pour te dire, j’en suis même arrivée a la conclusion d’affirmé que le meilleur moyen de devenir athée c’est de suivre une religion.

Je ne sais pas si dieu existe vu que ce n’est pas dans les religions ou les sectes que l’on peu le trouver et je ne sais pas non plus si les extra terrestres existent vu que je n’en ai jamais vu.

Par contre comme beaucoup de monde je me dis aussi qu’il est possible qu’ils existent vu l’immensité de l’univers cela me parait un peu improbable que nous soyons seuls.

S’ils existent je les vois bon et pacifistes mais attention ce n’est que mon avis.

s'ils n'existent pas alors je penserai que dieu existe mais je garderais toujours ma conviction que ce n'est pas vers les religions que je le trouverais.

Amicalement
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
s'ils n'existent pas alors je penserai que dieu existe
Face à sa solitude, l'homme se tourne vers le ciel et le peuple de puissances bienveillantes ou hostiles...

Tiens, Pub éhonté pour un fil de moi même qui parle de ça :
clic
Kry
Alpha & Oméga

Aloïsius je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers.

Et même peut être que nous sommes les plus avancés technologiquement

Mais nous sommes jeunes comme civilisation et ça m'étonnerais
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Aloïsius je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers.
Dans l'univers, peut être pas. Sur terre, si. Donc nous sommes, seuls, en pratique, et c'est pas une bonne chose, AMHA.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Dans l'univers, peut être pas. Sur terre, si. Donc nous sommes, seuls, en pratique, et c'est pas une bonne chose, AMHA.
Je pense que ça reviendrais aux même...

Imagine, que si il y avait 2 races différentes et intelligentes sur terre. Il ne se ferait pas la guerre ? par jalousie, pour prouver que leur race est plus forte ou juste car les autres sont différents ?

C'est comme on dit, sans les sentiments pas d'intelligences... et vice et versa.

La connerie n'est pas humain elle est intelligente.

*oula ce que je sors ce soir moi *
Shail
Reine

Citation:
....peut être que nous sommes les plus avancés technologiquement...
Ceci est bien trop relatif pour être vrais.

Il y a trop en ce monde d’avancées technologique qui ne le sont pas

Par exemple avoir réussi a détourné un fleuve et créer un barrage pour alimenter en eau une population est une avancée technologique alors qu’avoir réussis a fabriqué une bombe atomique n’en est pas une.

D’un coté on a créer quelque chose d’utile mais de l’autre on a créer quelque chose d’inutile

Et quand on crée de l’inutile on régresse et donc pendant ce temps on avance pas.

Si depuis l’origine l’homme dans ses avancées n’avait opté que pour l’utile on aurait aujourd’hui une telle avancée technologique qu’on saurait si dieu ou les extra terrestres existent.

Malheureusement il persiste dans la voie de l’inutile voila pourquoi on ne sait toujours pas si dieu ou les extra terrestres existent.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
Ceci est bien trop relatif pour être vrais.

Il y a trop en ce monde d’avancées technologique qui ne le sont pas

Par exemple avoir réussi a détourné un fleuve et créer un barrage pour alimenter en eau une population est une avancée technologique alors qu’avoir réussis a fabriqué une bombe atomique n’en est pas une.

D’un coté on a créer quelque chose d’utile mais de l’autre on a créer quelque chose d’inutile

Et quand on crée de l’inutile on régresse et donc pendant ce temps on avance pas.

Si depuis l’origine l’homme dans ses avancés n’avait opté que pour l’utile on aurait aujourd’hui une telle avancée technologique qu’on saurait si dieu ou les extra terrestres existent.

Malheureusement il persiste dans la voie de l’inutile voila pourquoi on ne sait toujours pas si dieu ou les extra terrestres existent.
Pour le début heu erf très relatifs alors.

Pour la fin oui... Mais on vit dans un monde d'argent, et non de recherche malheureusement.
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'aime pas les reboot sauvage quand je post
Citation:
Je pense que ça reviendrais aux même...

Imagine, que si il y avait 2 races différentes et intelligentes sur terre. Il ne se ferait pas la guerre ? par jalousie, pour prouver que leur race est plus forte ou juste car les autres sont différents ?

C'est comme on dit, sans les sentiments pas d'intelligences... et vice et versa.

La connerie n'est pas humain elle est intelligente.

*oula ce que je sors ce soir moi *
Deux races pourraient coexister si elle n'ont pas la même niche. Vu que nous recouvrons la surface du globe, il reste les océans.

Sinon, effectivement, la caractéristique première de l'intelligence, c'est de permettre la bêtise et l'erreur.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ovni ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite