JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hedrick
Alpha & Oméga

Selon moi les univers ca peut expliquer qu'une chose ( et encore ) Les apparitions de fantomes.
Mais les ovnis faut pas deconner.
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Oui j'ai vu de nombreux documentaire sur l'espace ou des astrophysicien parlait de différentes dimension ...

Mais même si le problème du voyage disparais, celui du pourquoi ils ne nous parle pas persistent. C'est vrai quoi, j'aimerais bien autour d'un chocolat chaud parler avec un gars qui vient de 3000000 milliards de kilomètres.
Twiggy R
Alpha & Oméga

J'en ai vue un hier soir dans le ciel.
Y'avais un point qui bougait et clignotait
SISI JE SUIS SÛRE

[edite pour en dessous]
Tu as déjà vue une étoile clignoter rouge et blanche ?
Hedrick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'en ai vue un hier soir dans le ciel.
Y'avais un point qui bougait et clignotait
SISI JE SUIS SÛRE
C'etait une etoile
logan shan
Dauphin

AAAAAAAAAAArgh!
Lorsque tu passes au dessus d une fourmi et que toi tu as tout compris du monde mais que quand meme qq part les trips des fourmis dés fois c est intérressant ,alors tu mates...

Et puis tu te dis que qq part meme des fourmis y a a aprendre,le Bernard Werber en herbe que je suis te le dis.
Jargal
Alpha & Oméga

Re: AAAAAAAAAAArgh!
Citation:
Provient du message de Raynax
Lorsque tu passes au dessus d une fourmi et que toi tu as tout compris du monde mais que quand meme qq part les trips des fourmis dés fois c est intérressant ,alors tu mates...

Et puis tu te dis que qq part meme des fourmis y a a aprendre,le Bernard Werber en herbe que je suis te le dis.
Quelle coïncidence !
Je me suis acheté les livres des Fourmis de B.Werber jeudi dernier (véridique).
Je ne suis pas sur que ce soit une coïncidence, c'est sûrement les extraterrestres !!
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'etait l'ovni des WTC...

Sinon conernant, les OVNI deja est ce qu tu parles de soucoupe volante, ou d'Objet volant non identifier ?
Aussi je pense, qu'il faut y croire pour les voires. je veux dire, si on est persuader que les secoupe existent, quand tu vas voire un phenomene particulier mais qui peut etre tout a fait du au hasard, je sais pas moi, une grosse luminere qui se reflaichie peut doner l'impression d'un objet qui file, bah tu sera persuader que c'etait une secoupe. Et l'effet est aggravé si on est groupe, puisque meme si on y croit pas forcement, il suffit qu'on soit dans un groupe dont une bonne majorite y croient, et affirme qu'i ls'agissait d'un OVNI, tu seras toi aussi persuade qu'il s'agissait d'un OVNI.
Longshot
Alpha & Oméga

Re: Re: AAAAAAAAAAArgh!
Citation:
Provient du message de Jargal
Quelle coïncidence !
Je me suis acheté les livres des Fourmis de B.Werber jeudi dernier (véridique).
Je ne suis pas sur que ce soit une coïncidence, c'est sûrement les extraterrestres !!
Tu va aimer c'est des livres excellent les trois sont trés bon werber est un auteur excellent j'ai lu quasiment touts ses ouvrages .
logan shan
Dauphin

Salut MILKS!
Effectivement,si tu vois une lumiere et que es passionné des ovnis tu vas te tromper et tu vas dire partout que tu as vu un ovni!!!!

C est sur.

Mais si tu vois vraiment un ovni et que tu cherches a te convaincre que c est juste une lumiere alors tu fais comme tout le monde ,tu te ments et t'es tranquille.........
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

M'intéressant à l'ufologie, j'ai vu la vidéo, et ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le départ fulgurant de l'appareil en question.

Après, juger si c'est un fake ou non ... En tous cas c'est bien truqué si c'est le cas.
logan shan
Dauphin

un fake?
Tu trouves pas la mise en scene interloquante pour un fake?
D habitude les fakes c est un ufo entre deux arbres ou trois montagnes...non?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Oui justement ... Je pencherais pour dire que ça n'est pas un fake. En me demandant ça j'entrais juste dans la manière de réfléchir de tous les scéptiques présents ici, à savoir, "Est-ce un fake ou non?", alors que quelqu'un de plus averti se posera d'autres questions sur cette même vidéo.
Braddock
Alpha & Oméga

perso je pense aussi qu'il y a une autre vie kelke part ailleur...

l'unnivaire est immense , peut etre infinie , peut etre limité...
mais dans tout ca , sa m'etonerai qu'on soit les seul etre vivant...

maintenent qu'on puisse voir se genre d'image sur les site d'ovni

ou alor g loupé un episode , ou alor on se fiche un peu de nous...

hmm sa me parait un peu gros ca
Dauphin

Faut voir...
Y a une technique qui permet de demasquer les fakes non issus des studios Lucasfilm...
C est l inversion couleur de la vidéo qui fait ressortir une sorte de halo inherant au trucage,je vais me procurer des logiciels d acquisition vidéo bientot,wait and see...

En tous cas ils ont failli le prendre en pleine poire!

Je passe du cokalane ;j ai du mal à insérer une image en guise de signature dans mon profil,ça me rend dingue!!!!!!!!!
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Non sérieusement j'y crois pas ... par ce que les gentils extraterrestre ils vont pas inventer des objets défiant les lois de la physique (vitesse de la lumière) quoi que ça, cela peut être remis en question. Mais les gars ils ont pas mis des milliards d'année de trajet pour regarder 2 sec et repartir ...
en 2 sec ils ont eu le temps d'être dégoûté et de plus avoir envie de revenir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ovni ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite