JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satya
Alpha & Oméga

Re: Re: ouvrez lez yeux!
Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
source?

j'ai pas la source mais je confirme ce qui est dis ci-dessus,

ca a fait l'objet de plusieurs débats etc...

ce qui est sur c'est que les 3 avions de la marine que j'ai vu autour d'un objet blanc (indistingable car bcp trop haut, mais blanc en tt cas) étaient bien réel tous ...

a moins que ca soit un coup de la matrice , en tout cas, c'était pas les projecteurs de la boite de nuit d'acoté parske elle était fermée ...

bon faut dire qu'on avait bien bu et bien mangé aussi, et qu'il était 3h45 du mat, autour d'un feu dans le jardin ...

bon ca va je connais la sortie
Lien direct vers le message - Vieux
logan shan
Dauphin

question?
Vous avez des pictos animés,quel logiciel le permet?

J aimerai bien que le mien cligne de l'oeil...

En tous cas dés que choppe un logiciel d effet vidéos,je décortik la vidéo de l ovni du WTC en inversion couleur pour commencer...
Vortex
Alpha & Oméga

Heu... a jeun c'est hors-fumette?
logan shan
Dauphin

UFOCB
Hors fumette,deplus le THC n'occasionne aucunes hallucinations au pire des difficultés de mises au point visuelle,en fumant tu vois pas des elephants roses en fait tu les vois pas tout court...

et c est vachement dangereux de pas voir des elephants!
pifou2004
Alpha & Oméga

Re: belgique=preuves serieuses!
Citation:
Provient du message de Raynax
De sceptique à faire l autruche il n y a qu un pas que je refuse personnellement de faire.

Mais qui te parle de faire l'autruche ? J'ai moi même assisté au ballet d'un objet toujours non identité au dessus du canton de Vaud, à l'est de Lyon. J'en suis encore pantois. Heureusement une photo a été pris par un amateur.

DnL 2006
Hedrick
Alpha & Oméga

Moi souvent je vois un OVNI le soir au dessus de chez moi....
C'est une boule lumineuse qui commence comme un C et qui passe par un O et qui se termine par un C a l'envers ....
Y'en a qui ont des theories dessus, sur la LUNE qu'ils l'appellent, mais je suis sur qu'ils mentent c'est une conspiration...

[plus serieusement je pense qu'il y a de la vie ailleurs, mais de la a ce qu'ils viennent s'amuse a nous faire peur en fesant les cons au dessus de nos tetes, quand meme faut aps deconner]
Yekhen
Roi

pour la belgique c'est un cas à part, je cherche sur le web en ce moment car j'aime bien les affaires d'OVNI mais en ce qui concerne le WTC, c'est faux !
Yekhen
Roi

Ha pour la belgique, c'est ça les phénomène ? la partie supérieure de la page.

la partie inferieure de la page prouve que ce n'était pas des avions "en forme de triangle"
Hedrick
Alpha & Oméga

On sait jamais, avec tout les avions experimentaux qui trainent.

Franchement j'ai un fais un tour des videos des site y'en a plein on dirait des trucages flagrants

Y'en a un avec un astronaute l'ovni pour moi c'est un bete reflet.

Me souviens durant la guerre du golfe, j'etais piti a l'epoque, il y avait eu une histoire avec un "ovni" comme celui de belgique.

J'etais dans le fin fond de la france, et les infos avaient dit que c'etaient des avions iraquiens, j'arrivais pas a y croire, et on a vu le "phenomene". Bah dans le ciel trois ponts lumineux a grande vitesse en formamtion parfaite et sans bruit.
Mais je n'ai jamais dis j'ai vu un Ovni, je dis toujours, j'ai vu Quelque chose ce soir ca. Je ne sais pas ce que c'etait ca peut etre n'importe quoi, mais en tout cas je pense pas que ca soit ET
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lego

J'etais dans le fin fond de la france, et les infos avaient dit que c'etaient des avions iraquiens, j'arrivais pas a y croire, et on a vu le "phenomene". Bah dans le ciel trois ponts lumineux a grande vitesse en formamtion parfaite et sans bruit.
Mais je n'ai jamais dis j'ai vu un Ovni, je dis toujours, j'ai vu Quelque chose ce soir ca. Je ne sais pas ce que c'etait ca peut etre n'importe quoi, mais en tout cas je pense pas que ca soit ET
Hé oui, lego. Y aura toujours des gens pour dire que 3 points lumineux en formation dans le ciel de l'irak en guerre, ce ne sont pas des avions, mais bel et bien la preuve d'une vie extraterrestre.

DnL 2006
logan shan
Dauphin

ben ouais..
Euclides affirmait que la terre etait ronde et tournait autour du soleil et tout le monde se gaussait en pensant qu elle etait plate!
les "gens" comme tu les appelles ne confondent pas tous un pt lumineux avec un ovni et sont bien obligés malgrés eux de garder perso leurs preuves faute de bucher...
Hedrick
Alpha & Oméga

Le probleme c'est peut etre que 35% des americains disent avoir ete enlevés par les ovnis tu crois pas?

Franchement je vois pas pourquoi des extra terrestres s'amuseraient a venir nous regarder vu comme on es pas interressants
Jargal
Alpha & Oméga

Je vais avouer, je suis moi même venu en OVNI sur la Terre, enfin pour moi c'est pas un OVNI, pour vous oui.

Non sérieusement j'y crois pas ... par ce que les gentils extraterrestre ils vont pas inventer des objets défiant les lois de la physique (vitesse de la lumière) quoi que ça, cela peut être remis en question. Mais les gars ils ont pas mis des milliards d'année de trajet pour regarder 2 sec et repartir ...
logan shan
Dauphin

35/100
Bordel,si y se pointent pour m enlever je leurs met un coup de matrix!

logan shan
Dauphin

nom de dieu!
y'a un lion dans le forum.

Interressante remarque...
D'aprés Jean Pierre Petit (astrophysicien)il parait que notre vision de l espace est incomplete.
D'aprés lui il ne passe pas d' une galaxie à l'autre mais d'un univers parallele à un autre...

ça semble fou mais ça résoud le probleme de la distance!

Entous cas d aprés lui il y a bien une partie de l espace qui pour nous est pour l instant inaccessible mais pas lointaine.

Son bouquin est complexe,c est d ailleurs pas le seul truc qu il avoue et le reste et bizarement hallucinant de la part d un scientifique....j ose meme pas en parler!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ovni ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite