JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG c'est pas facile !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigel
Roi / Reine

Excusez-moi, mais personnellement ça me choque énormément qu'ils fassent payer une béta.
J'ai reçu hier mon invitation à la béta. Et pourtant je n'y participerais pas. Pour moi c'est un principe de base : on ne paie pas pour une béta !
Et l'argument comme quoi on ne paie pas la béta mais les CD n'est pas tout à fait recevable. On paie pour avoir un clé : la preuve on n'a plus qu'à télécharger après, sans attendre le CD.

Non je suis désolé pour tous les fanas de StarWars, quand je me suis inscrit à la béta je ne pensait pas que les principes commerciaux (le génie commercial ) de Lucas iraient jusqu'à là.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigel
Excusez-moi, mais personnellement ça me choque énormément qu'ils fassent payer une béta.
J'ai reçu hier mon invitation à la béta. Et pourtant je n'y participerais pas. Pour moi c'est un principe de base : on ne paie pas pour une béta !
Et l'argument comme quoi on ne paie pas la béta mais les CD n'est pas tout à fait recevable. On paie pour avoir un clé : la preuve on n'a plus qu'à télécharger après, sans attendre le CD.

Non je suis désolé pour tous les fanas de StarWars, quand je me suis inscrit à la béta je ne pensait pas que les principes commerciaux (le génie commercial ) de Lucas iraient jusqu'à là.
Tu me filerais ton account Sony Station SWG ?
Rigel
Roi / Reine

Déslé mais j'ai déjà signé le NDA, et j'aime bien me balader sur les Forum Beta (de plus je connais un vrai fan qui serait bien capable de me tuer si je lui réserve pas l'exclu).
En attendant je dévore toutes les informations sur le site béta...
CaptainBedo / Bunker
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
Arretez de crier au crime, il n a rien révéler du jeu.... ...

Faut arretez de baliser quand meme ...
Bha ouais mais on parle pas de lui... C'est de Antone que l'on parle... Qui lui dit de pas vouloir respecter le NDA de facon volontaire!
...C un NDA hein pas une dictature de pays bananier...

Cette faute envers ce fil était la dernière

Ala-décidément fan de Vader-stor
Brisecrane
Alpha & Oméga

je vai tout debaler
donc c'est....non ! pas la force.... harggggggggggggg

/ps trop beau trop complexe et en anglais....harggggg...

Blasteguaine
Alpha & Oméga

Re: je vai tout debaler
Citation:
Provient du message de Brisecrane
/ps trop beau trop complexe et en anglais....harggggg...
Dans l'ordre , :bouffon: et :baille:
Ekke [CVols]
Roi

J'ai été prit pour la Beta 3 aussi, et désolé, mais 31.95$, ben c'est trop.

Ce que je comprends vraiment pas, c'est que on peut tout downloader, mais que la clé qui permet de jouer est sur le CD...

Donc tu auras beau avoir le jeu installé, faudra quand même payer UPS... juste pour avoir une clé CD.
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
A l'origine il n'y avait pas de téléchargement disponible, la commande étant l'unique façon d'obtenir le jeu.

Le dl est une nouveauté (début bêta 3 si je ne m'abuse). Tu obtiens une première clef après la commande (pour toi) et une deuxième clef au dos du cd (permettant à un ami de te rejoindre dans la bêta...tu peux donc l'inviter à partager les frais de port )
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
J'ai été prit pour la Beta 3 aussi, et désolé, mais 31.95$, ben c'est trop.

Ce que je comprends vraiment pas, c'est que on peut tout downloader, mais que la clé qui permet de jouer est sur le CD...

Donc tu auras beau avoir le jeu installé, faudra quand même payer UPS... juste pour avoir une clé CD.
Pire ! Un clé t'es donnée juste après que tu aies payé ! Donc tu n'as même pas besoin d'attendre les CDs pour jouer.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollback
Donc tu n'as même pas besoin d'attendre les CDs pour jouer.
Pour jouer il faudrait déjà que le jeu sorte. Pour l'instant on peut juste tester.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Pour jouer il faudrait déjà que le jeu sorte. Pour l'instant on peut juste tester.
Mince, c'est vrai que c'est encore sous NDA et que je n'aurais pas du sous-entendre qu'on pouvait déjà jouer...
Ekke [CVols]
Roi

Ca n'empêche que je ne comprends pas (et ne cautionne pas) leur politique de vouloir absolument faire payer et envoyer leur CD

Où est la logique là dedans ?
Alastor
Alpha & Oméga

Dixit un des dev': ça permet de tester leur système de commande pour la release.
Jab
Alpha & Oméga

mdr l'excuse
Obscur
Roi

oué, l'excuse est un peu bidon, mais pas totalement fausse tout de même
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG c'est pas facile !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite