JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina RSS

Partager Outils Rechercher
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Citation:
hatice dans moderateur y'a moderer pas troller =/
Qui a commencer en détournant de façon assez spéciale un post rp ?
A la base c'était un simple essais de post rp mais certains ne savent pas se tenir. Si l'on trouve un post "ridicule" on y répond pas mais de la façon ou la ça a été fait il ne pouvait en résulter autre chose.
Ce qui est amusant c'est que l'on retrouve dans ce post les mêmes personnes que sur irc et qui ont la bonne habitude de blablater sur les autres. (Je ne cite personne ) Alors il ne faut pas non plus s'étonner de certaines réactions.
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est quoi ?

Une vendetta ?
Citation:
Provient du message de Shalys Umbra
Qui a commencer en détournant de façon assez spéciale un post rp ?
A la base c'était un simple essais de post rp mais certains ne savent pas se tenir. Si l'on trouve un post "ridicule" on y répond pas mais de la façon ou la ça a été fait il ne pouvait en résulter autre chose.
Ce qui est amusant c'est que l'on retrouve dans ce post les mêmes personnes que sur irc et qui ont la bonne habitude de blablater sur les autres. (Je ne cite personne ) Alors il ne faut pas non plus s'étonner de certaines réactions.
Tu fais bien d'en parler mais si tu vas relire son post à été éditer pour entrer dans les normes

Maintenant il serait p'être tant qu'une personne modère les propos du modo dans l'histoire c'est devient n'importe kwa

Comme j'ai dit Caramail en live

Mêmes règles pour tlm !
Eraelith
Alpha & Oméga

Bon on arrete les frais ici.

Post clos.
Je le ré-ouvrirais peut être demain pour y répondre personnellement en tant que coordinateur de modération DAoC.

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Eraelith
Alpha & Oméga

Elements de réponse.

Je pense qu'affectivement un modérateur a le droit de s'interoger sur la pertinence des posts d'une personne.

Parfois cela peut etre mal pris.
Mais il faut bien comprendre que si la personne ne se rend pas d'elle meme compte de ce qu'elle dit ... il faut bien lui faire remarquer que quelquechose ne va pas pour pas qu'un jour un averto tombe sans qu'elle comprenne pourquoi.

Apres tout est une question de diplomatie.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite