JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina RSS

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nirina
On se croirait chez Ardisson le but des gens est de casser sans vergogne la personne qui post.
attaque personnelle :\
Lien direct vers le message - Vieux
Nirina
Reine

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
attaque personnelle :\

Bah suis telement écouré que m'en fout mais d"une force !
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

@ nirina: bragui te parlera ptet un jour

@ havock: trop mdr fait nous encore des textes rp :bouffon:
Alpha & Oméga

Thumbs down
Belle tentative de faire du RP dommage que la forme ne soit pas un peu mieux soignée. Enfin ça n'engage que moi mais je ne suis pas adepte du kill de gris et même avec un semblant de RP derrière ce n'est pas la forme qui va me faire aimer le fond.

@Havock: Mdr joli

Au Plaisir ^^
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

!!!!

Fanta shokata !
Muadib [INC]
Roi

Non, sympa ton texte RP niri

c'est clair ca casse l'ambiance mais...

Si helvys avait fait le 2eme message en premier je serais encore a me rouler par terre tellement ses conneries sont tordantes

suis obliger dafk meme

HoneyBadger
Alpha & Oméga

Tsss tssss !

<Prend Niri dans ses bras et s'en va>
Dok Slayers

> Nirina
Citation:
Ben plus je post ici plus j'ai envie d'arrêter de post...
Non .. n'arrête pas de poster à cause de Edité. D'ailleurs, demande à un modérateur de coller quelques avertissement parce qu'un "détournement" de post pareil c'est écoeurant ..

> Havock/Hellvys

Tu te crois malin en faisant ça ? Je serais modérateur tu serait déjà banni pour un comportement pareil.

Et pour ceux qui rigolent, vous ne valez pas mieux que lui.

Cette attitude est Edité.. franchement, vous vous rendez compte ? L'effort pour donner une vie RP (RolePlay) au jeu ne doit pas être ridiculiser de la sorte .. que le texte RP vous plaise ou non ne vous donne aucunement le droit de faire ce que vous avez fait ici.

Y a aussi d'autres choses qui ne se font pas, genre insulter les gens
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Edité

ca devient dangereux pour la santé la Oo
et moi j'ai pas fais d'effort ?
dsl si je n'entre pas dans les criteres de ta charte roleplay :
-ou les personnages doivent etre obligatoirement benis des dieu ?
-ou il faut mettre de l'amour gloire et beauté à toute les lignes pour être dans le ton ?
-ou les divinités sont obligatoirement des êtres parfaits ?
-ou les héroïnes font du 90 60 90 et les heros sont des grands blonds bodybuildés ?
-avec des combats super épiques, ou ton personnage éradique la vile armée de gobelins fourbes qui s'attaquaient a la princesse et ou tu allais mourir mais juste a tps la déesse biduletruc intervient et te fais le don divin de l'immortalité pour que tu puisses vivre l'amour parfait avec la princesse jusqu'a ce que celle ci vieillisse trop et que tu la jette pour en trouver une autre ?

sérieux faut arrêter la drogue deux minutes. en quoi tu détiens les clés d'un post RP et tu dois decider de son contenu ?
si il y avait de l'avertissement a coller il serait pour ce genre de truc :
Citation:
Non .. n'arrête pas de poster à cause Edité.
qui dirait on ne respecte pas la charte....
prend un peu l'air ca te fera du bien je crois :/

nirina suis dsl mais la fin etait vraiment trop tentante pour passer a coté. nulle attaque perso dedans vu que je ne te connais pas deja donc je ne vois pas trop ce que je pourrais te reprocher. juste un delire de passage. si ca ne te convient pas rien ne t'empeche de passer a coté =)

Ca vient en réponse à ce qu'elle a écrit, donc ça ne fait pas franchement plaisir ...
Dok Slayers

Je me moque de savoir le contenu de ton message, à vrai dire, ce que je vois c'est que tu a gâché le post Rp d'une personne .. suffisamment pour qu'elle ait envie de quitter le forum.

En effet, tu as fait un effort .. un effort dans la méchanceté, en effet tu as rendu son texte ridicule : Bravo !
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Je me moque de savoir le contenu de ton message, à vrai dire, ce que je vois c'est que tu a gâché le post Rp d'une personne .. suffisamment pour qu'elle ait envie de quitter le forum.

En effet, tu as fait un effort .. un effort dans la méchanceté, en effet tu as rendu son texte ridicule : Bravo !
Zorro, protecteur de la veuve et orphelin, spotted.

Ceci est un forum. Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas.

et stu veux mon avis, je crois pas que hellvys avait pas besoin de rendre son texte ridicule il l'était en soi déjà assez comme ça (RP sur grey-kill woot).

Fallait poster quoi? woot nirina super ton texte? Bah non ce texte est tout pourri a mon avis. Par contre bravo hellvys car son texte en plus d'etre bien écrit, est carrément marrant a lire.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

C'est pas plus ridicule de faire des textes Rp sur le fait ou non de tuer des gris, que de parler en poêmes des relations que l'on peu avoir avec son dieu ou ses amis.
De même, si on continue on peut aussi pourrir tout les textes Rp parlant d'amour entre deux pixels.

pour moi c'est pas cool.
ok on post, on peut avoir n'importe quelle réponse, mais c'est pas une raison pour se moquer délibérément de quelqu'un qui tente un texte Rp, quelque soit le sujet.

Moi j'ai trouvé le texte Sympa, quoique un peu encore trop brut.
cela manque d'espace et de pauses mais c'est un début sympathique.

même si je désapprouve les tueur s de gris en général (cf post sur celui ci )
Dauphine

Citation:
... en effet tu as rendu son texte ridicule ..
Constatation exacte.
Est-ce vraiment utile de casser des textes RP parce qu'ils sont maladroits ou qu'ils ne conviennent pas aux critères de certains ? Je me suis souvent abstenue de critiquer ce qui me semblait (à tord ou à raison) critiquable car cela n'avait que l'intérêt de blesser la personne impliquée (On peut voir sa réaction plus haut: à savoir: Ben plus je post ici plus j'ai envie d'arrêter de post... )
Citation:
Ceci est un forum.
Oui ! Bien vu
Citation:
Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas...
Ceci est valable pour tout le monde non?

C'est la méthode employée qui est critiquée ici.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Ptin je m'étais promis de pas poster de réponses là dessus mais là Lundra tu met comme d'habitude ton nez là où tu ne devrais pas je vais donc m'en mêler:

Citation:
Provient du message de Lundra
Zorro, protecteur de la veuve et orphelin, spotted.
Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Pour toi un forum n'est fait que pour flammer, tu ne supportes pas les avis positifs ou tu penses que quand on flamme on ne doit pas attendre de retour ?

Citation:
Ceci est un forum. Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas.
Là tu te contredits, tu dis qu'il faut s'exposer aux réponses mais tu dénigres le message de Dok qui est écrit justement en réponse à ce qu'a dit Hellvys, sois un peu cohérente dans tes propos.

Citation:
et stu veux mon avis
Nan en fait on en a rien à faire de ton avis :baille:

Citation:
Par contre bravo hellvys car son texte en plus d'etre bien écrit, est carrément marrant a lire.
Là n'est pas la question, bien sûr que c'est drôle, mais est on obligé, pour être drôle de dénigrer les autres ? Non, ou alors ça tourne dans le glauque et ça veut dire que tu prend ton pied à rabaisser les autres. Le texte d'Havock est marrant et sympa, par contre ton intervention est malvenue, maladroite et inutile. C'est là la différence entre toi et Havock à vrai dire. En bref la prochaine fois que tu veux poster quelquechose, assure toi que ce ne soit pas de la méchanceté pure et demande toi si tu écris quelquechose d'intelligent

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Pour toi un forum n'est fait que pour flammer, tu ne supportes pas les avis positifs ou tu penses que quand on flamme on ne doit pas attendre de retour ?

c'est qui qui flam là? celui qui répond 'rp' au texte rp de nirina, même si c pas des "bravos" et des "g adoré" et qui en plus rajoute un peu d'humour dans ses propos ou la mère thérésa qui vient poster ici en disant de ne pas prendre garde aux 'abrutis qui postent ici'

Citation:
Là tu te contredits, tu dis qu'il faut s'exposer aux réponses mais tu dénigres le message de Dok qui est écrit justement en réponse à ce qu'a dit Hellvys, sois un peu cohérente dans tes propos.
ha parce que critiquer le message de Dok c se contredire sur le fait que dans un post faut accepter les replys? Il me semble pas que je monte sur mes grands chevaux en lui disant que sil est pas content il a qu'a pas posté ou pourrir le beau post de hell. stoi pas cohérent ou pas tres malin ^^

Citation:
Là n'est pas la question, bien sûr que c'est drôle, mais est on obligé, pour être drôle de dénigrer les autres ? Non, ou alors ça tourne dans le glauque et ça veut dire que tu prend ton pied à rabaisser les autres. Le texte d'Havock est marrant et sympa, par contre ton intervention est malvenue, maladroite et inutile. C'est là la différence entre toi et Havock à vrai dire. En bref la prochaine fois que tu veux poster quelquechose, assure toi que ce ne soit pas de la méchanceté pure et demande toi si tu écris quelquechose d'intelligent
Bon alors relis bien les posts... mon reply ct pas rhoooooooooo c nul ce que tu écris nirina... A vrai dire j'aurais même pas ouvert le post si j'avais pas vu que havo avait répondu.

Mais apres, quand je lis des gars qui se sentent dans le role du soi-disant défenseur de la veuve et l'orphelin bah je pe pas m'empecher de repondre. Et si Dok post en donnant son avis sur ce qu'a écrit hellvys, je vois pas ce en quoi c mal ou glauque de donner mon avis sur le texte de nirina .

voili voulou j'aurais pu continuer a quote notamment le passage ou tu me demandes de m'assurer que ce que je dis est intelligent avant de poster, remarque que je pourrais renvoyer soit a l'auteur initial du thread soit a toi-même dans les multiples post ou tu nous contes comment 800000 albionnais ont eu énorment de mal a te mettre a terre tellement ils sont weaks.

Bonne lecture ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite