JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux muets des groupe xp hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

moi non plus je ne vois pas pourquoi le compte serait clos pour cette raison...je en vois pas en quoi cela enfreint la charte...
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
Screen+log = account détruit soit en sur.
ah bah vi tien manquais plus que ca ...

Citation:
Provient du message de Niaa
L'Xp, il n'existe rien de plus chiant a ce jeu

C'est TA vision des choses. Certaines personnes aiment xper tout la nuit avec des copains ou a s'amuser a trimer pour passer une bulle. Personnellement c'est pas mon cas mais j'arrive a comprendre ce genre de joueurs.

Pour ceux qui repondent pas quand on leur parle et dans le fond du sujet, la personne n'avait pas l'air un d'analphabete " nieu nieu grouper avec toi nieu nieu " et des fois il arrive que meme en faisant une bonne declaration on ne reponde pas. A ceux la qui ne veulent pas repondre au gentilles personnent et qui cataloguent tous les bas lvl comme des " Nioubs " bah moi je leur fait /rude. Ces personnes la ont cas repartir vers un autre jeu genre War 3.

Car OUI daoc est un jeu de role, OUI c'est une communauté et des lors que l'on rentre dans cette societe il y a des regles a respecter. On ne peu pas faire n'importe quoi a n'importe qui meme si ca nous semble normal. La citoyenneté ne s'applique pas que dans L'IRL ( in reality ) mais aussi dans le IG ( in game ). Et dans la rue quand quelqu'un s'arrete pour me parler, je ne l'ignore pas, je prend 30 sec de mon temps pour lui repondre, meme si c'est un " non " ou " je n'ai pas le temps dsl ". Ché pas ya des macro pour ca, prendre 30 sec pour faire une macro " non j'ai pas le temps " ca pas dure ... Je vous l'ecrit si vous voulez :

/macro citoyen1 /say je suis terriblement désolé mais je n'ai pas le temps d'acceder a votre requete.

Ca prend au maximum 20 sec et c'est une marque de respect pour tout le monde. Voila

PS : Je ne vise personne ici
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

DAOC un jeu de role?
C'est marqué sur la boite mais c'est tout

Ca peut devenir un jeu de roles pour une poignee d'irreductibles mais ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux muets des groupe xp hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite