JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux muets des groupe xp hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'adore faire plaisir a qqun quand ca ne fait pas plaisir a cinq personnes

La vie est une question de priorité
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

wé Archer j'allais le dire ^^
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

d'ailleurs je me voyais bien expliquer au type qu'il fallait pas qu'il mette la bulle auto sinon il foutait tout en l'air. Il nous aurait regardé bizarrement je crois
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa
trop puissante ta contribution, continue tu arrivera à quelque chose.

plein = full (adjectif, adverbe)
pleine = full (adjectif, adverbe)
=====>exacte traduction.

comme quoi même en débitant des conneries on peut se planter et passer pour un cornichon.

Il n'est pas donner a tout le monde d'être sympathique c'est clair, et moi j'ai groupé tout le monde quand je faisait de l'exp, mais a force de recevoir 1 send par minutes pour grouper ça devient saoulant a force (et je parle pas de rez plizzzzz).
Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns mais toute médaille a son rever pour m'être fait quasi-insulter par une autre ombre qui en voyant une groupée ma pourrit parce que je voulais pas la prendre (équilibre de groupe toujours...) et parce que a choisir entre deux Ombres + pas de druide ou une seule ombre + un druide mon groupe a vite compris.

Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.

de toutes façon, l'xp aux finn c'est mal
La Ze paye beaucoup plus pour peu que le groupe soit un peu solide (a coté du dragon).
Tu sais lire ou tu veux que je t'apprenne ?
au lieu de dire des conneries et de jouer sur les mots tu ferrais mieux de réfléchir un peu, comment on dit complet en anglais alors ?, savoir se servir de son cerveau n'est pas donné à tout le monde c'est clair...

Comawhite / Alinna.
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'un ptit send ne fait pas de mal, mais il est de mise ds les 2 sens. Il y a en effet ceux qui ne souhaitent pas grouper et qui reste muet, mais il y a aussi les acharnés du xp qui ne jurent que par le cassage de mob 10 fois trop fort pour eux et qui tentent de grouper a tout va

en gros, une petite reponse ne fait pas de mal, une petite demande non plus

Perso ce qui me saoule c'est bien les gars qui essayes de te grouper 4 ou 5 fois de suite en disant "viens on va se faire des oranges". Au moins ils joueraient un poil RP en diasnt "brave aventurier voulez tester votre agilité au combat en vous joignant a moi"
Spevoid [WJ]
Dauphin

Pour en revenir au sujet il est effectivement navrant de ne pas avoir de réponses quant aux demandes diverses en send mais il faut tenir compte des circonstances (flood de divers cc).

Quand aux groupes qui ne répondent pas alors qu ils sont visiblement au fait de ta demande ceux la effectivement ne sont pas tres aimables. Ca prends 30 secondes une réponse même négative, et ca permet au joueur de ne pas attendre 10 mn pour trouver un autre groupe ailleurs.

Quand a ceux qui pex aux Fins (surtout avec la technique du pull au pet d enchanteur ), un bon groupe a 5 suffit mais ca ne vous empeche pas de grouper d autres personnes meme si vous perdez un peu d xp.

Personnellement c est ce que je fais (et je joue un enchant moon et un druide en même temps) et je prends les joueurs qui demandent a grouper même si nous n en avons pas l utilité (souvent des fufus car ils ont du mal a grouper et nous sont tres utiles en rvr).

En outre cela meuble le cc groupe et mets de l ambiance car il n y a aucun down time (marre des chain... chain...chain)

Spevoid Eldritch 50 (hib/broce) Arcaniste légendaire
Igeladd Enchanteur 48 (hib/broce)
Guelitan Ombre 36 (hib/broce) GM alchimiste
Iodene Barde 50 (hib/broce) fainéant éternel
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais lire ou tu veux que je t'apprenne ?
au lieu de dire des conneries et de jouer sur les mots tu ferrais mieux de réfléchir un peu, comment on dit complet en anglais alors ?, savoir se servir de son cerveau n'est pas donné à tout le monde c'est clair...

Comawhite / Alinna.
apprend moi a lire qu'on rigole une minute, aller même deux minutes mais pas plus.
A mon grand regret, je me dois de t'informer que c'est toi qui nous sortait une remarque sans grand intérêt je cite:

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer
Comawhite / Alinna.
donc venir ouinnnnoinnn parce que l'on se fait reprendre sur de l'hors sujet, je rappelle :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

cela me fait doucement sourire.

pour finir et parler du sujet, oui on peut souvent grouper des gens, non certaines fois certains groupent n'en éprouvent pas l'envie.
Quand aux sends non répondu, le plus simple est je pense dédier la personne du groupe la plus passive (souvent le barde/druide) pour y répondre car il est indéniable que en plein poul cela est difficile souvent de répondre (en tenant compte des floods CC)

Citation:
apprend moi a lire qu'on rigole une minute, aller même deux minutes mais pas plus.
A mon grand regret, je me dois de t'informer que c'est toi qui nous sortait une remarque sans grand intérêt je cite:

donc venir ouinnnnoinnn parce que l'on se fait reprendre sur de l'hors sujet, je rappelle :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

cela me fait doucement sourire.

pour finir et parler du sujet, oui on peut souvent grouper des gens, non certaines fois certains groupent n'en éprouvent pas l'envie.
Quand aux sends non répondu, le plus simple est je pense dédier la personne du groupe la plus passive (souvent le barde/druide) pour y répondre car il est indéniable que en plein poul cela est difficile souvent de répondre (en tenant compte des floods CC)
Oulala, tu es complètement débile ou quoi ? montre moi c'est où que j'ai ouinouin histoire qu'on rigole...
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spevoid
Pour en revenir au sujet il est effectivement navrant de ne pas avoir de réponses quant aux demandes diverses en send mais il faut tenir compte des circonstances (flood de divers cc).

Quand aux groupes qui ne répondent pas alors qu ils sont visiblement au fait de ta demande ceux la effectivement ne sont pas tres aimables. Ca prends 30 secondes une réponse même négative, et ca permet au joueur de ne pas attendre 10 mn pour trouver un autre groupe ailleurs.

Quand a ceux qui pex aux Fins (surtout avec la technique du pull au pet d enchanteur ), un bon groupe a 5 suffit mais ca ne vous empeche pas de grouper d autres personnes meme si vous perdez un peu d xp.

Personnellement c est ce que je fais (et je joue un enchant moon et un druide en même temps) et je prends les joueurs qui demandent a grouper même si nous n en avons pas l utilité (souvent des fufus car ils ont du mal a grouper et nous sont tres utiles en rvr).

En outre cela meuble le cc groupe et mets de l ambiance car il n y a aucun down time (marre des chain... chain...chain)

Spevoid Eldritch 50 (hib/broce) Arcaniste légendaire
Igeladd Enchanteur 48 (hib/broce)
Guelitan Ombre 36 (hib/broce) GM alchimiste
Iodene Barde 50 (hib/broce) fainéant éternel
/agree . Pareille pour moi quand je fait un groupe FIN , j'essaye de prendre les classes essentiel (enchant moon/2healer/un zoneur) et je complete Toujours le groupe avec n'importe qui d'autre même si il ne nous ai pas utile ... (un tank, une ombre ...). Comment voulez vous qu'une ombre pex ou qu'un tank pex au FIN puisque tout le monde fait des pull au pet ... Je trouve qu'occuper un spot FIN2 a 5 c'est un manque de respect c'est tout ... Certe rien ne vous oblige a faire des groupes de 8 , mais si on pense comme ca , y'a rien qui dit qu'on ne peu pas leech ... Donc grouper toutes les classes dans votre groupe même si vous en avez pas l'utiliter... vous serez bien content en RvR d'avoir une ombre pour vous informer sur la situation...
Alembik
Alpha & Oméga

Niaa et Comawhite, veuillez continuer votre duel en mp si vous y tenez. Merci de revenir au sujet sans attaques personnelles et hs.
Antipika
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation:
full cela ne veut pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.
Les gens qui partage ta conviction "un groupe de 4 peu etre full" ne devrai même pas exister ... Comment tu veux que certaine classe moin utile progresse ? Donc d'après toi on devrai tous faire enchant moon , eldritch et healer comme ca on serait vite 50 et tous content ? "il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus" phrase de gamin, c'est pas obliger alors je le fait pas ... Moi je dit alors il n'existe aucune interdiction pour le leech ou pour voler les spot et la on verrait ta reaction ....

Citation:
Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.
Les explication meme longue valent mieux que de mentir ...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Stop mauvaise foie, je n'ai jamais traiter aucune classe de perso d'inutile.
après se voiler les yeux sur le fait que la progression est safe et beaucoup plus rapide a 4 que a 8 chacun son truc mais moi des fois j'ai envie de faire xp des gens en petit comité, des amis et pas forcément des gens que je ne connais pas.

Jai pas le DROIT?

j'ai pas le droit de répondre non a quelqu'un?
désoler mais au 50, faire xp d'autres personnes te rappelle ta propre galère en Pex, et personnellement j'ai pas envie d'y passer des plombes, d'ailleurs mon nombre de bulle d'xp au 50 que je possède parle pour moi (enfin pour le temps que j'y passe)

et au risque de me répéter:
Citation:

Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns .
tout dépend de la structure du groupe, mais si il marche a 4 , a part grouper des afk stick je vois pas ce que ca apporte
a si un tank qui va taunter se faire buter et enchainer la mort globale du groupe parce qu'il en avait marre de rien faire?

En groupe classique, j'essaye TOUJOURs d'avoir une structure classique avec en plus ombre/rangeur/mago pas moon voir même d'xp avec des poul et des mezz histoire de faire bosser un peu le barde

Mais des gens qui partagent la conviction que parce que j'Xp a un spot, une place leur est DUE, cela ne devrait pas exister non plus.
Alpha & Oméga

Et quand un mendiant viens vous demander des sous vous en donnez aussi?

Parce que ca me parait obligatoire vu que vous pouvez l'aider
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Et quand un mendiant viens vous demander des sous vous en donnez aussi?

Parce que ca me parait obligatoire vu que vous pouvez laider
ça dépend, en général je donne jamais.
Mais dernièrement un mec ma fait tellement mourir de rire avec son beg que je l 'ai équipé des pieds a la tète

Il me demande des sous, parce que il me sort un truc énorme que il travail pour une compagnie de burgueur troll et que la avec la grève de josé bovais sur les animistes son mactroll avait été dévaster et que ne bossant plus il avait plus de tune ect ect
me propose même de me faire la recette pour que je goûte...
et il me demande 10 pa

il est repartit avec du stuff crafter par mes soins et 300 go

mais je donne jamais a une demande style
torai pa de la tun plizzzzz et des ithem?

ça jamais.
Roi

mon main etant void j'en ai eut des blancs sur le cc general surtout pour mon 40/45 a Alain Binn

je suis d'accord c'est jamais agreable de ne pas avoir de reponse et d'attendre sans savoir et je suis d'accord un pti : full dsl c rien a dire et ca permet de faire autre chose mais bon ... reve pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux muets des groupe xp hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite