JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux muets des groupe xp hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakiin [Str]
Roi

Citation:
Provient du message de Silgur Deganne
je crois que vous n avez pas bien compris le but de se post !!!
ce n est pas de dire qu il faut grouper ou pas grouper les joueurs, c est de donner une reponse et ne pas le laisser dans le silence!! apres toute excuse bidon du genre dsl jete en send etc.... Je dis pas que ca arrive tout le temps mais ya svt des groupe qui ne reponde pas et ce n est pas normal, et que l on ne me dise pas que les 6 mec du groupe sont floodes de send faut arreter!!!!!!

Je pense que c'est toi qui a pas compris qu'il s'agit effectivement de la même chose.

Ne pas grouper parce que s'est inutile c'est le même esprit perso qui ne vas pas te répondre.
Il y a effectivement ceux qui sont noyés sous les send et autres c'est vrai.
Mais il y a aussi ceux qu'on oublis souvent les fufus qui sont souvent les 2 qui manques (ok là c un peu gros)
Y'a aussi ceux qui comme le groupe est bien rodé font + ou - attention a ce qui se passe ou se dit, car irl ben moi par exemple j'ai une petite amie at home, alors bon je préfère (des fois lol) parler à ma petite amie qu'à un mec qui saute dans tout les sens en étant en train de brailler

Pis y'a ceux qui ont l'esprit perso et/ou power gamer dont je parlais au début qui ne réponde pas parce-que rien à faire de toi, qui ne te groupe pas car ... heuuu .... ben, rien à faire de toi koa !

Pour ces dernier je rappel qu'il font partis d'un royaume qu'il fo défendre, que ce royaume comprend des milliers de personnes qui ont souvent besoin des autres pour ensuite pouvoir défendre ce même royaume ... mais bon ça ça fé longtemps qu'il l'ont perdu de vu, si jamais ils y ont déjà pensés

Sur ce a++ et bonne soirée

http://stratics-guilde.com
Lien direct vers le message - Vieux
Swip Diaz
Roi

Juste pour dire je fais un group enchant moon avec 4 perso, c des copains donc j'ai tout leur comptes, il m'arrive de jouer le group a moi tout seul (c pas facile 4 machines, mais c gerable)

Je peu vous assurez ki si vous sendez sur une des machine avec un healer, vous aurez jamais une reponse, tout ske je fais c appuyer sur la macro heal

et que kan je suis au repos je vais me chercher un truc un boire, a manger, etc etc....

En group je peu vous dire aussi ke dés ke ya un downtime je suis plus derriere l'ecran, (sur un autre ecran en train de chater, parti chercher un truc a bouffer etc etc voir au dessus )

quand un gars arrive et demande si il peu group, desfois fo ke le group delibere un peu, pis kan fo dire non ya jamais de porte parole auto-designé

Pis kan on est en train de surveillé son log ki defile pour voir si les taunt passe bien (surtout kan on voit rien du tout avec les effets de sorts) c vraiment pas rare de laisser passer une demande de group...

l'XP aux fins, c monotone, ennuyeux, repetitif, eprouvant ...

alors oui yen a ki repondent pas !
Arakiin [Str]
Roi

Tiens mon tit Diaz kikooo !

Genre ton 50 en 1 mois au fins c vrai c t monotone et ennuyeux hein ! loooool !

héhé bref on dit + ou - la même chose koi !

http://stratics-guilde.com
Antipika
Alpha & Oméga

Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
S'il vous plait répondez quand on vous demande si l'on peut grouper. Même un "va te faire foutre" est préférable à la complète ignorance dont certains font preuve quand je pose la question en face d'eux!

C'est un comportement que je vois à tous les niveaux du 3 ou 4 au 49! C'est extrêmement frustrant de voir les gens faire comme si je n'étais pas là, et sans doute cela n'arrive-t-il pas qu'à moi.
Pareille pour moi , je met tout le monde en ignore-list , apres il s'auront qu'a pleurer pour leur regen mana en RvR
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation:
Provient du message de Antipika
Pareille pour moi , je met tout le monde en ignore-list , apres il s'auront qu'a pleurer pour leur regen mana en RvR
la morale c'est :

victime d'hier
bourreau d'aujourd'hui

Tu ne vaux donc pas mieux que ceux que tu critique

Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation:
Provient du message de Antipika

ils vont pas pleurer, les regen mana en rvr, tu as juste à en demander pour que ça tombe...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas parce que tu n'es pas a 8 que tu as forcement besoin de grouper qqun.

Aux fins de Crim on etait 5, on cappait sur chaque mob sans aucun downtime. Une sentinelle s'est presentee et a demandé a grouper.
On avait pas besoin, elle ne nous aurait rien apporté, on a dit non
(De toute facon une sentinelle, au lieu d'etre inutile dans notre groupe, il a surement pu se rendre tres utile dans un autre vu la demande sur ce type de persos)
QQ sa pouvais vous faire de perdre 3M par pull et faire plaisir a quelqun, j arriverais jamais a comprendre cette mentalitée.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Une solution pour meubler le silence destinée à ceux qui n'osent pas dire non : "On en discute"
Ca montre au demandeur qu'on a lu sa demande, qu'on la prend en considération, et ça laisse au groupe le temps de prendre une décision.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
QQ sa pouvais vous faire de perdre 3M par pull et faire plaisir a quelqun, j arriverais jamais a comprendre cette mentalitée.
si ta envie de faire mere theresa c ton pb, les gens son pas obliger de pensez comme toi

Si il veulent rester entre potes
Si il on leur habitude entre potes
Si ca marche deja tres bien comme ca
Si il on pas envie de perdre 3M sur un pull

pk tu veut changer ?
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Ben étant donné qu'il faut des centaines de pull pour level up perdre plusieurs millions par pull c'est plutot chiant.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
Ouarf Noenga Modo !!!! enfin une représentante des Finelames chez JOL grattzzzz
Et qui a fait ding 50 aux fins hier soir

Je me suis d'ailleurs mise en /anon durant la dernière partie de mon lvl, pour ne pas avoir des dizaines de tells. Ben oui, blademaster 49 en Cursed Forest = Finliaths.

Autrement, je fais toujours en sorte de répondre à ceux qui me demandent pour une place, quitte à juste leur donner le nom de celui ou celle qui tient la liste (généralement, ceux qui ont l'habitude comprennent). Quand je cherchais moi-même une place dans des groupes, j'avais rarement des réponses... Donc j'essaie de ne pas faire la même chose, même si c'est souvent difficile dans le feu de l'action.
volcum [Apoca]
Roi

ptit exemple hier aux abysses je solote tanquillement.
Un grp est a coter de moi

un eld arrive => je px grp ??

Pas de reponse

Je peux grp

pas de reponse

exceder le gars dit => oki je suis sun donc je peux pas grouper !!!

et il est partis

Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa
full cela ne veut pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.

donc exiger d'être grouper sous prétexte que le groupe ne comporte pas 8 personnes c'est un peu cavalier.
Je suis pas très bon en anglais, mais on m'a appris que Full voulait dire "Complet" hors un groupe complet c'est un groupe qui ne peux plus accepter de membres car la limite a été atteinte, donc un groupe avec 4 personnes ne peut pas être un groupe "full".

PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer

Comawhite / Alinna.
Klearik [Gaïa]
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
full cela ne veutt pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.

donc exiger d'être grouper sous prétexte que le groupe ne comporte pas 8 personnes c'est un peu cavalier.
Je suis pas doué en anglais mais bon pour moi full = plein, donc pour DAoC 8, si on est 4 et qu'on a besoin de personne, ben on est pas full pour moi, ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de prendre quelqu'un en plus.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je suis pas très bon en anglais, mais on m'a appris que Full voulait dire "Complet" hors un groupe complet c'est un groupe qui ne peux plus accepter de membres car la limite a été atteinte, donc un groupe avec 4 personnes ne peut pas être un groupe "full".

PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer

Comawhite / Alinna.
trop puissante ta contribution, continue tu arrivera à quelque chose.

plein = full (adjectif, adverbe)
pleine = full (adjectif, adverbe)
=====>exacte traduction.

comme quoi même en débitant des conneries on peut se planter et passer pour un cornichon.

Il n'est pas donner a tout le monde d'être sympathique c'est clair, et moi j'ai groupé tout le monde quand je faisait de l'exp, mais a force de recevoir 1 send par minutes pour grouper ça devient saoulant a force (et je parle pas de rez plizzzzz).
Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns mais toute médaille a son rever pour m'être fait quasi-insulter par une autre ombre qui en voyant une groupée ma pourrit parce que je voulais pas la prendre (équilibre de groupe toujours...) et parce que a choisir entre deux Ombres + pas de druide ou une seule ombre + un druide mon groupe a vite compris.

Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.

de toutes façon, l'xp aux finn c'est mal
La Ze paye beaucoup plus pour peu que le groupe soit un peu solide (a coté du dragon).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite