JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et oui , encore des resists :P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Archer : a mon avis Full buff. Ensuite quelle Classe/spe ?
Car si debuff+DD , bas c'est sur que tu fera des dégâts comme ca +20% relik mana .... ca change énormément.
Moi je parle pour le mage moyen , qui ne debuff pas ses DD , qui a pas 20% de degats ... un mage Alb/Mid pour le moment sur Broc.

Mais bon , si un Modo passe dans le coin , un petit post Close serait bien , car je sens que ca va degener dans un autre débat MAgo Tank ..... et y'a rien de plus chiant que ca
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
De plus, les resist 50% et + c'est sur ra active, assez rare d'y etre confronté, le reste du temps c'est max 30% donc plutot viable
Comme le dit melie, groupe fixe ou groupe guilde, et c'est du 50% minimum, sans ra actives (par contre tu peux les rajouter, et dans ce cas tu peux dire le 80% c'est plutot rare)
Siran [Eclai]
Roi

Bon aller ptet pas super rare les resist 50+, mais je trouve que ca n'empeche pas le plaisir de jouer
Et puis je joue sur Orca, ptet que la bas il y a moins de groupes fixes, ou que je les rencontre jamais (ou encore que je broute avant )
shindara
Bagnard

Mon record: 41(-430).

Sur un groupe hib avec la RA enchant.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Sur un groupe hib avec la RA enchant.
chacun ses trucs abhérants, mon record à l'arme à 2 mains sur un albionnais est à 48 (-12) avec un style qui traine plutot dans les 500, sans resists
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

<ma contribution>

OUIN ! stou

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Archer : a mon avis Full buff. Ensuite quelle Classe/spe ?
Car si debuff+DD , bas c'est sur que tu fera des dégâts comme ca +20% relik mana .... ca change énormément.
Moi je parle pour le mage moyen , qui ne debuff pas ses DD , qui a pas 20% de degats ... un mage Alb/Mid pour le moment sur Broc.

Mais bon , si un Modo passe dans le coin , un petit post Close serait bien , car je sens que ca va degener dans un autre débat MAgo Tank ..... et y'a rien de plus chiant que ca
Ton DD a fait 186, sachant qu'il est donné à 176 je trouve pas ça si mal, enfin bon, c'est vrai que je suis pas un magot spé solo...

D'autre part, pour faire tomber sa vie de 10% avec 2 DD à 186 + 2 bolts, faut que les bolts l'aient soigné parceque je vois pas:

186+186=372, soit forcément déjà 15% de ses pv.
Aelie
Reine

Personellement comme théurgiste j'ai souvent des résis qui touchent les 60% sur les hibs, c'est devenu normal pour nous .
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Ton DD a fait 186, sachant qu'il est donné à 176 je trouve pas ça si mal, enfin bon, c'est vrai que je suis pas un magot spé solo...

D'autre part, pour faire tomber sa vie de 10% avec 2 DD à 186 + 2 bolts, faut que les bolts l'aient soigné parceque je vois pas:

186+186=372, soit forcément déjà 15% de ses pv.
DD/Bolt resist , un regen life sur lui , un proc heal etc etc ...
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Sur un groupe Hib avec la RA enchant.
T'es weak Mon record personnel est de 39(-736) sur un groupe Hib avec la RA enchant d'activée !

Je me disais, c'est bizarre, les hib font pas trop attention à mon pbae, puis au bout de 4 ou 5 cast, je me dis, c'est étrange, rien est tombé

Mais cette fois-ci, çà n'a pas été suffisant, on a réussi à venir à bout du groupe d'Hib
Ourukai
Alpha & Oméga

Moi sur chaque groupe hib avec senti je fais 60(-120) je suis clerc(mais pas smite, soins ) Alors que sur des mids qui n'ont quasiment jamais de résists esprit ou très faibles, j'arrive parfois à faire 220 dmg, avec 3 en smit mais ma moyenne de dégâts sur mid est de 150, ce que je trouve très honorable vu mon score en colère divine
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: et oui , encore des resists :P
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bon petit post a flood , juste pour dire que les groupes fixes c'maal ^^ ( joke :P ). Voila viens de croise Groupe Khaledor , notre petit envahisseur de Broc , et quand j'ai DD Qwarr j'ai eu ca :
186(-187) .... j'ai jamais eu un malus plus haut que les degats en RvR encore ...
2 bolt 2 DD = 10% de vie en moin pour lui ....

bon , voila , ma petit histoire de la journée hihi
Je compatis j'ai rencontré le gpe y'a deux semaines j'ai PA la clerc a 54 sans mal de rez et j'ai pas miss ma PA..

Y'en a peu encore comme ca heureusement, pour les resists c'est par contre pas rare ce genre de chose, tu verra a l'occasion des 60% resist
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

mouais et les armes des tanks sont au mieux 16.5 dps, donc ne devrai pas dépasser 16.5 dégat par seconde nan plus? ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
<ma contribution>

OUIN ! stou
Bha te pleins pas toi tu pourrais respec pbae, moi je dois me pl un thauma glace. :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et oui , encore des resists :P

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite