JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et oui , encore des resists :P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

et oui , encore des resists :P

bon petit post a flood , juste pour dire que les groupes fixes c'maal ^^ ( joke :P ). Voila viens de croise Groupe Khaledor , notre petit envahisseur de Broc , et quand j'ai DD Qwarr j'ai eu ca :
186(-187) .... j'ai jamais eu un malus plus haut que les degats en RvR encore ...
2 bolt 2 DD = 10% de vie en moin pour lui ....

bon , voila , ma petit histoire de la journée hihi
Lien direct vers le message - Vieux
manabot
Bagnard

il cap a +26 en resist chaleur avec un buff moine de 48 (oui j ai entendu que son moine est weak et a pas 49 en buff) donc +24
ca fait 51% de resists chaleur ( sans compter des RA resists magie , je sais pas si il les a monté , j suis pas son pere )
donc tu as ton explikation

ou de froid 51% aussi , si tu es odin, avec 48 en buff le moine a quand meme la resist 24% cold.
pire meme si ton type de degats est cold car ce gars est briton ou highlander , peu important ds les deux k il a +5% cold de resist racial , ce qui nous fait 5%+26%+24%=56% sans la RA resist magie upé
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

suis Odin rune , Energie

et pi j'ai pas demander une explication , je sais tres bien Pourquoi je fait des degats comme je les fait , je post juste parce que .... bas je trouve ca assez marrant d'un points de vue
manabot
Bagnard

autant pour moi j avais pa vu les bolt ( spe rune degats energie ) j croyais ke tu parlais des DD darkness ( degats froid )
manabot
Bagnard

ben je t ai expliké tu fais des degats minable parcqu'il a a des resists et encore t'es bien tombé parce que si tu etait contre hib,
un group avec druid resist a 24+ senti 49 en buff resist a 24 avec la RA enchanteur ABD 30% all resist magik tu ferai bcp moins
sur des gars 85% resist magik
90 dans le k d energi pour les luri du group
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de manabot
ben je t ai expliké tu fais des degats minable parcqu'il a a des resists et encore t'es bien tombé parce que si tu etait contre hib,
un group avec druid resist a 24+ senti 49 en buff resist a 24 avec la RA enchanteur ABD 30% all resist magik tu ferai bcp moins
Vous touchez [...] et infligez 50 (-450)
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de manabot
Je sais pas mais des druides (en dehors des buffbots hein^^) avec des resists à 24 doit pas y en avoir lourd, en dehors peut être des druides avec 44 croissance/31 regen qui ont la resist chaleur 24, mais pas le reste ( et la resist energie c'est sur la sentinelle, là par contre y a de fortes chances qu'il ait toutes les resists à 24).
Moonyh
Bagnard

c 35 a 38% la ra enchant (ouais 38% parfoi ssur certaine resist c zarb)
Kendar
Alpha & Oméga

Du 50% c'est ce que ma sorciere fait tjs contre les hibs (degat type corps)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Mais ce qui me fait le plus pleurer a cote moi , c'est les dégâts que les Pbae arrivent quand même a faire malgré les resists
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Genre ce type de degats la?

Les mages spé DD c'est bon a foutre a la poubelle maintenant.

Alpha & Oméga

Il sux le ptit qwarr va falloir que j'aille lui boter le cul d'avoir si peu de résist :/ c'est vraiment la honte quoi

Franchement je suis déçu la :baille:
Melandrine
Alpha & Oméga

Oué enfin un druide avec les resist a +24%, ça veut dire 48 en buff (je crois, peut être 49) ben il doit s'emmerder le pov gars, parce que lui, il ne peux pas taper comme un moine ou une senti.
Donc je pense pas que ça soit si courant que ça, en général, ce sont plutôt les buff +16%, ce qui permet de garder un heal non négligeable.
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Les mages spé DD c'est bon a foutre a la poubelle maintenant.
Pour "roxxer" comme on dit, peut etre bien, mais pour s'amuser, loin de la
De plus, les resist 50% et + c'est sur ra active, assez rare d'y etre confronté, le reste du temps c'est max 30% donc plutot viable.

Have fun
Melandrine
Alpha & Oméga

Pour alb, le moine permet de dépasser 50% en chaleur/matière/froid. (sont tous spé buff quasiement)
Pour hib, la senti permet de dépasser 50% en energie/esprit/corps. (pareil que le moine )

Donc un groupe équilibré (avec moine/clerc ou senti/druide) a de très bonne resist, car même avec le buff +16% on a quand même 42% de resist.

Donc rencontrer du 50% ça peut arriver plus souvent qu'on ne le crois =), surtout avec les groupes fixes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et oui , encore des resists :P

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite