JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

oki merci pour les précisions, ca doit etre ca alors.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Rohhhh Doucelame tu debutes ou quoi?
Tu l'amnesie, il perd son speed, le tien dure encore quelques pulses de song si tes instruments sont jaunes et tu le rattrapes easy ton skald

La chasse au skald c'est un metier facile (sauf quand tu es tout seul a courir apres le skald parce que la c'est lui qui va te chasser)

gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Ptet que c un gay é que tu étais a son gout :x
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Tu l'amnesie, il perd son speed, le tien dure encore quelques pulses de song si tes instruments sont jaunes et tu le rattrapes easy ton skald
Meuh arretes de te moquer, pis je te rappel qu'en ce qui concerne les instru, c toi qui me les a fait hein..

Pis je pouvais pas l'amnésie non plus, quand je dis qu'il etait pas loin de nous, il était pas loin c sur, mais l'amnésie passait pas non plus.

Pis bah si je débute, tu connais la réponse, mais pour toutes précision je t'invite a consulter ma signature.

Décoré de l'ordre des ....... ??

Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mor et Kortexx je kiffe vos signatures

Pour ce qui est du speed plusieurs possibilités

Regen endu d'un shaman buffbot
Joyau
RA : Course de fond
RA : Second souffle

En gros le mec ne courera pas plus vite que toi mais plus longtemps ca c'est sur
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Il devait quand meme etre assez loin, amnesie ca a quand meme une portee de 2300 (contre 1500 pour ton insta mezz)

ps : je sais bien que tu debutes pas, mais bon dans l'ordre des boulets on peut s'attendre a tout
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Vous avez pas l'air d'avoir compris ce qu'il dit.
Le problème c'est que le sic/ns courait plus vite et pas plus longtemps

La seule explication que je vois : tu t'es pris un debuff force/const et tu t'es retrouvé encombré et donc ralenti
L'anax
Roi

G le meme souci!!!

On me rattrape tro souven à mon gout.
Contre un sicaire, je me di kil ma fé un style ki gene le deplacemen (genre garro), mai contre une otre bete, je pige po
Zourgol [GN]
Roi

pas de message d encombrement dans mes logs
seul reponse possible une maladie mais pas l icon dans la bare
Mervin
Alpha & Oméga

Décalage entre serveur/joueur à cause de la connect. peut etre...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

A mon avis c un garrot ou autre

Ca me le fait souvent
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Ca peut venir de la connection, mais je n'y crois pas vraiment car j'ai eu un problème analogue sur Emain il y a quelques jours.

Sortant du tp mid avec mon assassin, je vois un berserker en train de combattre un pet de nécro, le nécro en question se tenant tout prés et incantant ses sorts. J'aide le berserker à esquinter la bestiole, et arrivé a 10% de points vie restants je cible le nécrite, encore en mode désincarné, qui sentant les choses tourner mal pour lui s'était déja un peu écarté du combat. Le pet meurt, le nécrite retrouve sa forme physique, et première surprise sa barre de vie est intacte, il profite de sa légère avance pour fuir en sprintant (apparemment). J'engage également le sprint pour tenter de le rattraper, et je me prépare à utiliser une potion d'endurance (j'en ai toujours au moins 8 sur moi). Deuxième surprise, malgré mon sprint il prend doucement mais sûrement de l'avance, surpris mais habitué aux problèmes de lag je grille ma popo d'endu, il s'éloigne encore et disparaît de ma vue.

J'ai cru à un ld, mais moins de deux minutes aprés je le retrouvais devant le tp avec un groupe. Je n'ai vu aucun autre ennemi dans la zone qui aurait pu le faire bénéficier d'un speed, et le zerk avec qui je l'ai combattu n'a rien compris non plus.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Mayhem => potion de vie ? ptet
Tribald
Roi

Non non car un peu plus tôt j'ai rencontrer ce necro, j'ai bourriné son pet et me suis mis a sa poursuite.
Le type avait 10/15% de vie et courrait plus vite que moi jusqu'a disparaitre de mon champ de vision.
J'ai pas trop chercher a comprendre, mais c'est quand Mayhem m'a dit ne pas avoir réussi a le rattraper non plus que ça m'a sembler louche.

Tribald Assassin 50 <La Garde Noire>
Thrybal Shaman 50 <La Garde Noire>
Thribald Thane 50
goldim [GN]
Alpha & Oméga

t'a trop bouffé et t devenue trop gros
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La rapidité de Sod

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite