Je vais me faire taper...

Répondre
Partager Rechercher
Mais je tente quand meme.

J'ai un peu regardé WoW... Mais très brievement.

Juste une question:

le jeu sera-t-il un remake de "moi voir, moi taper" ?
Parce que bon si les ennemis lootent de l'argent, des armes, le reste... (je sais pas hein je suppose...) ça fait pas trop envie.

En gros la question: WoW = bourinage en perspective ?
Si tu pars de ce principe, on peu également dire que les autres jeux du genre (DAoC par exemple) se limitent à ca, sachant qu'il faut taper pour acquérir de l'expérience... c'est le principe de base d'un MMORPG puisque les quête n'ont un intérêt assez long

Dans les RPG du style BG ou Morrowind, tu fais des quêtes et c'est ainsi que tu gagnes ton expérience, quand tu as fini la quête principale tu as fini le jeu

Mais pour les RPG online, il faut fidéliser le joueur, et faire des quêtes à longueur de journée est assez ennuyeux à la longue, donc forcément faut taper...

Ta question est bizarre j'ai un peu de mal a y répondre, j'espère quand même t'avoir apporté un éclaircissement...
Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Mais je tente quand meme.

J'ai un peu regardé WoW... Mais très brievement.

Juste une question:

le jeu sera-t-il un remake de "moi voir, moi taper" ?
Parce que bon si les ennemis lootent de l'argent, des armes, le reste... (je sais pas hein je suppose...) ça fait pas trop envie.

En gros la question: WoW = bourinage en perspective ?
Oui.

De nombreuses activités ( quêtes que l'on promet intéressantes, guildes, trade skills à la UO, voyages - le jeu serait plus grand qu'AC1 ) devraient néanmoins mettre un peu de piment dans la routine du RoXxXXxXorZz lambda. Mais c'est surtout le temps et la bêta qui répondront à ta question.
Citation :
Provient du message de Butloch
Mais pour les RPG online, il faut fidéliser le joueur, et faire des quêtes à longueur de journée est assez ennuyeux à la longue, donc forcément faut taper...
Pas dans UO.

*a honte de la faire de la propagande pour un jeu qui fonctionne par "level" ou par "tapage de monstres"*



Mais sinon c'est une bonne question : le monster bashing est la seule chose à faire dans WoW donc ?
Chaque MMORPG essaie de se différencier dans un domaine, et actuellement le tapage intensif n'est plus trop d'actualité...

Ce sera encore la béta qui nous révélera le plus d'informations
En fait je me demandais si le jeu allait possèder un coté "social". On est pas dans une société moderne dans ce jeu, je le sais bien... Mais le RP se fera-t-il au dela des guildes ? des races ? Je sais pas moi...

Je reformule ma question: Que vont faire les joueurs à WoW ? Du mob toute la journée donc ?... En gros on sait rien quoi... Faudra leur demander chez blizzard ^^

MerKi pour les réponses... Je m'attendais à me faire étripé avec ce genre de question
Si on se fit au certain but du jeu... Le buchâge de monstres est...disons.. primordial dans tout le jeu car c'est uniquement le seul moyen de faire de l'xp sans trop se casser la gueule à courrir les quêtes de tous les sens.

J'ai joué à un seul MMORPG pendant deux ans... Everquest... c'est vrai que tapper de la bébite c'est ennuyant... Entendre tous les shouts ennuyants ( Party need vl 38 War ) par exemple ou ( DING ! ) et ensuite l'écran est envahi de ( Gratz ! Gratz ! Gratz !! )

Les éternels modes de trade, où le serveur se trouvait un coin de magasinage pour les joueurs... dans cette zone où il y a du shout continuel.


C'est vraiment vraiment plate à supporter en moment donné, mais ça, c'est un MMORPG traditionnel.


Mais moi, j'ai appris à Roleplayer. La pluspart des Mmorpgiens auquels tu va demander c'est quoi faire du RP le seront pas...

C'est une activité que je vais m'adonner dans WoW.. faire du RP avec mon Troll '' Casserole Bol '' .


Dans ce genre de jeu, toi-même décidera du moyen d'y jouer.
Bon je vais plus ou moins regrouper les informations qu'on a en notre possession :

-Sur tout les serveurs il y aura des mecs de blizzard pour faire des animations.
-Les Races ne pourront pas discuter impunément entre elles car il faudra apprendre les langues (donc il y aura des activités de traductions à faire).
-Les races devront faire des quêtes augmentant la réputation dans l'une des autres races pour pouvoir s'allier avec cette dites race.
-Il y aura une (des ?) arène(s) où l'on pourra faire des minis batailles rangées.
-Possibilité de parié sur les gagnants des combats dans l'(les ?) arène(s).
-Et plus le reste des activités que l'on peut faire dans les autres MMORPG.

Pour l'instant c'est les seules informations que nous avons mais je pense que cela explique qu'on aura d'autres activités que le "Mob Killing" mais comme d'habitude, on ne peut faire des plans sur la comète ... Wait and See
Taper du monstre... ça peut être interessant! Dans DAoC, l'intelligence des monstres est assez poussée (système d'aggro, de taunt, etc...) et à haut level, je trouve que ça devient même tres tres technique.

Je pense que WoW sera bcp moins orienté PvM... car justement il sera bcp plus diversifié que la plupart des MMORPG actuels (sauf UO). C'est à dire, que le joueur pourra vraiment s'amuser sans passer par d'intenses soirées de pexage.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés