Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Cartier c'est pas bien de payez des femmes indécentes pour se convaincre qu'on est irrésistible.
Citation :
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté. [/i]
J'suis fan !
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Et puis je ne sais pas si ceux qui se ressemblent s assemblent mais alors si c est le cas je prefere pas savoir ce que tu rammenes chez toi
:bouffon:

J'accoste pas directement, je passe toujours par un chemin détourné
Citation :
Provient du message de Cartier
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.
Et "moi je" connais le sens du mot égocentrisme.
Cartier, à part de nous faire rire, tu mets trop en évidence que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est une femme. Tu sais, tu devrais te méfier quand la fille dans ton lit à une peau en plastique et qu'elle se dégonfle en appuyant sur un bouton...
Cartier ne serais tu pas le type d'homme qui met des mains aux fesses des jeunes femmes ? Celle-ci se retournant avec un grand sourire, subjugué par ton physique d'Apollon et te rétorquant "prend moi" ?

Oui tu sais les .. ? Rah comment on dit déjà ?

Les mythomanes ?
Citation :
Provient du message de Cartier
. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous.
Est ce que ca sous entends que tu vas souvent en boite ?

Parce que la, l'image du mec classe elle tombe en miette, c'est plutot le mec beauf que tu nous décris.

Les boites c'est bien pour se défouler, pas pour y passer toute ses soirées.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Et voilà, en une phrase, j'emballe.

- ouais enfin, quand on voit ce que tu emballes, y'a pas d'quoi frimer non plus...



quand à Cartier, le top serait d'apprendre un jour que c'est une femme.
non sans déconner, ce serait trop bon.



Patum,
à l'imaginaire fertile.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

quand à Cartier, le top serait d'apprendre un jour que c'est une femme.
non sans déconner, ce serait trop bon.
... n'empêche c'est vrai que ça serait fort
Citation :
Provient du message de Cartier
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
J'espère que c'est de l'humour sinon tu es l'archétype même du beauf dans tte sa splendeur...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Cartier, à part de nous faire rire, tu mets trop en évidence que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est une femme. Tu sais, tu devrais te méfier quand la fille dans ton lit à une peau en plastique et qu'elle se dégonfle en appuyant sur un bouton...

Tu sais il y a des personnes qui sont bien formées de nature hein...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ouais enfin, quand on voit ce que tu emballes, y'a pas d'quoi frimer non plus...

Patum,
à l'imaginaire fertile.

Hoogy chéri! Ca sent l'attaque perso!
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Hoogy chéri! Ca sent l'attaque perso!
Il a dit qu'Hoogan était moche, et que t'emballais que des sardines avec ta technique Kyranos...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Il a dit qu'Hoogan était moche, et que t'emballais que des sardines avec ta technique Kyranos...
Oui les morues c'est un niveau supérieur.


Il est encore là Cartier ?
Evidemment, vous conviendrez aisément qu'il est possible de rembarrer certains contributeurs en restant dans les limites de la bienscéance et du bon goût, hmm?

Citation :
Provient du message de Xeen
Il est encore là Cartier ?
Argh non pitié Xeen, les cherche pas en plus
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Argh non pitié Xeen, les cherche pas en plus
pff rabat-joie...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Alors, pas de Cartier! Hahaha!
Qu'est-ce que cette blague a 1 cent?!
2ème classe Kiranos! Je vous prie de bien vouloir retourner dans vos Cartiers!!
Inspection des chambrées à 20 zéro zéro!
Tiens moi on m'accoste souvent pour me demander une clope, mais quand je dis souvent c'est souvent.

Je dois avoir une tête de fumeur Oo
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Hoogy chéri! Ca sent l'attaque perso!
L'émasculation s'impose d'elle même , m'enfin je doute qu'il y ait suffisamment de matière pour procéder à l'opération .
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hé oé que veux-tu, maintenant que je suis repassé du côté obscur de la force, je ne puis encourager à de telles pratiques

Au fait, pour rester dans le sujet, vous marinez chez vos harengs chère Xeen?

euhm... oh... mmhh...


*mais quelle classe ce Bardy, lui sait vraiment parler aux femmes*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés