JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
37106
Dauphin / Dauphine

C'est pas possible, ça, j'ai un pseudonyme boosté aux phéromones ou quoi ?

Et puis, les amourettes d'un soir, il n'y a pas que les filles complètement imbéciles et/ou nymphomanes qui en font... Donc, Cartier et MiM ont peut-être eu une chance de voir passer un cerveau dans leur lit.. Gageons qu'ils ont su les retenir par de gracieuses paroles.

Ps : Vous remarquerez comment j'ai mis le sujet dans les rails, à savoir, comment Cartier et MiM ont réussi à les retenir avec leur [censure préventive].

Joy
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je dois avouer mon inculture sur ce que sont les pheromones, surtout appliquées a un pseudonyme

Sinon effectivement, de telles filles peuvent finir dans le lit de tels hommes, mais ce ne sont pas avec de telles paroles que de tels hommes pourront retenir plus d'une nuit de telles filles.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Donc, Cartier et MiM ont peut-être eu une chance de voir passer un cerveau dans leur lit.. Gageons qu'ils ont su les retenir par de gracieuses paroles.

Pardon
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
je dois avouer mon inculture sur ce que sont les pheromones
Phéromone ou phérormone n. f. - Hormone de la communication, qui joue (en particulier chez les insectes sociaux) un rôle très important dans la régulation de certains comportements (comportement sexuel des papillons, construction des alvéoles chez les abeilles, etc.).

Quelques précision : Ces hormones sont, d'après de récentes études, également présentes chez les humains. Elles interviennent notamment sur le plan sexuel... Le coup de foudre ?

En gros, je disais que tous le monde adôrait mon pseudonyme, et qu'il devait dégager un produit via l'écran...

Joy
Dragon
Dauphin

Tout ce que vous dites sur ce thread est trés interessant et enrichissant, mais que faire aprés s'être manger 1 ou 2 vestes " mais je t'aime bien quand même" ?

Avez-vous déja connu ce sentiment de remise en question (qu'est ce qui va pas ? qu'est ce que j'ai fait de mal ? qu'est ce que les autres ont de plus que moi ? qu'est ce qui va se dire sur moi ?). Dur dur d'aller au dela de sa timidité aprés avoir été dans de présentes circonstances

Le pire, c'est d'être vachement complice avec une nana que l'on vient de connaître, et de se la faire "piquer" par un mec plus entreprenant 1 semaine plus tard... La t'as bien l'air con, et t'envoie tout balader, même la fac...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

the Joy, peut etre que ton pseudo est simple mais efficace, je suis sur que si tu avais choisi " the hate" l'accueuil aurait été plus rude

Et pour dragon: y a rien de pire que le " chtaime bien quand meme" ou le " on reste amis" mais ca fait partie de la vie

Soit tu continues d'essayer, soit tu attends de trouver la bonne
Dragon
Dauphin

Ben disons que le plus dur c'est de se retrouver devant la fille aprés la petite crise de déprime qui s'ensuit (2 fois qu'on me fait le coup cette année scolaire)... Quant à leurs mecs, dur dur de les trouver sympas dans un premier temps !

Enfin, je suis resté bon copain avec elles et ça ne m'a pas démotivé, au contraire ! Le fait de juste les avoir interessé (même briévement) est assez motivant pour faire de nouvelles rencontres

En tout cas, je peux témoigner qu'être un peu trop timide (ie ne pas faire le premier pas comme embrasser), est assez handicapant dans ce genre de relations
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragon
En tout cas, je peux témoigner qu'être un peu trop timide (ie ne pas faire le premier pas comme embrasser), est assez handicapant dans ce genre de relations
Faut se lancer, tu te motives bien pendant trois jours, un vrai lavage de cerveau et apres tu y vas sans meme y penser, tu verras bien comment elle reagit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite