JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

*timide et repute dragueur *
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Non, non ..... meme pas

tiens pour citer un de mes anciens profs qui avait charrie le beau gosse de la classe qui etait hyper timide

Sur le coup c etait vulgaire, mais trop veridique
Pourtant Brad Pit n'a jamais parlé une fois avec toutes les femmes de la planète et ses dames veulent se marrier avec lui!

Peut être pour le fric qui sait?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Pourquoi vous ramenez tout au physique tous les gouts sont dans la nature

Et dites vous une chose : plus un mec est beau, moins il aura de chances qu'une fille ose l'aborder. Ca vaut pareil dans l'autre sens, pour les filles "canon".

je dis que ca marche, enfin ca a marché avec moi au moins deux fois, et pas mal de copines à moi .. et les gars, hormis un, étaient pas des tops ... y'a pas que le physique ca me peine de vous voir écrire ca
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
tiens pour citer un de mes anciens profs qui avait charrie le beau gosse de la classe qui etait hyper timide
Oui oui dans les années 50, m'enfin dieu merci on est au 21° siecle, et y'a des femmes capables de faire le premier pas (Qui a dit les meilleures ) !!

Frater
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Et dites vous une chose : plus un mec est beau, moins il aura de chances qu'une fille ose l'aborder. Ca vaut pareil dans l'autre sens, pour les filles "canon".

je dis que ca marche, enfin ca a marché avec moi au moins deux fois, et pas mal de copines à moi .. et les gars, hormis un, étaient pas des tops ... y'a pas que le physique ca me peine de vous voir écrire ca
Je suis d'accord avec toi pour certains points:
C'est le charisme et la finesse d'esprit qui fait tout l'enjeu.
Mais si elle est mignonne, c'est encore mieux.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi vous ramenez tout au physique
Parce que faut bien sortir un truc enorme pour te faire reagir a l enormite de ceci

Citation:
Le timide qui a du succes

Desole mais je sens que je vais pas te lacher avec ca
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Rhivin
Alpha & Oméga

Je vois que Dread a un opinion arrêté sur les timides.
Et pourtant...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Oui oui dans les années 50, m'enfin dieu merci on est au 21° siecle, et y'a des femmes capables de faire le premier pas (Qui a dit les meilleures ) !!

Frater
Mensonges ......... faites le taire, je vais l etriper sinon

alles wär so klar.

Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que faut bien sortir un truc enorme pour te faire reagir a l enormite de ceci

Desole mais je sens que je vais pas te lacher avec ca
*poutre Dread*

Je me suis reprise !! j'ai dit Le timide qui a de la chance !!

*repoutre Dread pour le plaisir*

Citation:
Mensonges ......... faites le taire, je vais l etriper sinon
Nan j'en suis la preuve vivante !!
Chéééééériiiiiiiii j'ai besoin de toi làààààà !!

4 essais pour moi 2 ca a marché, 1 ca a raté, il était gay LOL par contre ca a marché pour mon meilleur ami et le dernier c'est moitié moitié et c'est l'homme le plus merveilleux de la Terre
Rhivin
Alpha & Oméga

Dread, tu ne veux pas que les filles fassent le premier pas ou tu ne le crois pas?
Cela est la vrai question!
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:

...

On parle la de premier contact ... tu vas me dire que tu évalues la personne au premier regard à autre chose que son physique ...

D'autant que pour que le "timide" fonctionne faut il que tu le regarde ... ca t'arrive souvent de jeter des regards a répétition aux gens qui ne te plaisent pas

Et sinon heureusement qu'il y'a pas que le physique (Imagine un monde peuplé de Miss Casta et cauchemarde )
kestalric
Dauphin

Les filles preferent qu on fasse le premier pas. Ca correspond mieux à leur vision romantique.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
Je vois que Dread a un opinion arrêté sur les timides.
Et pourtant...
Arretes STP ......... un mec sapeur pompier qui vit dans le 93, qui sort en boite, fait des soirees de fou et a en plus des potes pour le soutenir .......... on peut pas dire que t ai grand chose du timide ( ouais je lis les profils )

Je veux bien rire 5 minutes, mais faut arreter de se moquer du monde aussi ......... y a des mecs timides qui se "tapent" rien ....... mais rien de chez rien, j en connais plein ......... et pourtant on peut dire qu ils ont tout pour plaire

Alors les encourager a rester comme ils sont, je trouve ca pire que stupide, mais DANGEREUX ........ apres ils vont revenir ici avec des envies de suicide
alles wär so klar.

Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Arretes STP ......... un mec sapeur pompier qui vit dans le 93, qui sort en boite, fait des soirees de fou et a en plus des potes pour le soutenir .......... on peut pas dire que t ai grand chose du timide ( ouais je lis les profils )

Je veux bien rire 5 minutes, mais faut arreter de se moquer du monde aussi ......... y a des mecs timides qui se "tapent" rien ....... mais rien de chez rien, j en connais plein ......... et pourtant on peut dire qu ils ont tout pour plaire

Alors les encourager a rester comme ils sont, je trouve ca pire que stupide, mais DANGEREUX ........ apres ils vont revenir ici avec des envies de suicide
Je suis pas vraiment pompier enfin j'en ai le diplome et la tenue.
Mis a part ça...

Certaines filles même si elles sont rares apprécient les timides.
Je l'étais à 16 ans et ca m'est arrivé une ou deux fois comme je l'ai dit plus haut.

Mais c'est vrai que quand tu drague dans le rer, la miss même si elle te regarde souvent, elle ne fera pas le premier pas.
kestalric
Dauphin

Je suis super timide, je suis pas un canon et personne n'est jamais venu m'accoster.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite