JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: a world of domination
Citation:
Provient du message de Kathandro
Donc, un peu comme aux échecs, les mecs jouent avec les blancs, et les femmes avec les noirs!!

Oui ....... et SAITREMAL moi je dis ..... on devrait militer contre ca

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
LOL ce sujet te tient à coeur hein?
Oui ...... car les femmes me tiennent a coeur

Je m amuse beaucoup d ailleurs a voir leurs reactions la ou je travaille
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: a world of domination
Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Oui ....... et SAITREMAL moi je dis ..... on devrait militer contre ca
Ouais, d'ailleurs, tu savais qu'en Suède c'est la tendance totalement inversé?? C'est plus femmes qui viennent vers toi et qui font le premier pas!!
Ceci dit, t'as l'avantage de pouvoir choisir le sujet!!

Citation:
Oui ...... car les femmes me tiennent a coeur

Je m amuse beaucoup d ailleurs a voir leurs reactions la ou je travaille
En fait, pas mal de monde tiennent aux femmes, c'est juste qu'il y a différentes façons de l'exprimer, pas toujours des gens biens etc...
M'enfin bon, maintenant, le paladin des temps moderne doit savoir laisser tomber la veuve et l'orphelin au moment propice si il tient à pas finir seul...
Mais ceci est un autre débat déjà maintes fois parcouru sur ce forum...
Hanny Drocéphale [FED]

@dreads T'es gogo dancer au bonheur des dames ?
Ligeia Zenox
Reine

MiM, quand tu veux tu es sympa, alors je veux bien croire que tu as du succès avec les filles de temps en temps. Mais je suis sûre que tu te montres plus respectueux avec elles qu'ici sur le forum, autrement c'est que tu ne dragues que des maso, lol. Je ne sais pas pourquoi tu adoptes cette attitude agressive et méprisante, je suppose que tu essayes à ta façon d'attirer l'attention. J'espère sincèrement que tu n'es pas si superficiel et dépourvu de sentiments que ça, mais nous ne pouvons que juger à partir de ton attitude ici, alors ne te surprends pas qu'on soit un peu sceptiques. Et ne dis pas que tu t'en fiches qu'on te croit ou pas, tu te justifies sans cesse.
Je veux bien croire que tu as du charme, mais tu fais fort pour nous le cacher des fois. En tout cas je suis sûre que si tu montrais un peu plus de respect on te regarderait autrement sur ce forum (les filles y compris) et on ne douterait pas de ce que tu racontes.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
MiM, quand tu veux tu es sympa, alors je veux bien croire que tu as du succès avec les filles de temps en temps.
De temps en temps ? Tu as ou tu n'as pas de succès, c'est pas un jour donné que tu vas en avoir, le lendemain aucune fille te zieute profondément.

Citation:
Mais je suis sûre que tu te montres plus respectueux avec elles qu'ici sur le forum, autrement c'est que tu ne dragues que des maso, lol.
C'est que vous n'êtes pas vraiment mon genre de femmes dirons nous (Hein couzin )

Citation:
Je ne sais pas pourquoi tu adoptes cette attitude agressive et méprisante, je suppose que tu essayes à ta façon d'attirer l'attention.
J'aurais pu faire le gentil, faire plein de compliments, être imaginatif pour draguer une JOLienne, je ne me prends que des pavés dans la tête. Je reste moi même, je ne joue pas de rôle. Cartier et moi même avons les mêmes idées. Vous n'avez pas les mêmes. Qui sont les deux personnes que l'on considère le moins ici ? Ca ne me dérange pas du tout vous savez, Cartier non plus, ça nous fait plutôt rire..

Citation:
J'espère sincèrement que tu n'es pas si superficiel et dépourvu de sentiments que ça,
Si. Mais j'ai su aimer, et je saurais. Seulement, je prends du bon temps et je m'amuse. Superficiel, oui. Matérialiste aussi. J'aime les belles choses. Et mon comportement en est, suivant les circonstances, changé.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Avoir de la rancune ? Pour m'avoir comparé à ton réné de collègue de bureau ? T'inquiètes pas.

Tu ne me connais pas, par conséquent tu peux douter de mes propos, de mes expériences, c'est louable, tout le monde peut mentir, je peux très bien vous raconter que j'ai joué en national (une division de football) alors que non j'ai joué une division au dessous. Qui sera là pour me contredire ? Je ne connais personne ici.

J'en reviens au fait que si je ne connait personne ici, si je ne compte voir personne ici (P'tête PB quand j'descendrais ) je ne vois pas l'utilité de mentir. Pour toi je suis peut être un menteur, pour moi je reste sincère.

On se voit, contrairement à ton pote, je te fais une démonstration, rien qu'à mon style et à mon physique tu pourras d'avance supposer que je ne mentais pas. Et je suis sur que ton pote est un vilain qui se la joue bogoss ?

mouais peut être qui sait?

Enfin je suis doué pour savoir quand on me ment (irl bien sur)
Donc la je ne peux pas juger.

Faudrait que l'on fasse une sorte de compétition.
Non?
Ca pourrait etre marrant.
Made In Marseyes
Bagnard

Quand tu veux.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Quand tu veux.
ok descend dans le 93, ya de la meuf...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

J aime pas les filles faciles
J aime pas les mecs faciles non plus

J aime pas les mauvais dragueurs qui se prennent pour des zoros
J aime quand meme un mec bien monté qui a du charisme et un certain temperament

J aime avoir le dernier mot mais j aime quand il veut avoir raison et qu il a tord (j ai toujours raison )

J aime quand les disputes se finissent en reconciliation au lit

Jsuis de mauvaise humeur et fatiguee
Lady-VanXzadar
Invité

J'aime pas les mecs qui ce la pètent

J'aime pas l' genre de mec : Regardez moi , je suis l' plus beau

J'aime pas l' genre de mec qui : J'peu m' faire toute les nanas que j' veux

J'aime pas l' genre de mec qui : Montre sa supériorité en rabaissant l'autre

J'aime pas l' genre de mec qui: Regardez ma belle bagnole , tu veux monter ?

Vive les mecs simples , qui sont eux même et qui on de la conversation. Celui qui a une approche discrète , et non celle d'un macho sur de lui avec son sourire a ce faire séché les dents .

Lady
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall

J aime avoir le dernier mot mais j aime quand il veut avoir raison et qu il a tord (j ai toujours raison )

une vrai enquiquineuse quoi!
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall

Cool
Sauf que y a un truc qui cloche la dedans ....... j ai toujours raison moi aussi
alles wär so klar.

Ligeia Zenox
Reine

@ MiM
Les filles du forum on n'est pas ton genre? Tu nous brises le coeur Mais on est folles de toi... On va toutes se pendre...
Nan mais LOL C'est vraiment un compliment ça. Merci

On te fait rire tu dis? Tant mieux. Toi tu donnes l'impression du pauvre gosse qui joue le rôle du provocateur parce qu'il ne se trouve pas assez intéressant pour attirer l'attention autrement .
Finalement j'aurais dû suivre le conseil qui dit "don't feed the troll". Mon commentaire était pourtant constructif mais je me suis trompée, je suis trop généreuse et optimiste parfois, rahlala.
Personnellement je n'ai rien contre toi, et je veux toujours croire que tu n'es pas si c... euh, si dur que tu le prétends Je lirai donc tes commentaires quand tu t'exprimeras comme une personne dotée d'un minimum d'intelligence, et quand tu le feras comme un gosse prétentieux, grossier, mégalo et ridicule qui nous fait sa crise d'ado je vais tout simplement arrêter de perdre mon temps à les lire... et les ignorer. De plus c'est logique d'ignorer ce que l'on trouve ennuyeux et qui nous provoque une immense indifférence :baille:

Bonne nuit à toi

PS: pas la peine de répondre, je vais dormir et je ne lirai pas ta réplique
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
PS: pas la peine de répondre, je vais dormir et je ne lirai pas ta réplique
*parie qu elle va la lire*
alles wär so klar.

Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
*parie qu elle va la lire*
Dix sacs qu'elle le met dans sa liste d'ignorés pour pas le lire!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite