JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Argh, j'étais heureux quand Cartier a dit qu'il arrêtait, mais c'était pas pour que tu prennes la relève MIM

Dois-je coller une beigne au post pour qu'il soit fermé, ou bien on continue en plus décontract et il reste ouvert?
Lien direct vers le message - Vieux
Made In Marseyes
Bagnard

Le haut de gamme oui tu peux le trouver dans la rue. Les gens sortent vous savez. Et quand il ya de belles demoiselles, féminines, stylées, et ouvertes, c'est le pied et j'en veut plus.

Mais en Bretagne c'est plus rare à trouver, mais elles existent bien heureusement.. *vivement mon exil dans le sud*

J'ai pas de "coin" je rencontre du monde n'importe où, soirées, bus, plage, bar...
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Argh, j'étais heureux quand Cartier a dit qu'il arrêtait, mais c'était pas pour que tu prennes la relève MIM
Nos esprits sont complémentaires.
Xeen
Invité

Et la touche éditer quand tu as fait un triplon

Dans la rue il y a des filles dans le sud, j'en fais partie, mais je ne suis pas si sûre de leur "ouverture" éventuelle. Bon sang des gros lourds comme toi j'en croise presque tout les jours quand je marche seule... et pourtant je ne peux pas me caser dans l'étagère bimbo
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et mes avertos sont les gros lots pour les numéros complémentaires.
Iz zat aukey?
Jet
Alpha & Oméga

j'ai accosté qu'avec un zodiac au mieux, un pedalo au pire, en général je sors dans l'eau quand j'ai pied et je le tire par une poignet ou une corde jusqu'à la plage
Eril
Alpha & Oméga

Au risque de vexer Made In Marseyes, il se trouve que Sim, malgré son physique s'est tapé plus d'une très jolie nana... il y a même une époque où il carburait aux starlettes, dans les années 60....

Voila c'était mon petit quart d'histoire super intéressante mais véridique...
Et un pan dans la gueule aux préjugés débiles.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Le haut de gamme oui tu peux le trouver dans la rue. Les gens sortent vous savez. Et quand il ya de belles demoiselles, féminines, stylées, et ouvertes, c'est le pied et j'en veut plus.

Mais en Bretagne c'est plus rare à trouver, mais elles existent bien heureusement.. *vivement mon exil dans le sud*

J'ai pas de "coin" je rencontre du monde n'importe où, soirées, bus, plage, bar...
Le haut de gamme ? Mince on dirait que tu sors acheter une chaine hi-fi
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Iz zat aukey?
Yaisseuh Itizeuh aukay seure !
Frida
Alpha & Oméga

Je n'accoste pas, on m'accoste.......si, si, ça arrive( par des témoins de Jéhowa, ou des raéliens !!!)
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Frida
Je n'accoste pas, on m'accoste.......si, si, ça arrive( par des témoins de Jéhowa, ou des raéliens !!!)
Nous ici c'est les mormons, ils sont mignons avec leurs petites vestes et leurs vélos... les filles avec leurs jupes et cols Claudine. Ils respirent le bon air frais, les moeurs propres, et une mauvaise foi proportionnelle à leur fanatisme lorsqu'on entreprend un discours sur la religion.
Oups je suis hs là ?
Kaldur
Bagnard

Ah ouais!! les mormons sur la Comédie, ça c'est de l'accostage
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cartier
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
hum en gros celon cartier
1 pas de déo(c artificiel)
2pas de savon liquide juste les 100%naturel
3pas de dentifrice(faut pas lui rouler une pelle)
4pas de preservatif(la femmes te jete)
5en fait c tou dans les relation qu'il a (quand il en as)
(les numero represente l'évolution du couple avec cette derniere)
->[](eu non la porte est pas en bois naturelle
Dae
Alpha & Oméga

Ca vole bas ce post, très bas des fois, enfin bon...

Au fait, pour rester dans l'esprit du sujet, je n'ai pas trop vu de filles dire comment elles accostaient, donc ?
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Et la touche éditer quand tu as fait un triplon

Dans la rue il y a des filles dans le sud, j'en fais partie, mais je ne suis pas si sûre de leur "ouverture" éventuelle. Bon sang des gros lourds comme toi j'en croise presque tout les jours quand je marche seule... et pourtant je ne peux pas me caser dans l'étagère bimbo
Chacun son style.

De plus, je doute que tu sois une femme que je repérerais dans la rue.

Parle moi de ton style, de ta façon de t'habiller, de tes habitudes, je te dirais alors, si tu rentres dans ma "catégorie" de femmes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite