JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
C est la passion qui emane de ta colere qui te rend belle

Ps: Et ouais ...... qu est ce que tu crois Draziel

Tssss

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
classique ^^

et re Tsssss

Tiens, non mais! tsss ppfff...

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je crois ( < relit ses messages... arf, ils commencent tous par " je crois" " je pense" , au moins je ne suis pas contrariant ) que peu de personnes disent ce qu'elles pensent de manière général...^^ Ou plutôt, vont dire un truc qu'ils pensent sur le moment sous le coup de la colère/déception ( cas classique d'un mec traitant une fille de salope car il ne réussit pas à la conquérir ) alors que dans une situation plus normal ils n'auraient pas du tout dit ( ou pensé ça ). et autant du côté des hommes que des femmes ^^

Quoi qu'il en soit, nous aurons toujours entre homme et femme de sérieux problème de compréhension et de communication, mais j'admet tout de même que pour une fois notre position dans ce domaine qu'est la séduction est bien plus "confortable" pour nous que pour vous...

SanDra,
Lien direct vers le message - Vieux
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Cartier
Style tu accostes des femmes avec des débilités comme celles que tu viens d'énumérer... tu crois duper qui là bonhomme ?

C'est des filles sans grands intérêts que tu aurais choppé si tu disais ça... mais chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En tout cas, ne branche jamais comme tu viens de le simuler, tu passerais pour un dragueur du dimanche...
euh je lisais juste un peu et j'ai trouver ces remarques un peu....
déplacer pas vous ?
Mercredi
Reine

Chouette, on a retrouvé Playboy. A moins que ce soit son siamois dont j'ai malencontreusement oublié l'appellation ?
Sakuragi
Alpha & Oméga

j'ai trouvé la solution miracle,
vous êtes gros, moche, vous avez un cul de 2metres...
J'ai la solution envoyer un mail a :
docteurdenfer@hotmail.com avec comme intitulé: opération volons le mojo de austin Powers.
Je vous repondrais et je vous ferais part de nos plans .
<rire diabolique>
Mouahahah haha ahaha
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Désolée mon Grand,
Je ne me laisse pas aborder par n'importe qui, même en boîte, et sûrement pas par un barbot qui vient me coller au derrière pendant que je danse, m'offrant un verre, avec seule idée en tête de me faire terminer dans son pieu, et c'est cela que j'entends par choix!

Si c'est cela faire la belle, alors oui, et ben je veux bien...

Comme on dit faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
C'est ça que j'entends par "tu fais ta belle". Tu te prends pour un genre de femme qui n'est pas le tien. Tu n'es pas une star, juste une femme parmi toutes les autres. Moi, je sais la femme (fille?)que tu es vraiment.

Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands. [Quoi, y'avait un passage pas bien ici? Meuh non vous vous faites des idées - NDB]

Maintenant je demande à voir ta tête pour que tu puisses infirmer mes suppositions et que je puisse te pardonner de tes idioties prononcées.

Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.
Skan
Alpha & Oméga

Aucune femme ne te résiste Cartier ?
Ca devient pathétique
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.
j'en ai fait tomber ma clope par terre tellement je viens de rire
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
j'en ai fait tomber ma clope par terre tellement je viens de rire
Ramasse la, ça peut être dangereux
PearL LyLee
Reine

Citation:
C'est ça que j'entends par "tu fais ta belle". Tu te prends pour un genre de femme qui n'est pas le tien. Tu n'es pas une star, juste une femme parmi toutes les autres. Moi, je sais la femme (fille?)que tu es vraiment.

Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands. [Nein - NDB]

Maintenant je demande à voir ta tête pour que tu puisses infirmer mes suppositions et que je puisse te pardonner de tes idioties prononcées.

Ben vas y Jeannot, je t'en pris, un lien sur mon site ds mon profil, donnes t'en à coeur joie

Mais avant, fais moi rire en me disant pour quel genre de femme je crois être...

Quant à me rendre ridicule, je doute que tu en sois capable, mais rassures toi, tu le fais très bien sur toi même...

A bon entendeur, salut.

SanDra,
Qui ne discute pas avec les gens sans éducation.

(edit) J'espère que tu me montreras ta bobine aussi, histoire que je ris à mon tour...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ramasse la, ça peut être dangereux
Ayé mais toujours

merci mon kuku de te préoccuper de ma santé et de l'état de ma maison
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
merci mon kuku de te préoccuper de ma santé et de l'état de ma maison
C'est pour éviter que ça s'enflamme
edit:Parce qu'il faut avouer, ça flamme vite chez toi

re-edit:grillé par elle-même
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Arf j'ai du relire à deux fois Lil', j'avais lu "chope" au lieu de "clope", du coup je comprenais pas pourquoi Kukul parlait d'enflammer ta maison avec une chope....
*fatigué moi, je devrais arrêter le boulot*
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
C'est pour éviter que ça s'enflamme
ma maison n'est pas à mon image elle ne s'enflamme pas vite

Bardy : ca te réussit pas la modération du bar
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands. [Où ça de la classe? - NDB].
Mais quel porc !!!
Tellement classe
Kaldur
Bagnard

z'avez pas honte de flooder comme ça?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite