JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
*tombe*
Mais comment que tu fais?!

Je suis passe du cote obscur ........ mon jeune apprenti
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
(réponse au dessus, j'ai répondu à ça avant ton précédent message)

Malheureusement encore trop peu de personne font la différence...

SanDra.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Malheureusement encore trop peu de personne font la différence...

SanDra.
Je crois que cet à-priori est présent davantage chez les femmes que chez les hommes, de nos jours... Même si les hommes de manière général ont un langage plus cru, et n'hésitent pas à traiter une fille de Sal...., alors qu'ils ne le pensent pas, c'est juste histoire d'être désagréable... mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils le pensent ^^
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Je suis passe du cote obscur ........ mon jeune apprenti
C'est pas sensé être la plus facile la voie du côté obscur?
Cartier
Bagnard

Une relation on décide ou non de la poussée, les femmes que l'on rencontre en boite c'est certain que l'on va pas y rester 5ans avec... vous jouez bien trop sur les mots.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a quand boite de nuit où l'on puisse draguer et s'amuser avec les femmes ?

J'ai déjà eu des relations longues durées, biensur, mais pour le moment je ne cherche pas ça, je cherche à profiter et m'amuser, on a tout le temps pour se caser avec une femme intéressante.

Voilà, c'est tout, vos ragots de pacotilles faut les stopper maintenant, ils sont nuls.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar

C'est pas sensé être la plus facile la voie du côté obscur?
Oui ....... mais le sale nain vert t a menti......... c est aussi la plus forte

Bon .... stop le HS la
alles wär so klar.

Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier
Une relation on décide ou non de la poussée, les femmes que l'on rencontre en boite c'est certain que l'on va pas y rester 5ans avec... vous jouez bien trop sur les mots.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a quand boite de nuit où l'on puisse draguer et s'amuser avec les femmes ?

J'ai déjà eu des relations longues durées, biensur, mais pour le moment je ne cherche pas ça, je cherche à profiter et m'amuser, on a tout le temps pour se caser avec une femme intéressante.

Voilà, c'est tout, vos ragots de pacotilles faut les stopper maintenant, ils sont nuls.
Loin de moi l idee de te jeter la premiere pierre ........ sinon je devrais lapider sur le champ plusieurs de mes propres amis .......dont mon plus fidele

Maintenant il est certain que sur ces forums, tu ne risques pas de t attirer la sympathie de beaucoup de monde en parlant de maniere aussi crue que tu le fais

Que tu admettes que tu ne cherches qu a t amuser est donc pour moi un signe d honnetete ......... beaucoup d hommes et de femmes le font : Il n est donc nul besoin de s acharner sur toi alors que c est si banal

J espere juste pour toi que tu trouveras une femme interressante qui te donne envie de cesser de t amuser
alles wär so klar.

PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Cartier
Et elle non... c'est pas trop fendant ça ? Qu'est-ce qu'elle s'y connais et qu'est-ce qu'elle se permet de fabuler sur moi. Faudrait peut-être arrêter de tourner les phrases comme ça vous arrange et les remettre dans leur contexte. J'ai parlé d'une situation, et vous la généralisez comme c'est pas possible.

Maintenant retourne faire ta belle ailleurs, ça ne marche pas avec moi.

Qu'est-ce qu'elle s'y connais...?
Ben déjà à la différence de toi, je suis une femme, je suis donc certainement plus à même que toi pour savoir comment la gente féminine réagit.

Et contrairement à ce que tu crois jusqu'à que tu te permettes de porter un jugement réducteur sur les femmes, je n'avais rien à te reprocher...
Mais tu crois tout savoir sur le sexe opposé , comme si l'on t'avait doté de la science infuse, hors lorsque tu parles de classe, je trouve que dans tes propos, même ceux tenu à mon égard, tu en manques fortement...

Qu'appelles-tu faire la belle ?
Ne pas être de ton avis ?
Démonter tes arguments et te prouver que ce genre de situation ne marche qu'avec des filles qui le veulent bien pour diverses raisons, et que ds toutes ces raisons aucune ne fait référence à ton soit-disant sex-appeal ?

Faire la belle c'est considéré que ce genre de tactique ne ramène qu'un seul genre de fille ?

Désolée mon Grand,
Je ne me laisse pas aborder par n'importe qui, même en boîte, et sûrement pas par un barbot qui vient me coller au derrière pendant que je danse, m'offrant un verre, avec seule idée en tête de me faire terminer dans son pieu, et c'est cela que j'entends par choix!

Si c'est cela faire la belle, alors oui, et ben je veux bien...

Comme on dit faut pas mélanger les torchons et les serviettes...

SanDra.
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je crois que cet à-priori est présent davantage chez les femmes que chez les hommes, de nos jours... Même si les hommes de manière général ont un langage plus cru, et n'hésitent pas à traiter une fille de Sal...., alors qu'ils ne le pensent pas, c'est juste histoire d'être désagréable... mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils le pensent ^^

Bah, on dit toujours que ce sont les femmes qui disent le contraire de ce qu'elles pensent ( encore un cliché idiot ), ms si vous aussi vous vous y mettais!
On ne s'en sort plus !

SanDra.
Alhazred
Alpha & Oméga

En tout cas tu fais bien la belle, Sandra

Il est clair que de toute facon, l attitude de cartier fait qu il rencontrera un type de filles particulier..........
Et cela tombe bien, puisque c est cela qu il recherche
Je ne vois donc pas le mal puisque il cherche a s amuser et qu il attire a lui des filles qui cherchent la meme chose ........ chacun est donc libre et consentant

Maintenant si d aventure il lui arrivait de chercher une femme plus serieuse et interressante pour faire sa vie avec, je pense qu il serait a meme de changer d attitude
alles wär so klar.

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, on dit toujours que ce sont les femmes qui disent le contraire de ce qu'elles pensent ( encore un cliché idiot ), ms si vous aussi vous vous y mettais!
On ne s'en sort plus !

SanDra.
Je crois ( < relit ses messages... arf, ils commencent tous par " je crois" " je pense" , au moins je ne suis pas contrariant ) que peu de personnes disent ce qu'elles pensent de manière général...^^ Ou plutôt, vont dire un truc qu'ils pensent sur le moment sous le coup de la colère/déception ( cas classique d'un mec traitant une fille de salope car il ne réussit pas à la conquérir ) alors que dans une situation plus normal ils n'auraient pas du tout dit ( ou pensé ça ). et autant du côté des hommes que des femmes ^^
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
En tout cas tu fais bien la belle, Sandra

Il est clair que de toute facon, l attitude de cartier fait qu il rencontrera un type de filles particulier..........
Et cela tombe bien, puisque c est cela qu il recherche
Je ne vois donc pas le mal puisque il cherche a s amuser et qu il attire a lui des filles qui cherchent la meme chose ........ chacun est donc libre et consentant

Maintenant si d aventure il lui arrivait de chercher une femme plus serieuse et interressante pour faire sa vie avec, je pense qu il serait a meme de changer d attitude

Ce n'est pas tant la tactique de drague ou bien encore le genre de fille qu'il rencontre qui me gêne ms plutôt la façon qu'il a eu de généraliser dans ces précédents posts...

Qu'il n'est pas envie de relation sérieuse, c'est son choix le plus légitime, ms lorsqu'il dit que c'est ainsi que c'est " In the Pocket" selon ces termes, c'est là où je me suis permise d'intervenir en précisant bien que cela pouvait n'être " In the pocket" qu'avec un certains nombres de filles qui quoi qu'il en soit ne recherche visiblement que la même chose que lui...

Cela il l'a complètement occulté de le dire dans ces précédents messages, alors désolée si dans ce cas là , on lui prête des intentions qui ne sont pas les siennes...

Et bordille, en quoi je fais la belle en exprimant mon point de vue!!!

Grmblllll

SanDra.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
[...]

Grmblllll

SanDra.
Attention, maintenant il va te dire que tu est belle lorsque tu t'énerve...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
C est la passion qui emane de ta colere qui te rend belle

Ps: Et ouais ...... qu est ce que tu crois Draziel
alles wär so klar.

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

classique ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite