JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Cartier
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
Bouah c'est bien trop compliqué tout ça, etre propre sur soi en plus oulalaaah je prefere en rester à ma methode des cachets.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
la mettre in the pocket.

Vachement Aware comme gars
Ca fait peur

*mdr*
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Y a des gens qui ne t'aiment pas Cartier je crois...
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Euh, t'es sûr que c'est pas à moi que tu parles là ?
Et t'as oublié : "faible face à ta force ,à ta science et à ta belle moustache".
Cartier
Bagnard

Citation:
*tombe raide conquise*

Vraiment tout ?
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

waou plus fort encore que ze bachelor

[edit : prem's raoul
Sebnek
Alpha & Oméga

laisse moi deviner Cartier, t'a postuler dans "ze bachelor" ?

[merde gégé est plus rapide ]
Kaldur
Bagnard

Chuis moche alors par décence envers les autres je me cache donc pas de risque d'accoster
Hel Laenor
Roi / Reine

Citation:
Citation:
*tombe raide conquise*

Comme quoi il vient de nous faire une formidable démonstration de son humour... ravageur.
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bouah c'est bien trop compliqué tout ça, etre propre sur soi en plus oulalaaah je prefere en rester à ma methode des cachets.
Parle aux femmes comme si tu parlais à tes potes, sans doutes, sans tracas, tout simplement naturel... les femmes c'est tes potes, dis toi ça apprenti tombeur

Citation:
Provient du message de Vampyr
laisse moi deviner Cartier, t'a postuler dans "ze bachelor"
C'est un novice à coté de moi le Bachelor
En plus je suis plus beau que lui...donc bon...
Ekö
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Dis comment tu fais Cartier explique nous comment etre un vrai homme ?

Moi ma methode c'est de glisser des cachets dans les verres

Citation:
Ca ce trouve ou ces cachets?
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Kuldar
Chuis moche alors par décence envers les autres je me cache donc pas de risque d'accoster
Tout pareil que l'autre.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Parle aux femmes comme si tu parlais à tes potes, sans doutes, sans tracas, tout simplement naturel... les femmes c'est tes potes, dis toi ça apprenti tombeur
Marant je te trouve pas aussi classe que tu le prétends quand tu dis ça , mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas comme tu l'as ecris *sic*

Gégé , pas tombeur , mais tombé
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Gégé , pas tombeur , mais tombé
Mais si Gégé, regarde donc son profil

il prouve toute la subtilité, l'elegance et la maturité de notre don juan a la belle montre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite