JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Les filles aussi doivent répondre ?

Non ........ car les filles n ont pas a effectuer ce sacerdoce qu est le "premier pas", elles sont donc hors concours et n ont pas a repondre, les viles tricheuses

Mais merci quand meme de ta reponse
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Sinon la séduction passive on la case où?
C'est pas le coup du super beau mec ,mais par exemple par hasard sans faire gaffe un regard qui se croise etc
Tu vas la voir pour discuter apres ces echanges, oui ou non ??

C est pourtant pas complique comme question ......... Qui ici n accoste pas du tout IRL et reussit ( ou ne reussit pas ) quand meme a avoir des relations sentimentales avec les jeunes filles qu il rencontre IRL ( rencontre prealable sur le net exclue ..... merci ) ??
alles wär so klar.

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

C est pourtant pas complique comme question ......... Qui ici n accoste pas du tout IRL et reussit ( ou ne reussit pas ) quand meme a avoir des relations sentimentales avec les jeunes filles qu il rencontre IRL ( rencontre prealable sur le net exclue ..... merci ) ??
Moi
Mon ex je l'ai rencontre, j'ai parle avec elle dans un cercle d'amis, et un jour on s'est retrouve avec une couverture sur les jambes assis sur un banc, et je lui ai juste pris la main, ce qu'elle n'a pas refuse.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Parmi les mecs qui n accostent pas ici ( quel vilain mot .... faire connaissance est plus elegant ), quels sont ceux qui ont du succes IRL ( attention ..... j veux pas de "j ai connu ma copine sur T4C", on n agit pas sur le net comme dans la vie ) avec la gente feminine et ceux qui n ent ont pas ??
Je te laisse deviner, c'est plus marrant
pour t'aider à deviner, mon ex m'a dragué durant un an avant que je m'en rende compte tellement je suis habitué -_-
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Bah moi je ne drague pas , étant pris et du genre fidèle , mais je me fais accoster sans le vouloir, d'ou la ma question précédente sur la seduction indirecte.
Relativiser suis pas un tombeur tel la montre qui parle non plus hein

Gégé , toujours prendre la ceinture de chasteté dans une école d'infirmière
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je sais pas si ça réponds à ce que tu demandes Dreadskulo, mais je dirais que sans accoster, j'arrive à séduire des femmes, ce qui ne signifie pas que ça aille plus loin que ça entre autre.

Mais peut on vraiment comparer le fait d'accoster avec le jeu de la séduction ? Non je ne pense pas donc il faut bien différencier le dragueur du charmeur/séducteur

Voici ma maigre contribution
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Moi
Mon ex je l'ai rencontre, j'ai parle avec elle dans un cercle d'amis, et un jour on s'est retrouve avec une couverture sur les jambes assis sur un banc, et je lui ai juste pris la main, ce qu'elle n'a pas refuse.
*Meeeeepppp*

Vous n etes pas le gagnant du jour ..... desole, on a dit que les participants au concours pour le titre de "Mister Chance" ne devaient pas accoster du tout....... vous etes donc disqualifie

Citation:
Provient du message de Kuldar
Je te laisse deviner, c'est plus marrant
Tu pratiques l onanisme c est ca ??

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Gégé , toujours prendre la ceinture de chasteté dans une école d'infirmière
Ouais, mais si tu vis dans un couvant exclusivement feminin, c est de la triche aussi -_-

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Mais peut on vraiment comparer le fait d'accoster avec le jeu de la séduction ?
C est un terme generique que j utilise pour simplifier ma question ....... joue pas au malin, monsieur le rogue ...... on sait bien que t as pas de probleme pour seduire
alles wär so klar.

Igreck/klaysse
Roi

On dirai pas mais y'a des gros dragueurs/charmeurs sur JO
alalala
moi j'arrive po a dragué help siouplet, c'est quoi une femme
je suis moche et j'ai pas de succes
Kaldur
Bagnard

Citation:
Tu pratiques l onanisme c est ca ??
C'est un exercice de musculation comme un autre

PearL LyLee
Reine

Citation:

Ben...

Si ils n'accostent pas du tout, et qu'en sens inverse tu dis que les femmes ne font pas le premier pas, que reste t-il comme façon de faire pour entamer une relation amoureuse ?

Je ne comprend plus ta question là...

SanDra,
P'être idiote mais très certainement paumée...
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Bah j'ai pas fait exprès Dreadsuko moi c'est le métier que je veux faire
Mais ça fausse aussi les données suis pas un charmeur ou un tombeur que je sache
Kaldur
Bagnard

Citation:
Je ne comprend plus ta question là...
Il veut peut-être démontrer que les femmes sont des fainéantes qui n'attendent qu'une chose: qu'un mec vienne les accoster

(ceci n'est qu'une extrapolation, pas mon avis )
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Citation:
*Meeeeepppp*

Vous n etes pas le gagnant du jour ..... desole, on a dit que les participants au concours pour le titre de "Mister Chance" ne devaient pas accoster du tout....... vous etes donc disqualifie
En même temps, je vois pas comment tu peux séduire une fille sans même lui parler ?
J'en reviens à penser qu'il y a que Axe "qui laisse le charme agir"

Citation:
Provient du message de Dreadskulo C est un terme generique que j utilise pour simplifier ma question ....... joue pas au malin, monsieur le rogue ...... on sait bien que t as pas de probleme pour seduire
Lol, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, je n'ai rien d'un tombeur
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Si ils n'accostent pas du tout, et qu'en sens inverse tu dis que les femmes ne font pas le premier pas, que reste t-il comme façon de faire pour entamer une relation amoureuse ?
Ahhhhhh .......... voila une question qu elle est bonne

Si je te reponds "Un miracle", tu me crois ??

Personnellement je suis agnostique et j ai donc tendance a ne croire qu aux faits tangibles

Hors donc je ne vois pas ce qui ferait qu un homme qui n ose pas( comme beaucoup d autres ) et une femme qui est dans le meme cas et qui en plus se complait a s appuyer sur des moeurs sociales etablies ( elle est belle l egalite des sexes, hein ?? ) pourrait avoir une quelconque relation

Maintenant j attends toujours que quelqu un me demontre le contraire ........ je deviendrais peut etre croyant a ce moment la
alles wär so klar.

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
*Meeeeepppp*

Arf, et moi qui y croyait dur comme fer.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite