Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
Je n'accoste pas, on m'accoste.......si, si, ça arrive( par des témoins de Jéhowa, ou des raéliens !!!)
Nous ici c'est les mormons, ils sont mignons avec leurs petites vestes et leurs vélos... les filles avec leurs jupes et cols Claudine. Ils respirent le bon air frais, les moeurs propres, et une mauvaise foi proportionnelle à leur fanatisme lorsqu'on entreprend un discours sur la religion.
Oups je suis hs là ?
Citation :
Provient du message de Cartier
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
hum en gros celon cartier
1 pas de déo(c artificiel)
2pas de savon liquide juste les 100%naturel
3pas de dentifrice(faut pas lui rouler une pelle)
4pas de preservatif(la femmes te jete)
5en fait c tou dans les relation qu'il a (quand il en as)
(les numero represente l'évolution du couple avec cette derniere)
->[](eu non la porte est pas en bois naturelle
Ca vole bas ce post, très bas des fois, enfin bon...

Au fait, pour rester dans l'esprit du sujet, je n'ai pas trop vu de filles dire comment elles accostaient, donc ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Et la touche éditer quand tu as fait un triplon

Dans la rue il y a des filles dans le sud, j'en fais partie, mais je ne suis pas si sûre de leur "ouverture" éventuelle. Bon sang des gros lourds comme toi j'en croise presque tout les jours quand je marche seule... et pourtant je ne peux pas me caser dans l'étagère bimbo
Chacun son style.


De plus, je doute que tu sois une femme que je repérerais dans la rue.


Parle moi de ton style, de ta façon de t'habiller, de tes habitudes, je te dirais alors, si tu rentres dans ma "catégorie" de femmes.
Citation :
Provient du message de Xeen
Et la touche éditer quand tu as fait un triplon

Dans la rue il y a des filles dans le sud, j'en fais partie, mais je ne suis pas si sûre de leur "ouverture" éventuelle. Bon sang des gros lourds comme toi j'en croise presque tout les jours quand je marche seule... et pourtant je ne peux pas me caser dans l'étagère bimbo
les femmes avec du caractere same fait craqué !! xeen i love U too !!
J'accoste une miss vraiment si je suis motivé sinon c'est pas la peine.


Mais de préférence je préfere qu'une demoiselle fasse le travail à ma place, c'est tellement plus valorisant.

Un peu comme cette histoire:

"J'entre dans le métro, je m'assoie et j'attend un peu.
au 2e arrêt, une belle métisse et une mère de famille avec som môme de 3 ans viennent s'asseoir à coté et en face de moi.
Le train redémarre et pendant le trajet ya le môme qui tire sur le fil de mon wakos (walkman) bon alors là, j'enlève mes ecouteurs et je les donne au gamin qui s'amuse un peu avec.
Je lui fais écouter la zique que j'ecoute et compagnie...
ensuite la mère et son môme descende au 3 arret.
donc je reste en compagnie de la miss.
Pendant que je jouais avec le gamin, elle m'avait observé avec un sourire. Alors que j'avais meme pas l'intention de la draguer c'est elle qui a tout fait... "
Citation :
Provient du message de Cartier
La maro

Ca c'est du club les ptis gars !
Wow, quelle classe, ya meme un trou du cul qui boit du champagne a la bouteille. En plus c'est un Mumm dégueulasse. Je peux faire pareil avec du bon champagne.

Il a raté son effet.
Sérieux Cartier sur les photos de ta boîte "paspourlesptigars" y a que des "bitchs".

Personellement je pensais que tu avais plus de goûts que ça parce que là les filles que je vois elles ont du maquillages comme pas possible et surtout : Elles ont aucuns charmes.

Tu peux te rhabiller tu as perdu toutes crédibilités.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire

"J'entre dans le métro, je m'assoie et j'attend un peu.
au 2e arrêt, une belle métisse et une mère de famille avec som môme de 3 ans viennent s'asseoir à coté et en face de moi.
Le train redémarre et pendant le trajet ya le môme qui tire sur le fil de mon wakos (walkman) bon alors là, j'enlève mes ecouteurs et je les donne au gamin qui s'amuse un peu avec.
Je lui fais écouter la zique que j'ecoute et compagnie...
ensuite la mère et son môme descende au 3 arret.
donc je reste en compagnie de la miss.
Pendant que je jouais avec le gamin, elle m'avait observé avec un sourire. Alors que j'avais meme pas l'intention de la draguer c'est elle qui a tout fait... "
C'est bien beau mais.. Tu lui as parlé à la "belle metis" ?
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Pendant que je jouais avec le gamin, elle m'avait observé avec un souriree. Alors que j'avais meme pas l'intention de la draguer c'est elle qui a tout fait... "
Je mettrais ma main à couper qu'elle ne t'as jamais dragué. Elle était probablement juste en train de regarder son gamin jouer avec un inconnu.

Ce n'est pas parce que quelqu'un vous sourit qu'il est en train de vous draguer.

Merde, on ne peux même plus sourir aux gens innocemment de nos jours....
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Sérieux Cartier sur les photos de ta boîte "paspourlesptigars" y a que des "bitchs".

Personellement je pensais que tu avais plus de goûts que ça parce que là les filles que je vois elles ont du maquillages comme pas possible et surtout : Elles ont aucuns charmes.

Tu peux te rhabiller tu as perdu toutes crédibilités.
Ma crédibilité à propos de quoi ?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Chacun son style.


De plus, je doute que tu sois une femme que je repérerais dans la rue.


Parle moi de ton style, de ta façon de t'habiller, de tes habitudes, je te dirais alors, si tu rentres dans ma "catégorie" de femmes.
Qu'est-ce que tu as à me brancher lourdement là ?
Je te parle à toi ? Y aurait pas une autre morue plus balancée à pêcher dans tes filets ? Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi...


*se barre*
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est bien beau mais.. Tu lui as parlé à la "belle metis" ?
bien sur que oui!
j'ai pas laissé passez cette chance
j'aurais été plus en forme je l'aurais surement draguée
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
bien sur que oui!
j'ai pas laissé passez cette chance
j'aurais été plus en forme je l'aurais surement draguée
T'es un véritable tombeur toi, oh !
Citation :
Provient du message de Iko
Je mettrais ma main à couper qu'elle ne t'as jamais dragué. Elle était probablement juste en train de regarder son gamin jouer avec un inconnu.

Ce n'est pas parce que quelqu'un vous sourit qu'il est en train de vous draguer.

Merde, on ne peux même plus sourir aux gens innocemment de nos jours....
en tout cas ca à marcher...
Citation :
Provient du message de Loonna
MIM, ton avatar, c'est une pub pour les opticiens Kriss. Ca tue le mythe quand même.
Pour ta gouverne, l'on écrit Krys.

Secondement, mon avatar est tiré d'une pub Chanel. Ca tue le cassage quand même
Citation :
Provient du message de Xeen
Qu'est-ce que tu as à me brancher lourdement là ?
Je te parle à toi ? Y aurait pas une autre morue plus balancée à pêcher dans tes filets ? Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi...


*se barre*
Arrete tu me fais craqué
Citation :
Provient du message de Xeen
Qu'est-ce que tu as à me brancher lourdement là ?
Je te parle à toi ? Y aurait pas une autre morue plus balancée à pêcher dans tes filets ? Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi...


*se barre*
Mesquine, comme une morue tu te considères.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
*toussote*

Prière de se calmer et de s'en tenir au sujet...
Chuis patient, mais y'a des limites...
Ce doit être dur, de devoir jouer ce rôle, et d'aller à l'encontre de ses instincts.... Je t'admire, j'en serais incapable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés