JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

On la refait la ! Dread j'ai dit avec le sourire !

"L'homme qui accoste la femme" scène 1 deuxième...
Action !

On aura jamais la Palme d'or à ce rythme la
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Refaire quoi ??

J vais pas changer d opinion ....... elle est peut etre mal exprimee ( faut pas trop m en demander apres tout un vendredi plus Week end de boulot non stop avec des horaires d esclave )

J vais donc la resumer par ceci :

Tous abus est nuisible pour la sante
L abus de gentillesse n y fait pas exception

Maintenant libre a vous de ne pas me croire ........ mais evitez de crachez sur mon vecu et celui de bien d autres personnes que je connais SVP
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Désolé Dread je faisais de l'humour parce que je pensais que ça en manquait cruellement dans ce topic

Keep cool, je suis le premier à dire que chacun à droit d'exprimer son opinion, mais alors qu'on est pas l'impression que chacun essaie d'imposer son opinion aux autres à coup de marteau-piqueur Dans le calme et la bonne humeur c'est toujours mieux
--------------------
Alpha & Oméga

- Ligeia.. hum.. ne m'en veux pas pour cet écart de taquinerie mais..

petita : tu as un cerveau et un coeur.
petibé : il est question de nanas pour qui un rapport amoureux inclue un rapport de force.
c'est pénible mais touche une grande partie de celles-ci, au moins à une période de leur vie.
et pour certaines, c'est à vie.

bin oui.. c'est comme ça.. ©Nefer Mâat
Ligeia Zenox
Reine

Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec moi mais alors parler de flame lolol, ou ça?
Bon tu as ta vision des choses et moi la mienne en tant que femme. On ne sera jamais d'accord. Pour moi l'amour n'est pas une compétition ni un combat, il n'y a pas de rôle à jouer et encore moins de raisons d'être à la défensive ou de réprimer ses bons sentiments, ses attentions ou sa générosité pour accrocher l'autre (chez moi ça a l'effet contraire).Tu ne crois pas que les filles puissent apprécier les mecs très gentils, bon tant pis, je suis très sincère dans mes propos et je les défends toujours. On n'attribue peut-être pas le même sens au mot gentil.
Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'un jour tu trouveras une femme qui saura apprécier cette gentillesse dont je parle et que je pense tu as toujours en toi. Si elle t'aime vraiment et si elle te mérite, elle le fera.

@ Patum: vil ours, je ne t'en voudrais jamais moi Je ne suis pas d'accord avec l'image que l'on donne ici de la femme, pour moi c'est plutôt la façon dont vous, les hommes, nous voyez (enfin certains de vous) et je ne me sens pas du tout identifiée avec. Et je n'aime pas qu'on doute de mes propos, je suis toujours sincère, que cela plaise ou pas.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Je confirme ce qui est dit plus haut ... Le meilleur moyen de se faire coller, c'est d'être infecte comme jamais. D'ailleurs ça en deviendra lourd, vous verrez, et vous voudrez redevenir bisounours.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Be nice, be fripon That's all
Braddock
Alpha & Oméga

hmm j'ai lut les 9 1ere page

juska la 5 sa restait dans le vif du sujet , cetait interessant et simpas a lire , apres c partie dans un autre monde...MAIS sa restait tout de meme interessant a lire.....

mais a partir de la 9eme page

nia nia nia c moi qui ai raison , non c'est moi , non moi , non......

...soit disant vous avez de l'experience.... mais quand je vous regarde parler on dirai 2 enfant de 10 a la cour de recréation :baille:

revenon au sujet...

perso je n'accoste pas , je me considaire pas comme moche... mais je suis assé timide enver les personne que je ne connait pas...
pour les fille , au debut c difficile , je sais ps quoi dire , mais au bout de plusieur heure de contact , je commence a avoir des idée , et une fois le declic partie , j'arrete pas de les faire rire
sa m'arrive souvent d'etre moi meme ( avec la fille ) plié en 2 sur les conneries que je sort

mais quand je connai pas la fille , attention , je parle preske pas , je fait genre "je suis trop occuper a penser a autre chose pour te parler"

mais une fois se cape passé , sa roule pour moi

Citation:
Provient du message de Cartier
Le temps est bien trop précieux pour le laisser filer dans ces débilités.
Ca t'empêche pas de venir perdre du temps sur un forum alors que tu pourrais être en train de draguer
Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tous abus est nuisible pour la sante
L abus de gentillesse n y fait pas exception
Comme dit mon prof de Stat "Tous les excès sont mauvais"

Moi, j'accoste pas

J'ai pas de vie réelle, mouhahaha IRL sux !!!!

(Euh, sinon, le truc c'est de rester naturel non ?)
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
mais a partir de la 9eme page

nia nia nia c moi qui ai raison , non c'est moi , non moi , non......

...soit disant vous avez de l'experience.... mais quand je vous regarde parler on dirai 2 enfant de 10 a la cour de recréation
Ça s'appelle un débat , si les deux parties sont d'accord ça devient moins intéressant. Et on voit en effet que tu n'as pas tout lu, la fin est le meilleur puisque ça a bien fini
Braddock
Alpha & Oméga

hmmm

autent pour moi alors...

je termine de lire
Oracle
Alpha & Oméga

Vous l'avez aimé dans "au temps"
Vous l'avez adoré dans "autant"

Mais il est de retour, dans "autent" !!!
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
pour les fille , au debut c difficile , je sais ps quoi dire , mais au bout de plusieur heure de contact , je commence a avoir des idée , et une fois le declic partie , j'arrete pas de les faire rire
sa m'arrive souvent d'etre moi meme ( avec la fille ) plié en 2 sur les conneries que je sort

Ha... Personne ne te l'a dis ? Elles riaient de toi, bien évidemment. Elles devaient se dire : "Regarde le bouffon qui fait des acrobaties, comment qu'il est drôle!".

Ha, je suis cruel, désolé.

dozélé
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Ha... Personne ne te l'a dis ? Elles riaient de toi, bien évidemment. Elles devaient se dire : "Regarde le bouffon qui fait des acrobaties, comment qu'il est drôle!".

Ha, je suis cruel, désolé.

dozélé

sans bouffon dans mon genre tu n'aurai sans doute jamais vue un film d'action de ta vie , pourquoi , bin parsque sa n'existerai pas
( pas de cascadeur ? pas de cascade , pas d'action)

Citation:
Vous l'avez aimé dans "au temps"
Vous l'avez adoré dans "autant"

Mais il est de retour, dans "autent" !!!
mdr
Igreck/klaysse
Roi

Moi j'utilise le coup du corrine sa marche bien pour negocié le pub apres!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite