JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je ne connais, personnellement, aucune femme qui aime se faire traiter comme du poisson pourri (pour extrapoler hein). En fait, selon moi, elles n'aiment pas qu'on leur fasse "du mal".
De toutes façons, ce n'est pas mon style de faire du mal ainsi.
Je préfère être un célibataire "trop gentil" plutôt que d'être un mec à femmes "qui fait mal". Chacun son truc.

Citation:
Provient du message de Xeen
*mais quelle classe ce Bardy, lui sait vraiment parler aux femmes*
C'est ça la classe Américaine
Lien direct vers le message - Vieux
Myvain
Alpha & Oméga

Personne n'aime ça, quel que soit le sexe, l'âge ou le lieu. Si certaines personnes, hommes ou femmes, recherchent ce genre de choses c'est qu'il y a un problème plus profond et c'est stupide d'essayer d'enfoncer le clou (sans jeux de mots hein ) et d'essayer de tirer (raaaah ) profit de la situation. De l'aide et de la gentillesse malgré tout serait sans doute mieux venues quoi qu'en pense le plouc à aiguilles qui semblerait-il, à oublier de se servir du melon qu'il a sur les épaules.
Mais bon, mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Esper G Sylrus
Reine

Ca c bien mon bardou ^^
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Myvain > tout à fait d'accord
'Sper > coucou soeurette
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

C'est bien sur évident qu'il ne faille pas etre un enfoiré de première ,enfin quand je dis "il ne faut pas" il faut relativiser ,disons que faire souffrir ou appuyer la ou ca fait mal comme l a cité Xeen je suis pas du tout pour..

Mais par expérience je sais qu'être trop gentil , je dis bien sur trop trop trop,pas juste un peu gentil , a terme on se fait bouffer et jetter ,bien souvent ca arrive.

Donc quand on dit que le couple c'est l'art du compromis ,ben je pense que c'est vrai ,trouver l'équilibre adéquate pour que la mayo prenne bien et longtemps

coucou papa/beau frere bardy
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Mais par expérience je sais qu'être trop gentil , je dis bien sur trop trop trop,pas juste un peu gentil , a terme on se fait bouffer et jetter ,bien souvent ca arrive.
Je ne le sais que trop bien Gégé ^^

Citation:
coucou papa/beau frere bardy

C'est beau de rêver Touche à ma soeurette et t'es mort
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je ne connais, personnellement, aucune femme qui aime se faire traiter comme du poisson pourri (pour extrapoler hein). En fait, selon moi, elles n'aiment pas qu'on leur fasse "du mal".
De toutes façons, ce n'est pas mon style de faire du mal ainsi.
Je préfère être un célibataire "trop gentil" plutôt que d'être un mec à femmes "qui fait mal". Chacun son truc.

Tiens j'me sens moins seul d'un coup
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Heu y a une difference entre la "mechanceté" comme dit Cartier et la petite ruse coquine.

Anuler un rdv ou autre je trouve ca mechant, mais faire languir un peu la fille pour la faire reagir ca a son charme. Surtout qu on est pas dupes, on le sait mais on vous fait croire que ca marche vu que vous nous tendez la perche on va pas la refuser

Mais se moquer d une femme en la faisant atendre et languir pour etre sur de l accrocher je trouve ca mediocre
Ligeia Zenox
Reine

Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes, toutes des masos qui aimeraient les mecs qui se prennent pour des "durs" genre Cartier
Bardiel, j'avais bcp aimé ta phrase, mais là on a l'impression que tu changes d'avis .
Vous vous trompez tous, je le sais, je suis une femme et j'ai plein d'amies qui pensent comme moi D'ailleurs j'en connais aucune de maso.
Vive la gentillesse sans limites!
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes
Farpaitement!!

deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes, toutes des masos qui aimeraient les mecs qui se prennent pour des "durs" genre Cartier
Disons que certaines expériences peuvent donner envie d'être méchant, voire cynique ...

Citation:
Vous vous trompez tous, je le sais, je suis une femme et j'ai plein d'amies
Vive la gentillesse sans limites!
... mais bon, on va pas changer de nature
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tss non, c'est pas ça Ligeia
Je me suis déjà fait avoir de temps en temps, mais on peut dire que c'est équivalent à Cartier envers les femmes, sauf que le rôle était inversé
J'ai pas trouvé la bonne, voilà tout
Mais je ne change pas d'avis concernant mes idées envers le fait de "faire du mal"
37106
Dauphin / Dauphine

Hum, autant les vannes lancées entre couple, ça ne fait pas de mal ( pour moi, c'est les plus loin que peut aller la "méchanceté" dans un couple ) autant les lapins posés alors qu'on se trouve au restaurant, c'est maaal. C'est pas avec un truc de ce genre que je vais me jeter dans les bras du mec en question, moi.

Joy, vanne sur vanne.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Je me suis déjà fait avoir de temps en temps, mais on peut dire que c'est équivalent à Cartier envers les femmes, sauf que le rôle était inversé
Ohla...tu exagères là
Pour la gentillesse, tant mieux si tu le penses toujours, ça marche avec les filles qui en valent la peine
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Une femme qui n aime pas la gentillesse et l atention n a rien comprit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite