[Finelame] Spé perfo et combinaisons de styles

Répondre
Partager Rechercher
Bouyour !!!

Voilà, finelame level 46 de mon état, actuellement spé lames, je projette dans un futur plus ou moins proche et si Lugh le veut, de respec perfo.

Loin du débat éternel qui est de savoir si oui ou non la spé perfo est utile aux tanks, j'ai tranché après m'être rappelé des dégâts que faisait mon ami Led (protecteur firebolg spé perfo+bouclier) dans les rangs ennemis.

Après avoir étudié la liste des styles perfo et AdC je vois 1 configuration de styles possible pour un finelame perfo utilisant mon template, à savoir 50 AdC, 50 Perfo, 28 Parade:

Anytime:
Black Widow (Perfo)
Sidewinder (Perfo)
Asp Bite (Perfo)

Après Esquive:
Diamondblack (Perfo)
Dragonspider (Perfo)
Wyvern's Bite (Perfo)

Après Parade:
Tornado (AdC)
Meteor Shower (AdC)

De Côté:
Ice Storm (AdC)
Tempest (AdC)
Supernova (AdC)

De Dos:
Wasp's Sting (Perfo)
Hornet's Sting (Perfo)

Voilà en gros les combinaisons possibles.

Là où ça devient intéressant, c'est qu'avec la 1.62, l'enchaînement de côté en AdC va être upgradé en dégâts.

Le combo à utiliser avec cette configuration de styles serait:

Esquive -> Diamondblack -> Passage sur le côté de l'adversaire -> Enchainement des 3 coups de côté

Le stun sur esquive en perfo étant de 5 secondes il permet tout à fait de faire ceci vu la vitesse des armes perforantes, avec même l'ajout possible du DragonSpider après le Diamondblack.

Techniquement pour un finelame, le choix des Lames est le plus mauvais (techniquement) niveau bonus/malus. Les armures de maille Mid ont un bonus contre le tranchant et la plaque Alb y est neutre.

Tandis que les armures de maille Mid ont un malus contre perfo, par contre la plaque a un bonus, question de cibles, je rush rarement les MA

Je rajoute que la résist "tranchant" est la première résist physique que tout le monde monte vu la profusion d'armes tranchantes
Message supprimé par son auteur.
Petit ajout, la chaîne any time de perfo comporte un mouvements de plus : Cobra's Bite.

Ne possédant pas le dernier mouvement de la chaîne de côté d'AdC, je préfère utiliser celle de perfo qui occasionne des dégâts plus qu'honorables. Ceci mis à part ce sont les chaînes que j'utilise.
Enfin c'est dans une optique pré 1.62 tout ça (:

Et petite information supplémentaire : trouve une place pour le style sur bloc : Tarentula, il est déclenchable lorsque c'est un autre membre de ton groupe qui bloque l'attaque ; la condition de déclenchement étant : le coups est bloqué il me semble. Tout comme Diamon Back qui peut être lancé dans les même conditions.
et bien je suis actuellement finelame spé perfo, mais pas adc, je peux donc te commenter un peu les styles :

chaine anytime : bouffe trop d endu pour des dégats moyens, mais elle est assez facile a caser (en pvm)

chain sur esquive : il te faudra une arme rapide pour la passer, le dernier coup étant très dur, niveau dégats je ne sait pas ce que ca donne, mais on m a dit que c'etait plutot bon

tarentule : j aime perso, c est un style qui peut etre passé meme quand ce n'est pas toi qui block, et que tu peux peux placer deux fois si tu as une arme rapide , et comme je xp que avec des spé boubou, c'est un style que je place a peu pres une dizaine de fois sur du rouge-vio, qui bouffe presque pas d endu, mais bon, degats moyens.

De derriere et de coté je ne le fais plus depuis assez longtemps, parce que ca bouffe trop d endu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
J'adore les elfes et les luries, c'est pas ma faute, mais j'aurais toujours un groooos faible pour ces adorables petites créatures
Adorables ... Tu connais pas Binabik et Ukien toi !

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés