JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Dites moi ce que vous en pensez... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elitile
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de zeph
Ok, j'ai une idée Un truc simple consisterait a faire des zones PVP, et des zones non PVP (comme DAOC ou encore AO )
Je crois que cette idée a déjà été discutée, et elle pose pas mal de problèmes.

Les PK risqueraient de se regrouper aux limites de ces zones et ça pourrait assez mal tourner....

Sinon, une guilde qui se veut guerrière ne survivra pas très longtemps de toute façon, car les marchands, les autres tribus PNJ se tourneraient vite contre eux et, a part si cette guilde a vraiment une superbe organisation, elle ne résisterait pas longtemps.

Pour la chasse aux PK, je n'en vois pas l'utilité parque à ce qu'il a été dit pour l'instant, le FPK serait impossible.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Dites moi ce que vous en pensez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite