JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

vous n'aimez pas les champion ? maxez resist tranchant et contondant mais vous serez vulnerables aux proto lances.. vous n'aimez pas les dots caba et les pbaoe hib ? maxez les resists corps et energie mais vous serez plus vulnerables aux mezz .
Humm... euh...
Et si j'aime pas les releases, je max quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

la fufu .. et tu attaque jamais , tu t'approche jamais des magos zoneurs et des archers k'ont un rang suspect ... limite en fait tu t'aproche pas des tp rvr comme ça t sur .. a non merde ya des mobs dangereux .. sort pas de tnn c le mieux je pense
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol mary , j'adore tes idées

Tu ne joues pas QUE tank, tu joue skald aussi Avoue q'une gars qui resist pas esrit ca t'arrangerais
punisher
Roi

O fait mary tu revient quand pour la revanche??
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Lol mary , j'adore tes idées

Tu ne joues pas QUE tank, tu joue skald aussi Avoue q'une gars qui resist pas esrit ca t'arrangerais
c'est corps je crois bien
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

@Mary : vient me voir suis en orange, pas en noir

Pour les résist : je suis en kipik, et j'arrive à presque caper plusieurs résist, le full sc est pas indispensable si tu as les bons items mais je trouve ton idée sympa
Alpha & Oméga

je trouve ca plutot pas mal moi

dans le sens ou chacun peu se différencier de l'autre ,vu que le Cap est général.Si x à envie d'avoir 52% chaleur et 0% froid Y 0%chaleur 52% froid et Z 26% aux deux...je trouve que c vraiment interessant.
Idem pour les stats en retirant les cap de bonus d'item.Prenons l'exemple de mon chasseur qui a +75 dext ,viva,force,consti.
et si j'avais envie d'être moin fort a l'arc et plus resistant avec 75 force 100 consti 50 dext 75 viva en utilisant plus de point de SC en gemmes de consti? Et si un mage voulait avoit +30 intellect et -30 dext pour caster plus fort et moin vite?

evidemment l'interet ludique ne se joue que sur ceux qui cappent deja dans toutes leurs stats utiles et aurait un certain interet dans les combat les confrontant générant plus de possibilités en RvR et plus de surprises et d'adaptation.

il est evident que comme tout le monden'est deja pas sur un pied d'égalité d'un point de vue de la full sc 100% ca pourrait augmenter le desequilibre.

mais je pense qu'on touche un point essentiel de l'evolution possible du coté un peu statique de la construction des persos dans daoc "moi tout capper pareil , moi avoir fini personnage".

enfin...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
coté un peu statique de la construction des persos dans daoc "moi tout capper pareil , moi avoir fini personnage".
/agree
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
pour limiter les templates over capés de partout, surtout en resist,car c'est souvant e qui gene le plus, il pourrais y avoir un taux de resist maximum sur le TOTAL des resists .
Moi je dis retour en 1.36 ou celui qui avait une arme diams etait un gb
SC c mal
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Moi je dis retour en 1.36 ou celui qui avait une arme diams etait un gb
SC c mal
en 1.36 yavait pas DF :P

et sc c bien quand ta le skin, et le sc

<en 1.36 c t le stun infini avec le healeur, OUI RETOUR EN 1.36 >
Mael-An
Alpha & Oméga

Je trouve son idée très intéressante au contraire. A creuser
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tenaka
Mais tous le monde a pareille avec des buff resist lol Faut pas rever quand meme Tu crois vraiment qu'il a ca sans buff?
Oui j'ai ça sans buff
(sauf pour le corps à corps)
Moonyh
Bagnard

juste envie de dire que sur hib avec abd (ra enchanter) tes resist tu peux les monter a 26% + 24%buff +resist magie 3 donc +9% +35% (meme parfois 36%§) avec abd.. c'est a dire 91% dans toute les resiste magique.. donc mari meme si ton idée (que je trouve débile) etait mis en place, tu crois que sa changerai quelque chose?
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
en 1.36 yavait pas DF :P
ah oué svrai, enfin j'aurais pu dire DF comme malmo ... arme a jolie skin quoi ^^
mantOs
Alpha & Oméga

de tte facon cela depend trop du grpe ds lekel on joue car bon les buff d add resist son trop ubber

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] limiter les resists ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite