JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

limiter les resists ?

m'est venue une idé la .. sisi j'vous jure c possible :

pour limiter les templates over capés de partout, surtout en resist,car c'est souvant e qui gene le plus, il pourrais y avoir un taux de resist maximum sur le TOTAL des resists .

je m'explik, au lvl 50 on a droit a 26% dans chak resist, pourquoi ne pas garder cette limite mais limiter le total des resists corps a corps a 52% et celles des resists magiques a 104% ? cela permettrai d'avoir enfin des templates perso, et au lieu d'avoir 26% 26 % 26 % 26% 26% partout on serais obligé de limiter une resist au profis d'une autre .

avec les chiffres proposés, ça donnerais pour les resist magiques 26% dans 4 resist et 0% dans deux ( pour les fous ) ou un moyen de 17% dans chacune !

c tout con mais ça me plairais comme changement ( et je joue tank je precise )
apres tout un fg opimisé auras toujours des buffs resists tellement bourrins que le changement sera pas trop grand, en revanche pour les rencontres 1contre1 ou 2contre1 miam les surprises
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

/delete
Baston [OE]
Bagnard

.....

Il met venu une idee stop le SC car c'est pour les riche
Il met venu une idee stop pex plus de 8H/jours sinon cpa juste pour ceux qui taf
Il met venu une idée --->

Sérieux Mary keske tu racontes là

Déjà les magos font très mal mais en plus si tu peux plus booster t resists, tu vas de te faire os au PBAE mdr idem dans l'autre sens

Mythic à comme but de faire durer les combats et les Ra sont là pour ca

Tu dois être la seule personne au monde à vouloir réduire et donc des combats qui dur 10 sec

De plus les gens qui peuvent pas se permettre des FG otpimisés seront desavantagés grave car même leurs propres resists ne les aideront pas
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

1vs 1
2 vs 2 ?

RvR? c'est quoi ça?

Je préfère caper mes résist, au moi j'ai pas eut l impression de les calculer pour rien.
Roi

Stop drogue Mary ca commence vraiment a se voir

C'est vrai ke mon armure tissu est trop uber avec son abs de 0% ... fo nerf les resist pour compenser cet enorme avantage
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

sans resist c est la mort de tous .....
Lee Bastard
Bagnard

Je prefere la limite des resist corps à corps à 150%

Tonk [RP]
Alpha & Oméga

aieuhhh mechante tes resists ...
gg
Tenaka
Alpha & Oméga

Mais tous le monde a pareille avec des buff resist lol Faut pas rever quand meme Tu crois vraiment qu'il a ca sans buff?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

fo etre savage pour avori de telles resist non? ou bien c est une ra montée tres haut? resistance a la douleur?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Mais tous le monde a pareille avec des buff resist lol Faut pas rever quand meme Tu crois vraiment qu'il a ca sans buff?
et en plus cela ne le rend pas immortel
Roi

Bah moi je serais plutôt de l'avis de Mary, je trouve que c'est une bonne chose.

Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ya pas que des pbae dans daoc, pleins d'autres mages y sont également. Et eux ne font pas 500dégâts par sort...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhago
Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ya pas que des pbae dans daoc, pleins d'autres mages y sont également. Et eux ne font pas 500dégâts par sort...
Pbaoe pas protéger = Mage mort direct!!!
ne pas confondre effiçacité de groupe avec Un sort.
Et puis un pbaoe avec un dot/combattant/pet caba/pet théurgiste/pet hell/pet bodgar au cul...ca caste plus mais c est au contact quand même...

Faut pas focaliser, c'est fort mais si ya plus d'archers en face pour les tirer comme des lapins, ben les magos font la loi ( a oui c'est vrai un archet en rvr de groupe ca sert a rien ).

plus sérieusement, des résist a block c'est bien, mais beaucoup moins important que jouer en groupe avec des automatismes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tenaka
Nan , buff, rajoutes +24% froid chaleur matière
Vu qu'on RvR souvent ensemble
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

j'ai jamais parlé de reduire toutes les resists, mais de limité le "cap partout"

si vous craignez les pbaoe : maxez les resist en consequence mais ça vous fragilise d'un autre coté.

je parle pas d'un moyen de reduire le temps des combats, je parle d'un moyen de faire en sorte qu'on craigne des adversaires plus que d'otres en foction de son template et non plus uniquement en foction de sa classe.

vous n'aimez pas les champion ? maxez resist tranchant et contondant mais vous serez vulnerables aux proto lances.. vous n'aimez pas les dots caba et les pbaoe hib ? maxez les resists corps et energie mais vous serez plus vulnerables aux mezz .

ça n'est qu'un moyen comme un autre de differencier des personnages trop stereotipés a mon gout. deja que vous n'etes pas capables de vous diferencier avec les teintures Oo ( noir noir noir , encore et toujours du noir ) !

@ Baston : c marrant mes combats a moi durent jamais moins de 20 secondes ..... a vi c vrai, 50 contre 8 c plus rapide j'oubliais .. dsl je connais que le 2 contre 1 maximum ...

a vi autre chose .. ma seule resist qui depasse le 20% c froid. et encore c due a ma race .. je suis en kipik avec pas mal d'items diams .. bin j'ai jamais eu a me plaindre de resists trop basses . a croire que certains ne peuvent pas vivre sans caper partout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] limiter les resists ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite