JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?
Chacun a sa vision des choses (au juste c'est qui qui est coupable !).

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Asgin
Chacun a sa vision des choses (au juste c'est qui qui est coupable !).
La réponse se trouve dans votre affirmation, m'sieur.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Bof, jdirai plutot qu'il a pretté ses pass a qqun, qui les a pretté temporairement a qqun , qui les a pretté blablabla.........
tout ca pour atterir chez un enfoiré qui aimai pas la personne qui detenait le compte.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Hm, ce post et les réponses qui y sont faites me rappelle un vieux conte ; celui du renard qui tombe dans le piège d'un chasseur.

La question était de savoir lequel des deux était coupable ; le renard pour être tombé dans le piège ou le chasseur pour l'avoir posé ?
Il n'y a aucune questions à ce poser, les 2 sont coupables
Asahina Kickaha
Roi

c'est pas bien de passer ses pass, même à des prétendus amis aussi !! surtout ceux que tu connais grâce à Daoc, par contre les vrais c'est autre chose
Raven[z]
Roi

je pense pas que apprendre 8 lettres ca soit bien difficile surtout quand on les tape souvent.

si tu veux que je t'aide, envoie moi ton mot de pass et je te trouve un moyen pr le retenir

<Or Azur>
wish/ichibaness
Reine

je ne comprends pas pourquoi Mithic n'a pas pensé a l'option du mot de pass personnel
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a aucune questions à ce poser, les 2 sont coupables
alors pour toi quand quelqu'un monte une arnaque, les victimes sont coupables de s'etre laissés avoir? Une femme qui se fait violer est coupable de s'etre baladée seule avec une minijupe sexy? Si tu laisses la clef de ta bagnole dans ton appartement et que tu te fais cambrioler, tu es coupable si on te tire ta bagnole (remarquez l'analogie totale avec le hack de compte daoc )
Ambre

Citation:
Provient du message de Ichi
je ne comprends pas pourquoi Mithic n'a pas pensé a l'option du mot de pass personnel
Euh chez Mythic, serveurs US, tout va bien.
Nous choisissons (et le changeons aussi souvent que l'on veut)nous-même nos mots de passe et avons surtout un secret word qui permet de récupérer son compte en cas de problème (si quelqu'un a changé votre mot de passe à votre insue).

Le mot de passe actuel sur les serveurs Euro est une version GOA.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichi
Parce que c'est beaucoup trop simple a trouver, il existe même des listing pour cela.

1)ta date de naissance
2)le nom de ta mère/soeur/père/enfant/petite amie
3)date de naissance des suscités
4)nom de ta ville/région de naissance ou celle de tes parents/amis

et plein d analogies similaires qui permettent de hacker 95% des pass.

Donc un pass doit être aléatoire, c'est tout.

Citation:
Provient du message de Moia
Euh chez Mythic, serveurs US, tout va bien.
Nous choisissons (et le changeons aussi souvent que l'on veut)nous-même nos mots de passe et avons surtout un secret word qui permet de récupérer son compte en cas de problème (si quelqu'un a changé votre mot de passe à votre insue).

Le mot de passe actuel sur les serveurs Euro est une version GOA.
pk pas chez nous alors
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Suffit de l'écrire devant son écran mdr pq le retenir

Un bout de papier est-ce si difficile ?

C'est pas le premier hacké avec son pass sur le pc et c'est pas le dernier

C'est comme si vous vous promeniez avec une carte de crédit avec le code derrière

C'est simplement :bouffon:
Génial, je vais delete tous les fichiers perso de mon DD, pas les pass DAOC, non je vais effacer mes comptes bancaires, mes lettres, mes mails, tout ce qui en fait me tiens a coeur, et que je met betement sur mon disque dur.
Apres j'irai bruler mes factures, mes relevés de compte et rib que je garde soigneusement dans l'abri de mon appart, apres tout je suis prévenu, qqun est capable de casser la porte pour entrer.

Stop les reflexions a deux balles, un hack c'est une intrusion, si il avait ses pass sur son PC il avait bien raison, c'est vachement moins chiant et si il y'a un coupable c'est le hacker.

@Assurancetourix : trs bonne l'analogie, exactement ce que je pensais.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

OOUAIIINNNNNN
Notre rikou noooonn
c est nul ....
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de escandil
Génial, je vais delete tous les fichiers perso de mon DD, pas les pass DAOC, non je vais effacer mes comptes bancaires, mes lettres, mes mails, tout ce qui en fait me tiens a coeur, et que je met betement sur mon disque dur.
Apres j'irai bruler mes factures, mes relevés de compte et rib que je garde soigneusement dans l'abri de mon appart, apres tout je suis prévenu, qqun est capable de casser la porte pour entrer.

Stop les reflexions a deux balles, un hack c'est une intrusion, si il avait ses pass sur son PC il avait bien raison, c'est vachement moins chiant et si il y'a un coupable c'est le hacker.
Lol tu te relis au moins?

On parle de DAOC là pas du piratage d'un fichier bancaire

Le gars qui pirate ton compte DAOC va pas aller en tole par contre un fichier bancaire c'est autre chose donc stop tes commentaires à 2 balles

Mais c'est kler tu dois être le genre de type à mettre ton numéro de carte de crédit sur ton pc

Entre nous facture - et tous ce dont tu parles je vois pas ce qu'un hackeur pourrait faire avoir sans le pass

Ce que j'aime c'est dire le hackeur est coupable car le type à bien fait de sauver ca sur son disque dur

Une question à toi et j'attends une réponse

Tu notes ton numéro de carte de crédit au dos pour te faciliter en te disant que le gars qui va te planter son couteau est le coupable?

Si tu n'es pas stupide tu ne le noteras jamais au même endroit donc c'est comme daoc tu joues sur ton pc note le sur un bout de papier

PS : oui il y a un coupable le hackeur c kler mais le type qui n'a plus de perso c'est le joueur alors ca lui fait une belle jambe de se dire wé le hackeur c le mechant
punisher
Roi

c dure a dire mais.........baston a raison.......beurk c degueulasse v me lave la bouche moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un compte hacké de +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite