JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème] AV playback RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mab
Alpha & Oméga

[Problème] AV playback

Depuis que j'ai installé ma carte sound blaster live avec le driver, j'ai quelques soucis..
Tout d'abord ce pécé est tout neuf, j'ai pas fait d'install ni de téléchargement de logiciel a outrance ( juste ce qu'il faut ).
Tout allait bien jusqu'à l'installation du driver..

Au démarrage de l'ordi, lors de la proposition des sessions ( oui,je partage l'ordi familial ) ça met déjà pas mal de temps à charger ma session (alors qu'avant c'était presque tout de suite).
Une fois arrivée sur mon bureau, j'ai ce message d'erreur ci:

http://******************/kikookooki/images/erreur.JPG

Une fois cliqué sur ne pas envoyé, j'ai accès ensuite a mon Bureau, mais encore après quelques instants de patience.

J'ai bien essayé de désinstaller le tout, de reinstaller. Rien.
J'ai essayé de supprimer AV playback.. Pas dans la liste de suppression/ajout de programme.
Pas de dossier AV playback dans SoundBlaster (ou alors je suis binocleuse (enfin, je le suis, mais alors la je dois l'être encore plus :/)
J'ai essayé de regarder s'il faisait parti des programmes de démarrage de Windows, et nan, rien..

Help
Lien direct vers le message - Vieux
rien

Je suppose que le programme est lancé via la base de registre... c'est la grande mode, ça depuis quelques temps... les fabriquants de logiciels n'aiment pas l'idée que l'utilisateur lambda souhaite alléger ses ressources système au prix de la disparition de leurs parasites chéris.
Bref, fais une recherche dans la base de registre et supprime tout ce qui s'appelle AVbidule (en croisant les doigts pour que ça entraîne pas d'autres problèmes).

[Edition : as-tu réellement besoin d'installer le pilote ?
*connait pas les sb live mais n'a jamais eu besoin de pilote pour Windows avec son Awe 64*]
Mab
Alpha & Oméga

Ok, j'va croiser mes doigts
Mirci
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème] AV playback

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite